Trapped on Noob Island (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le plus drôle quand je joue Soraka, ce sont les types qui hurlent soit "SILENCE ????" alors que je l'ai fait et qui m'assurent que non, et ceux qui gueulent "HEAL ???" quand je l'ai lancé sur eux 5s auparavant et qui ne doivent assurément pas connaitre les CD.
Avec Soraka faut heal, ulti, summoner heal et jeter une potion pour laisser crever un gars qui facecheck sans qu'il pète une durite. C'est un coup à prendre.
Citation :
Publié par Wlorin
Je vais continuer à jouer support mais punaise c'est incroyable comment les joueurs peuvent vite rager pour une action. Je sais pas si je vais pouvoir continuer longtemps à jouer à LoL.
Te décourage pas. C'est toujours plus facile d'attaquer celui qui doit maintenir la team en vie, mais les mecs se rendent pas compte que si ils jouent aux kamikazes ou font des engages de dingues bah c'est leur faute s'ils crèvent comme des grosses merdes.

La seule chose à faire : rester calme, faire de son mieux et donner quelques conseils "don't attack X guy, focus on farm" ou autre. Mais même en étant irréprochable y'aura quand même des abrutis pour te faire porter le chapeau de leur défaite.

Une majorité de joueurs sont tellement sûrs d'eux et kikoos, ça fait vraiment peur. Un mec au mid foire, c'est la faute du jungler. Ton carry AD s'empale comme une merde sur la tourelle, c'est le support qui l'a pas sauvé. Jamais les mecs se remettent en question ou encore mieux s'excusent. Sur des dizaines de games, j'ai jamais vu un mec s'excuser, jamais. C'est toujours la faute d'un autre.

edit : un des pires pour se faire flame ça doit être Zilean quand même. Kikoo l'ulti calé sur ton carry et les 3 autres qui te reportent en fin de game parce que tu les a pas sauvés eux...
Ouais c'est horrible de jouer Soraka a bas elo, t'as toujours un tocard qui se fait gank qui a l'ignite sur la gueule et qui n'a strictement aucun moyen de survivre mais qui te blâmera toujours de pas avoir utilisé ton ulti pour le sauver.

Comme si l'ulti de soraka remettait toute la team full vie^^
petite ranked. Je prend jax au top ça pick nautilus derrière.
Il se fait babysit mais je rolz et décale/counter jungle.
Je suis a 6/2 à 20min puis les tf commence et ma team implose sous brand/tristana complètement feed.

Résultat je suis sur 8 des kills sur 9...

http://img705.imageshack.us/img705/6609/72054441.png

Ps non, je n'ai pas rush la gunblade
Trapped on Noob Island (#32)
En meme temps à low elo les supports sont en général assez consternants :c"je ward le dragon je lance mes sorts de soins sur mon carry ad quand il se fait attaquer et c'est touuut"
J'ai déja fait une premade avec un pote à 1000 elo, en face yavait une soraka à 1050 elo : c'était sorakabot... Z+E quand up, R parfois et c'est tout. On auto attack pas, on fait le palaheal sur wow et voila :/
Citation :
Publié par Gyps'
Le plus drôle quand je joue Soraka, ce sont les types qui hurlent soit "SILENCE ????" alors que je l'ai fait et qui m'assurent que non, et ceux qui gueulent "HEAL ???" quand je l'ai lancé sur eux 5s auparavant et qui ne doivent assurément pas connaitre les CD.
Perso au début de certaines games je fais "MY HEAL IS 18 SEC COLLDOWN" vu que les mecs connaissent pas trop
Citation :
Publié par zetos
petite ranked. Je prend jax au top ça pick nautilus derrière.
Il se fait babysit mais je rolz et décale/counter jungle.
Je suis a 6/2 à 20min puis les tf commence et ma team implose sous brand/tristana complètement feed.

http://imageshack.us/photo/my-images/705/72054441.png/
cas classique de premade botlane qui fail atrocement et fait perdre a elle seule
Citation :
Publié par Mormuth
En meme temps à low elo les supports sont en général assez consternants :c"je ward le dragon je lance mes sorts de soins sur mon carry ad quand il se fait attaquer et c'est touuut"
J'ai déja fait une premade avec un pote à 1000 elo, en face yavait une soraka à 1050 elo : c'était sorakabot... Z+E quand up, R parfois et c'est tout. On auto attack pas, on fait le palaheal sur wow et voila :/
Et inversement, quand je pick soraka, je pars aggressif lvl 1 à l'auto-attack + silence, les mecs en face sont complètement déboussolés et sont mid life avant d'avoir commencé à penser à réagir tellement ils ont l'habitude de voir des heal bot.
A l'instant, je fais les golems justement avec soraka (carry ashe). Je le pull (on me dira plus tard que c'est le carry qui pull en théorie), je le kite, je prend 0 dommages.
Ashe ne pige rien au kiting et glande sous les coups des deux creeps, perd 3/4 de sa vie sur les golems.
Alors que je l'avais prévenue que je startais silence.
Elle aura claqué son heal d'invocateur sur ça, et du coup on aura donné un doublé bot lane à 3 minutes de jeu (parce qu'elle ne comprend pas que quand j'AA, c'est pas une engage).
Heureusement amumu a lead like a baws.
Citation :
Et inversement, quand je pick soraka, je pars aggressif lvl 1 à l'auto-attack + silence, les mecs en face sont complètement déboussolés et sont mid life avant d'avoir commencé à penser à réagir tellement ils ont l'habitude de voir des heal bo
Si tu veux faire ça prend starcall, si les mecs sont assez nuls pour se faire poke mid life sans te tuer, tu fais un ace lvl 1 si tu starts starcall.
Citation :
Publié par koplinski
Raahh que c'est chiant de se taper des tf c'est 90% de fail, sle pire pick mid imo.
Tf c'est op mid

Un peu trop justement, c'est bien la qu'est tout le soucis, les mecs sont tellement en confiance qu'ils pense qu'un flash/gold card/Q suffit à te tuer... et la plupart ne prennent même pas le temps de préparer la 4ème carte avant de le faire. Le dernier que j'ai rencontré j'avais Annie, c'est con pour lui j'ai plus de burst
Citation :
Publié par VaN
on joue pas avec les mêmes TF alors..
A moins d'être feed, c'est juste pas possible. Au mieux, sur un squishy tu le mettras à 1/4.
Faut d'abord harass, et après tu peux finish sur un combo, mais c'est pas leblanc ou annie.
Mais non c'est 30 junglers pourris comme d'hab
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés