De l'Objectivité des joueurs de Guild Wars.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par On-Arap
C'est franchement pas ce que j'ai entendu au bouche a oreille quand on m'a parler de Guild Wars, certain m'on même dit "Tera il est graphiquement laid, Guild Wars il est beau" sans avoir jouer a Guild Wars.
Encore une fois, on me prend pour un hater de GW, alors que non.

Mais si tu veux d'autre truc :

- A quoi sert les chiffres des dmg si l'ont a pas la vie en chiffre des ennemies ?!

- Beaucoup de vous s'plaignent de "Ouai, les quetes dans les autres MMO c'est "Vas tuer X mob", woaaa c'est lourd." mais la au final, j'avais pas "Vas tuer X mob", j'avais "Vas tuer ces mobs, revient quand la barre est pleine (ou vide)", ce qui est pratiquement la même chose a part qu'on a la frustration de pas vraiment savoir quand ce fini la quête.

-Les combat sont "pseudo" dynamic, on peux esquiver des attaques, mais pas d'autres, sur ce point on est entre "C'est mieux que plein de MMO, et c'est moins bien que d'autres.

J'pourrais continuer, mais on va me prendre pour un Haters, et j'le repete, je ne le suis pas.
On-arap

je te prend pas pour un hater mais pour quelqu'un qui n'a pas joué à GW2 ou qui du moins n'a pas essayer de comprendre les mécanismes

Maintenant GW2 ne te plaît pas et ce n'est pas grave. Vu qu'il ne te plaît pas, tu te trouves des arguments qui sont valable pour toi et qui te font dire à toi même que GW2 n'est pas ce à quoi tu t'attendais tout autant que ceux qui aiment le jeu (moi y comprit) ce trouvent des arguments pour ce dire qu'il est bien.

A ce stade du jeu, je pense que de toute façon il est trop tôt pour vraiment juger. Tout ce à quoi on à droit ce WE est un aperçu et pour ma part j'en ai vu asse pour être sur à 100% que ce jeu est pour moi!

Si on fait la comparaison avec SW TOR ou TERA par exemple :

SW TOR j'ai test 10 min l'open beta avant le launch officiel et je n'ai plus jamais joué.

TERA il m'a fallu un peut plus de temps (+/- 15 heures de jeu) pour comprendre que sur le long terme, il ne me fera pas rester

Bref c'est une question de goût
Il y a de plus toutes les chances qu'on ai pas téléchargé les textures HD.

Sur la plupart des bétas, on doit se contenter de textures simplifiées.
Cela permets de diminuer la taille du client.

D'ailleurs, réduire ou augmenter la qualité graphique n'impacte que très peu les performances et le visuel actuellement.
Il faut jouer sur les ombres et les réflexions pour gagner en IPS.
Donc j'imagine que c'est "bridé". Soit on a pas les bonnes textures, soit l'augmentation graphique est volontairement bloquée ou déconne pour l'instant.
Citation :
Publié par tego
Il y a de plus toutes les chances qu'on ai pas téléchargé les textures HD.

Sur la plupart des bétas, on doit se contenter de textures simplifiées.
Cela permets de diminuer la taille du client.

D'ailleurs, réduire ou augmenter la qualité graphique n'impacte que très peu les performances et le visuel actuellement.
Il faut jouer sur les ombres et les réflexions pour gagner en IPS.
Donc j'imagine que c'est "bridé". Soit on a pas les bonnes textures, soit l'augmentation graphique est volontairement bloquée ou déconne pour l'instant.
Je pense comme toi que nous n'avons là qu'une version light et peu avancé du jeu que l'ont nous fait tester uniquement dans le but de préparer l’architecture serveur et préparer ces derniers à la charge d'une grosse population de joueurs.
Citation :
Publié par Damosai
Maintenant GW2 ne te plaît pas et ce n'est pas grave. Vu qu'il ne te plaît pas, tu te trouves des arguments qui sont valable pour toi et qui te font dire à toi même que GW2 n'est pas ce à quoi tu t'attendais tout autant que ceux qui aiment le jeu (moi y comprit) ce trouvent des arguments pour ce dire qu'il est bien.
Comme tu as l'air plus ouvert, j'vais faire l'effort de t'expliquer. pas mal de personne au dessus de toi n'ont pas bien compris ou j'voulais en venir.

Non non, j'ai bien tout compris les principes, ces question/critiques étaient du troll.
C'est vraiment jeter des goûtes d'eau dans un océan, c'est pas ces détails qui font un jeu.

Ensuite je le re-re-re-répète.
Si j'ai dormis uniquement 4h00 depuis Vendredi 15h00, c'est parce que Guild Wars 2 me plait, c'est un très très bon jeu.
Ce que je ne comprend pas, c'est que les joueurs de GW2 en général n'accepte pas la critique ou la comparaison a un autre jeu.
Au début j'pensais que c'était juste mes potes qui avait eu des relations sexuels avec Guild Wars 1 et qui supportait pas que je parle de GW2, un peu comme des maris jaloux.
Mais a l'heure ou j'ai écris ce Topic, j'en ai rencontrer, et rencontrer des "maris jaloux", et j'venais de limite de faire engueuler par un inconnu sur Facebook parce que j'avais OSER dire que Tera était plus jolie que Guild Wars2.
Tera c'est pas le jeu le plus moche au monde, loin de la, ça aurait été une "insulte" envers Guild Wars si je l'avais comparer a Minecraft.

Et la preuve dans ce Thread ... le faite que j'dise que j'trouve Tera plus joli m'a valu pas mal de taunt gratuit, ou de dégradation du jeu en lui meme (alors qu'il les vaut pas, ca reste un bon MMORPG, pas du cran de GW2 (pour pas m'faire taper sur les doigts), mais il est bon.
'Fin bref, j'espere que tu as compris ou j'voulais en venir.
En tout cas ce thread m'a rien apporté, je n'y repondrais plus.
Citation :
Publié par On-Arap
En tout cas ce thread m'a rien apporté, je n'y repondrais plus.
Comme toutes les autres polémiques stériles qu'on trouve ici et là. Rien d'étonnant.
Citation :
Publié par On-Arap
Comme tu as l'air plus ouvert, j'vais faire l'effort de t'expliquer. pas mal de personne au dessus de toi n'ont pas bien compris ou j'voulais en venir.

Non non, j'ai bien tout compris les principes, ces question/critiques étaient du troll.
C'est vraiment jeter des goûtes d'eau dans un océan, c'est pas ces détails qui font un jeu.

Ensuite je le re-re-re-répète.
Si j'ai dormis uniquement 4h00 depuis Vendredi 15h00, c'est parce que Guild Wars 2 me plait, c'est un très très bon jeu.
Ce que je ne comprend pas, c'est que les joueurs de GW2 en général n'accepte pas la critique ou la comparaison a un autre jeu.
Au début j'pensais que c'était juste mes potes qui avait eu des relations sexuels avec Guild Wars 1 et qui supportait pas que je parle de GW2, un peu comme des maris jaloux.
Mais a l'heure ou j'ai écris ce Topic, j'en ai rencontrer, et rencontrer des "maris jaloux", et j'venais de limite de faire engueuler par un inconnu sur Facebook parce que j'avais OSER dire que Tera était plus jolie que Guild Wars2.
Tera c'est pas le jeu le plus moche au monde, loin de la, ça aurait été une "insulte" envers Guild Wars si je l'avais comparer a Minecraft.

Et la preuve dans ce Thread ... le faite que j'dise que j'trouve Tera plus joli m'a valu pas mal de taunt gratuit, ou de dégradation du jeu en lui meme (alors qu'il les vaut pas, ca reste un bon MMORPG, pas du cran de GW2 (pour pas m'faire taper sur les doigts), mais il est bon.
'Fin bref, j'espere que tu as compris ou j'voulais en venir.
En tout cas ce thread m'a rien apporté, je n'y repondrais plus.
Ben tu as eu ta réponse dès le deuxieme post.
Oui il y a plein de fans boys GW2, mais c'était pareil pour le lancement de TOUS les MMOs.
DAOC, WoW, AOC, Aion, WaR, SW TOR... Au lancement de ces jeux il y avait toujours une armée de fan boys qui venaient défendre "leur MMO" contre les critiques. A chaque nouvelle sortie, même si le jeu sort dans un état lamentable, t'auras toujours des joueurs qui vont le défendre bec et ongles

C'est normal en même temps. On est des passionnés. Avec le temps, même les plus acharnés se rendront compte que leur jeu n'est pas parfait et admettrons qu'il a des défauts.


Là t'es sur la section GW2. C'est un peu le nid des fans boys GW2 ici. C 'est pas forcement le meilleur endroit si tu souhaites discuter qu'avec des joueurs neutres. Faut accepter cela et passer outre les fanatiques.
C'est un peu comme si tu allais sur un forum Apple pour essayer d'avoir des avis objectifs sur les différences entre Windows et Mac OS. Tu auras sans doute des personnes qui vont répondre sérieusement. Et une bonne part de flamm/taunt contre Windows.
Citation :
Publié par Mr White
Je pense comme toi que nous n'avons là qu'une version light et peu avancé du jeu que l'ont nous fait tester uniquement dans le but de préparer l’architecture serveur et préparer ces derniers à la charge d'une grosse population de joueurs.
Bah écoute si c'est une version light, au vu du framerate de la bêta, il faudra un supercalculateur pour faire tourner la version complète .

Personnellement, le jeu me convient complètement, faut juste qu'ils optimisent leur jeu pour que ça soit bien fluide comme il faut. Même si en WvW ça ne sera pas toujours possible.
En même temps ouvrir ce genre de thread c'est quasiment une invitation au troll. Suis d'ailleurs étonné qu'il ai pas fermé.

Rien que le titre est à la limite du taunt.
Ça ne m'a jamais dérangé qu'une personne vienne, arguments à l'appui, critiquer un jeu que j'aime. Les vrais nuisibles ce sont les gens qui viennent sur des semaines, voire des mois pour certains, alors qu'ils ne jouent même plus, critiquer sur plusieurs posts par jour, en ressassant toujours les mêmes choses. Ces gens-là devraient être ban à vue, mais c'est délicat étant donné qu'ils se planquent derrière la "liberté d'expression" (lol) et les modérateurs qui font leur boulot sur ces gens-là se font traiter de nazis et compagnie.

Mais sincèrement la qualité de discussion sur JOL (en même temps que les MMO sont devenus un loisir grand public en fait) s'est grandement détériorée ces dernières années et ça tourne sur 80% des posts en foire d'empoigne. Perso je viens prendre l'information qui m'intéresse, j'essaie d’éviter de participer aux posts polémiques et je case en BL les gens qui n'apportent rien aux débats (les hateboys/fanboys les plus fougueux).
Citation :
Publié par Clopixol / Esperanza
En même temps ouvrir ce genre de thread c'est quasiment une invitation au troll. Suis d'ailleurs étonné qu'il ai pas fermé.

Rien que le titre est à la limite du taunt.
J'avoue.
J'avais pas lu le début du thread avant de répondre (honte sur moi) mais c'est assez rigolo en fin de compte

L'OP lance un sujet critiquant le manque d'objectivité de la communauté de GW2
Israphil/Ylierch lui répond que c'est comme cela pour tous les MMOs
Valcryst le taunt "tera fan spotted?"
Dominique DEBEVEC donne un avis partagé sur GW2
-> L'OP reviens juste pour rebondir sur le taunt et snobe les deux autres réponses.

I Juls I vient taunt un peu les amateurs de jeux Coréens
Flameux essaye de recadrer un peu la discussion
Havoks reprend le post de Dominique DEBEVEC et discute sur les qualités artistiques de GW2
-> L'op esquive les embryons de discussions sérieuses. Il revient juste pour reprendre le taunt de I Juls I et en profite pour critiquer l'ensemble de la communauté GW2 alors qu'il se contente de lire un message sur 3 depuis le début de son sujet.

Hishiryo indique qu'on ne peut juger sur une béta
Niwininon tente de recadrer la discussion.
Dominique DEBEVEC revient pour répondre à Hishiryo
Gwalew reprend l'idée d'Israphil/Ylierch et en profite pour taunt un peu.
-> L'op s'est encore contenté de ne lire que le taunt et ne répond qu'à cela.


Et on continu comme cela jusqu'à sa conclusion: "En tout cas ce thread m'a rien apporté, je n'y répondrais plus."
Terrible ce bug qui l'empêche de lire 2 messages sur 3 sur ce forum :/

Dernière modification par tego ; 29/04/2012 à 14h25.
Tu m'as redonné espoir tego, j'avais pas pensé à ça pour les textures et le client beta
Enfin pour moi ce qui me déplaît graphiquement c'est le côté plat et souvent sans occlusion ambiante (ça dépend où).

-------------------------------------------------

Mais au delà du taunt sur un fansite, j'ai une question sur l'intérêt du topic en lui-même : tu nous dis que tu te fiches de nos arguments mais après tu nous demandes comment on voit Guild Wars 2... donc c'est un fil à liste ? On doit juste dire "J'aime" ou "j'aime pas" ?

Bah je ne peux pas

J'ai été fan de Tera (6+ mois sur la KR, j'aurais tenu moins de 2 mois sur la version européenne (easy mode)). Je ne le suis plus, et sans doute parce que j'en ai trop attendu du jeu (je l'ai pris tel qu'il était annoncé il y a des années, il a trop changé pour moi). Graphiquement, je dirais qu'il est plus fin, mais tellement fade ! Je m'en suis mis plein les mirettes en exploration, mais je n'ai pas senti autant d'immersion ni autant de plaisir que sur GW2 qui à mes yeux a de gros défauts au niveau technique (toujours visuel, je ne parle pas d'opti/serveurs). Sur GW2 y a aussi le fait qu'il y a des endroits cachés et des events dynamiques qui, même s'ils ont bien évidemment des limites, remplissent bien leur rôle de "sel" dans l'exploration, ce n'est pas un assemblage de "zones à pex" comme sur Tera, qui lui a un schéma très prononcé de [avant-poste avec son lot de quêtes entouré d'une zone de pex].

Je n'ai pas d'avis encore bien forgé sur GW2, j'attendrai avant de dire un vrai "j'aime" ou "j'aime pas" mais pour le côté visuel, ben c'est "j'aime MAIS..." (mais c'est en deçà de mes attentes). Par contre pour l'instant le contenu (PvE, pas testé le PvP) de GW2 me surprend agréablement, faut dire aussi que "le messie", je ne l'attends plus en réalité

Mais honnêtement, la beauté d'un jeu ce n'est pas ce qu'il y a de plus important (et pourtant ça a une importance pour moi !)


Je précise que j'aime aussi beaucoup le kikoo et le style asiatique donc ce n'est pas pour ça que je trouve Tera "fade" (et très fan service :/).
Citation :
Publié par ZFL
Bah écoute si c'est une version light, au vu du framerate de la bêta, il faudra un supercalculateur pour faire tourner la version complète .

Personnellement, le jeu me convient complètement, faut juste qu'ils optimisent leur jeu pour que ça soit bien fluide comme il faut. Même si en WvW ça ne sera pas toujours possible.
C'est pourtant clairement sous entendu dans la section forum bêta réservé aux commentaires des développeurs.

Il disent clairement que cette version n'est pas optimisé au mieux notamment pour proc multi coeurs et qu'ils y travaillent depuis un petit bout de temps ( sous entendu qu'il à une autre version nettement plus optimisé que celle que l'ont teste là ) dessus.

Donc non je serai pas étonné qu'il y des changements radicaux à la release.
Thumbs up
Voici ma vision de GW2 :

Depuis quelques années on nous vend des mmo avec du contenu PvP...
Le problème c'est que sur 95% de ces jeux comprenant du contenu PvP (RvR instancié ou autre) on s'aperçoit vite qu'en réalité, le dit jeux n'est en fait qu'un jeu sur lequel on a en premier lieu implémenté du PvE pour ensuite y rajouter du PvP par dessus...
Et au fil du temps on a l'impression de s'être fait enflé en achetant un jeu 99%Pve +1%PvP biaisé et on passe au suivant.

Sur GW2 j'ai exactement l'impression inverse, soit pour le PvP instancié nous n'avons de quoi espérer un meta-game aussi complet que sur le 1 qui est pour moi la référence du PvP instancié, ce qu'on nous offre promet de bonne doses d'e-sport pour les années a venir...
Mais en ce qui concerne le RvR ou WvW on nous a filé un truc d'enfer bien complet et carrément addictif !

Et c'est ce qui me fait voir GW2 comme un jeu PvP/RvR par dessus lequel on a rajouté du PvE...

Donc objectivement les graphisme de GW2 sans être au niveau de définition de tera me plaisent bien et surtout la stabilité du jeu est "bandante" pas un pet de lag lors des combats de masse...

Bref je conçoit que les fan de Tera dépriment la release de leur jeu est quasi passé inaperçu a coté de la beta de ce W-E, il n'y a qu'a voir hier après midi 600 connecté sur JoL-GW2 contre 49 sur JoL-Tera ... je n'ose pas imaginé la déprime pour les pauvre Dev de Tera
Personnellement j'ai du mal à être objectif graphiquement car ce n'est pas un critère primordial pour moi, je joue encore parfois à T4C et mon dernier gros MMO était Daoc.
J'ai détesté Aion que j'ai regretté d'acheter et ne veut donc pas tester Tera (je trouve, à première vue, que c'est trop ressemblant et le style asiatique ne me va pas du tout).

Bref, très objectivement je ne suis pas déçu des graphiques de Gw2, j'avais eu un petit choc avec Swtor les premières secondes de jeu mais pas avec Gw2.

Pour le reste j'ai pas pu tester encore complétement mais je suis plutôt satisfait notamment sur le Pve et les Ed.

J'ai quelques doutes d'un point de vue du WvW (je ne pense pas que des team fixes puissent s'amuser autant que sur Daoc sur ce mode). Je trouve que le Pvp compétitif manque de modes différents et de cartes différentes.
Il y a quelques petits soucis du point de vue du serveur de débordement (impossible ou presque de rejoindre et jouer avec un ami a ce jour), même si je pense que se sera corrigé.
Des problèmes de lags sur certaines config.

Voilà objectivement ce que je peux dire, je ne me prétend pas être un Fanboy de ce jeu je trouve ça débile d'être fan de quelque chose qui n'est pas encore terminé.
Citation :
Publié par Racky
Bref je conçoit que les fan de Tera dépriment la release de leur jeu est quasi passé inaperçu a coté de la beta de ce W-E, il n'y a qu'a voir hier après midi 600 connecté sur JoL-GW2 contre 49 sur JoL-Tera ... je n'ose pas imaginé la déprime pour les pauvre Dev de Tera


Et surtout pour les modo du fofo jol TERA; qu'est ce qu'ils doivent s'ennuyer;

Remarque on peut toujurs aller là-bas taunt et troll un ptit coup pour leur remonter le moral
__________________
"Il n'y a pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." André Malraux

Moi aussi tout cet engouement m'étonne malgré les énormes défauts de GW2:

- low FPS à peut près partout sauf en bg ( super pour un jeu qui se veut massivement pvp en wvw ) J'ai un i5@4ghz + hd5850 + Crucial M4 et je tourne à 15-20 fps dans 80% du jeu.

- le netcode est complètement naze, c'est impossible de rester au cac en pvp, tu joue guerrier et c'est juste pas possible de rester sur ta cible.

- Les animations / déplacements ou t'as l'impression de glisser sur la map, c'est le premier MMO AAA récent ou j'ai l'impression de mal contrôler mon persos pendant les déplacements, sentiment d'imprécision. ( effet qu'on retrouve pas du tout sur WoW, Rift, SWTOR )

- le gameplay qui n'a rien d'intéréssent à part le fait de pouvoir changer d'armes ( le wvw c'est complètement brainless à spam ae + celui qui a le plus de monde ) hônnetement je préfère encore une fois le gameplay des autres MMO dit 'PvE' en bg. J'attends toujours qu'on m'explique l'intêret du self healing + esquive.

- pas de healer pure et pour moi c'est un gros point noir du gameplay

- et pour finir la difficulté en PvE ou les dev ont choisis de te faire mourir 'quoi qu'il arrive', t'as beau bien jouer utiliser toute tes skills au bon moment le mob il va te tri shot avec un niveau de plus WTF? Je suis pas contre mourir en PvE mais là c'est juste n'importe quoi.

Tous les trucs que je viens de citer font que pour moi GW2 est une grosse déception sur cette beta, j'espère que Anet va changer tout ça dans les 4 à 6mois.
Citation :
- le netcode est complètement naze, c'est impossible de rester au cac en pvp, tu joue guerrier et c'est juste pas possible de rester sur ta cible.
J'aimerais bien voir ça tiens J'ai aucun soucis avec mon guerrier pour rester au CAC

Il faut savoir que la difficulté à la base était trop facile, maintenant elle peut paraître un poil ardue quand on débute mais franchement faut pas non plus abusé :/
Citation :
Publié par Mr White
Je pense comme toi que nous n'avons là qu'une version light et peu avancé du jeu que l'ont nous fait tester uniquement dans le but de préparer l’architecture serveur et préparer ces derniers à la charge d'une grosse population de joueurs.
Mais ca me fait peur de lire encore un truc pareil en 2012... Les mecs, en 10 ans vous avez tjrs pas compris ?
Citation :
Publié par Eno
...
Je pense que le jeu ne te conviendra pas :
Pour ce qui est de l'optimisation et le low Fps de certaines config on peut espérer que ça soit corrigé à la sortie mais les autres points ne le seront pas.

Pour ce qui est de jouer Cac j'ai testé surtout le guerrier est c'est clairement possible suffit d'avoir les bons skill (notamment en Pvp car les ennemis bougent, suffit de pas les laisser faire, leur infliger infirmité etc ...). En Pve j'ai jamais eu de problèmes pour toucher un mob au Cac.

Pour la difficulté c'est plutôt vrai certaines quêtes de l'histoire personnelle sont difficiles pour certaines classes, personnellement j'aime bien et j'ai encore jamais été réellement bloqué. J’espère que la difficulté restera haute.
Pour les Événements dynamiques certains se plaignent de se faire one-shoot, il suffit alors de rejoindre un ED de son niveau qui n'est pas surpeuplé. Un ED surpeuplé sera plus difficile qu'un ED à 4 ou 5.
Citation :
- low FPS à peut près partout sauf en bg ( super pour un jeu qui se veut massivement pvp en wvw ) J'ai un i5@4ghz + hd5850 + Crucial M4 et je tourne à 15-20 fps dans 80% du jeu.
Ils ont prévenue que le jeu n'est pas encore correctement optimisé donc ça va être réglé normalement.


Citation :
- et pour finir la difficulté en PvE ou les dev ont choisis de te faire mourir 'quoi qu'il arrive', t'as beau bien jouer utiliser toute tes skills au bon moment le mob il va te tri shot avec un niveau de plus WTF? Je suis pas contre mourir en PvE mais là c'est juste n'importe quoi.
l2p j'ai envie de dire, je suis lvl 16 et pour le moment je ne faisant que des quêtes qui ont 1, 2, 3 voir 4 lvl de plus que moi et j'était très très loin de mourir souvent

Citation :
Les animations / déplacements ou t'as l'impression de glisser sur la map
C'est la patte gw, tu peux pas comprendre

Citation :
Tous les trucs que je viens de citer font que pour moi GW2 est une grosse déception sur cette beta, j'espère que Anet va changer tout ça dans les 4 à 6mois.
Changer le gameplay ? Rajouter une classe de healer ? Je crois que tu rêves un peu là...
Pour moi c'est simple, que ce soit en PVE ou en PVP, je m'y amuse, comme cela ne m'était plus arrivé depuis les 1ers mois de Wow, ou sur DAOC ou même sur SWG. Alors je me fous pas mal de savoir s'il y a plus de pixels dans tera ou aion ou gw2/ D'ailleurs, comme il n'y a pas d'abonnement sur GW2, que Aion est passé F2P, on peut si on veut, jouer aux 3. Je ne comprends pas cette manie du "toujours contre" Je suggere d'être POSITIFS et de ne pas passer son temps en propos aigris et toujours négatifs. On sait ou ça nous mène., pas qu'ici d'ailleurs. (pour ma part je reste fidele à lotro, et j'ai désormais GW2, lotro + GW2, je suis ravi sans oublier de tres bons jeux soli, comme Skyrim.) Pas de querelles de clocher en ce qui me concerne .

GW2 est très bon, ça change de bien des mmo-solo infâmes poussant à l'individualisme outrancier que l'on nous a vendus. Mais parfait, non, par ex: mon personnage humain a un look "carrément Aion", j'ai pas aimé. Voila un défaut (pour moi).De même sur le manque de lisibilité des camps par couleur...

A part ça franchement (j'enlève tout ce qui relève des bugs et défauts d'une beta) je ne vois pas grand chose de bien problématique. pourquoi ? parce qu'a la différence de bien des sociétés, Anet a sans aucun doute regardé ce qui amusait les joueurs et évité ce qui déplaisait . C'est tout. On aurait souhaité autant de savoir faire et d'intelligence chez d'autres. il y a un scénario, avec des cinématiques, mais qui ne sont pas systématiques, on a du contenu solo (pas facile) avec la quete principale, mais surtout du contenu groupe (groupage automagique via RvR et QP), les classes sont bien, sur le fond c'est un tres bon jeu. Reste à fignoler,à équilibrer, sans doute créer le contenu HL, et étoffer le jeu mais sur le fond, il est bon.

Evidemment si on n'aime pas les QP, ni les failles , ni le Rvr, bref que l'on n'aime pas jouer avec les autres faut pas prendre GW2. Je dirais meme qu'il ne faut pas prendre de MMORPG. GW2 est un mmorpg, enfin un mmorpg digne de ce nom.

Dernière modification par Wolfyrin ; 29/04/2012 à 16h28.
Citation :
Bah écoute si c'est une version light, au vu du framerate de la bêta, il faudra un supercalculateur pour faire tourner la version complète
C'est pas le texturing qui fait ramer un jeu (ou tres peu), c'est les effets,filtres et optimisations (faites ou pas).
Donc ya de grandes chances (prions) pour que l'on est une version basse qualité des environnements.
Vu la taille du client ça parait tout à fait logique bien qu'il manque encore deux races.

Si on pouvait avoir le meme niveau de texturing sur les persos que sur les décors, le jeu passerait du 'moyen' à beau.

*pray*
Citation :
Personnellement j'en ai rien à carrer des graphismes.
+1
a force de nous saouler avec leur graphismes les joueurs ont fait des jeux actuels des supports de ventes pour CG au gameplay plus creux qu'un jeu pour gamins de 6 ans. stop avec vos pixels.

en PVP j'ai pas le temps de regarder le sol
enfin si ...

Tiens voila j'ai trouvé un truc que j'aime pas dans Gw: le sorte de halo lumineux entourant un avatar ou un mob. Si on peut le supprimer je suis pour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés