Bon, depuis pas mal de temps, j'ai remarqué un phénomène chez les joueurs de Guild Wars 2.
Il ne faut surtout pas avoir une vision de Guild Wars qui n'est pas "LE MESSIE".
Je m'explique.
Personnellement, je trouve que graphiquement, Tera est plus beau.
Alors j'veux pas vos argument, j'm'en fou un peu, parce que j'vais vous prendre pour des fanatique de GW2 si vous n’êtes pas d'accord, et j'en ai des arguments pourtant.
'Fin bref, je le dis sur un screen d'un pote sur Facebook.
ET BIM, j'me fait limite insulter, comme si les "fans" de GW l'avis pris comme une attaque personnellement.
Pareil, sur tout les articles de GW2 : "Pourquoi GW2 est mieux en tout les points au autres MMO".
A croire l'Internet, GW2 a 0 défauts, que tout dedans est original et exceptionnellement bien calculé pour être parfait.
Hors non, j'suis fan de ce jeu, j'ai été conquis par cette Beta, c'est un putain d'bon jeu, mais tout n'est pas parfait et j'reste objectif.
Donc j'aimerais comprendre pourquoi j'arrive a entendre "ce n'est pas possible de voler, c'est AWESOOOOOOME !" (entendu dans une video Youtube : "Guild Wars : Top 10 Reasons to be Interested")
Hors non, c'est pas un malus ... mais de la a dire que c'est un bonus au jeu ....
'Fin bref .... et vous, comment voyez vous Guild Wars ?!
(j'hesiterais pas a vous pull pous savoir si vous etes objectif sur vous meme ^^')
Tiens je te pull moi aussi...
Les moteurs de Tera, Aion ou de Guild wars sont très différent. Normalement Aion devrait être le plus beau des 3, malheureusement ou heureusement il démontre que le nombre de shader et la qualité des shaders peu fait pas un beau jeu. Il est quand même leader dans la catégorie goût de chiotte, excusez l'expression..
Pour tera on vois clairement les limites du moteur, il est plus fait pour des jeux couloir que pour des MMO. Beau certes mais super limité et on le vois desuite après avoir quitté l'île de départ.
Alors oui pour ceux qui ont un bon PC le moteur de Guild Wars 2 offre le meilleur dosage entre esthétique et efficacité. Le jeu le plus beau visuellement certes mais selon les zones ça claquera moins mais ça restera cohérent en terme de rendu.
Est-ce que Guild Wars 2 est LE mmo ? Chacun sa vision d'un bon mmo, chacun sa vision de la beauté, bref chacun ses goûts... Une chose est sur, faire beau pour faire beau ça ne marche pas, l'importance c'est surtout la cohérence de l'univers et non d'avoir le dernier kikooshader a deux balles...
Guid Wars 2 bouscule pas mal d'habitude et fait disparaître l’égoïsme en proposant un full partage, que ce soit en loot ou en mob et ça déjà oui pour moi c'est énorme.
Après pour conclure j'attend autant GW2 que j'ai détesté GW, donc fan non. Après je comprend ta démarche inutile avec ce topic. Les mecs qui viennent sur les bêta du jeu x ou y pour chier dessus et vanter Z on l'impression d'être intéressant mais ils donnent juste envie de leur mettre des claques, tellement ce comportement est débile, immature et vide de sens...
|