La seule chose qui est totalement discutable c'est d'imposer l'achat du jeu pour pouvoir le bêta tester...
Pour le reste, je vois plus des gens inquiets "pour leur jeu" en raison du succès mondial et mérité qu'aura GW2, c'est tout. Alors quand on n'a aucun argument on parle de nombre de polygones, et surtout, de bugs... comment des bugs en bêta, mais comment ? Quel scandale...
Ca ne changera rien au fait que GW en raison de sa richesse et de son modèle économique, aura un succès énorme et croissant. C"'est sans doute la fin annoncée, avec la X des F2P d'un modèle qui nous a écrasés et qui finalement ne se justifie en rien. Car ce n'est pas parce qu'on a un abonnement qu'il y a des ajouts réguliers de contenu ou que le jeu est bon... Il était temps de passer à autre chose, ce sera bientôt chose faite. Pour ma part je suis venu sur GW2 sans y croire, mais je me rends compte que l'écart, considérable, a été creusé par rapport à un wow totalement vieillissant et sur lequel on a tiré jusqu'à la corde.
Le truc c'est que ce genre de réponse c'est juste ridicule parce qu'une beta ça n'excuse pas tous problèmes, c'est trop facile de fire c'est une beta beta beta
Et si justement , car les insuffisances (considérables) du jeu sont liées à son état de BETA. Donc tout est dit.Ceci dit, qu'on vienne prétendre ici que le pvp open est pas plus agréable et plus praticable sur GW2 en beta que sur SWTOR plusieurs mois après la release ? ou que les BG ne fonctionnent déjà pas très bien ? Curieusement ce sont sur les zones des villes que ça rame, mais en PVP, SAUF quand je me retrouve en pleine mêlée avec tous les FX (la oui, syndrome war) ça fonctionne très bien. J'en déduis qu'avec une mise à jour des options graphiques et la possibilité d'enlever les FX (qui fatiguent la vue de toute manière il n'y aura plus de soucis.
Les QP fonctionnent bien ,l'open PVP aussi et les BG aussi.
Il faut perfectionner, améliorer, rééquilibrer, approfondir. Normal, c'est une beta. Mais en l'état c'est déjà jouable sans gros soucis.
Dernière modification par Wolfyrin ; 29/04/2012 à 20h21.
|