Teasing sur Update 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pour les reliques je ne prends pas les "exclu boutique"
depuis le Grand Fleuve, y'a plus de runes "exclusivité boutique", c'est des extraordinaires qu'on peut fusionner
Citation :
Publié par Elixe
sous Chrome le lien ne marche pas, mais Firefox passe sans soucis. Va savoir pourquoi
ça vient de ta config/paramétrage/...: le lien passe sur tous les navigateurs chez moi (IE, Chrome, SeaMonkey, etc..)
Dans les cas comme cela, n'hésitez pas à cliquer sur les drapeaux pour faire le tour des langues, cela peut débloquer le javascript qui affiche le contenu (allez savoir pourquoi...).
Maintenant cela marche sans avoir touché a quoi que ce soit ou aux drapeaux.
Je pense plutôt que par moment mylotro est en carafe.

30 secondes plus tard...

Ben finalement non, marche pas.
Ce qui s'est affiché c'est le listing anglais de la mise à jour (donc le javascript FR n'a pas marché effectivement), et quand j'ai voulu l'avoir en français en cliquant sur le drapeau :
Error: Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.

Merci a ceux qui auraient récupéré la mise a jour en français de proposer un lien...

Dernière modification par buffy801 ; 15/05/2012 à 19h31.
Pour ceux qui hésitaient à reroller à cause de la Moria, la version mise à jour est nettement plus agréable (notamment nettement moins d'aller-retour incessant dans les Waterworks, et nettement plus de quêtes permettant de monter les factions de la garnison de fer)
Citation :
je pense que si j'arrête SWTOR je réactivé mon compte lotro a la vue du très très bon suivi de chez Turbine
Y'en faut pour tout le monde, mais c'est vrai que Lotro est vraiment un grand jeu. C'est un point de vue personnel mais actuellement pour moi il n'y a rien d'équivalent qui me ferait envie d'arrêter !

Bonne fête du Printemps à tous et toutes
J'ai au moins eu une des choses dont je me plaignais depuis que j'ai débuté Lotro... Les Armes à Deux Mains sont enfin correctement placés au dos.
Avant on avait le bout de la garde aux bas des omoplates, c'était pas du tout beau à voir.
La dernière mise à jour est quand même une grande fumisterie.

1)Un Fornost inintéressant et trop facile. Qui va encore vers cette instance ?

2) Des cristaux que l'on doit rajouter sur les armes, les volumes de vertus, tout pousse à l'achat et le contenu est surtout orienté vers la boutique. Les armes légendaires deviennent de plus en plus complexes, bientôt il nous faudra une vingtaine d'éléments différents (que l'on pourra acheter en boutique à 475 PT l'un) pour avoir une arme potable. Sinon le contenu ? On y pense un peu ?

3) Peu de nouveautés, un raid Orthanc trop compliqué pour la majorité des joueurs pour qui le T2 a été délaissé. Déjà que le raid en lui même est un des moins intéressant du jeu alors si on y rajoute le niveau requis pour le réussir ... Toujours pas de confs françaises pour le terminer en T2 (sauf mode exploit sur Sarou) ?

4) Un pvp peu intéressant aussi : je prends mon monstre , je reprends les forts, je passe sur mon héros je reprends les forts, je repasse sur mon monstre etc On ne sait plus si on y vient pour se battre ou pour faire du pve et quelques quêtes pour le stuff ...

5) Un serveur qui lors des jours fériés à de plus en plus de mal à tenir. Beaucoup de lags et de ralentissements dés qu'on dépasse les 500 joueurs.

6) Un moteur graphique qui nous rappelle le début du jeu , c'est bien la nostalgie mais il serait peut être temps d'innover et d'améliorer les choses.

7) Il est de plus en plus difficile vu le nombre d'éléments, de médaillons, de points turbine, d'équiper convenablement un reroll.

8) Une communauté plus éclatée, avec une mentalité différente des débuts.

9) Je vais finir sur une note positive : les autres mmo prennent pendant un temps des joueurs de lotro, mais il n'y a pas une réelle concurrence pour les joueurs de niche qui restent encore sur le jeu et qui souvent reviennent quelques semaines / mois sur le jeu. En espérant un ajout réellement intéressant avant octobre / Novembre histoire de revenir sur le jeu pendant l'été.
Citation :
Publié par wolliw

C'est un ajout pour les lvl 30, pas du end-game. Ca leur sert à apprendre des mécaniques de positionnement qui leur seront utile plus tard. Normal que pour des 75 équipés à mort ce soit trop facile (surtout vu la différence entre bien et très bien équipé maintenant). De toutes façons personne n'y allait plus...
Faut pas oublier que selon le classement de turbine c'est pas un update, c'est un patch, et il a été "vendu" comme tel.
Citation :
2) Des cristaux que l'on doit rajouter sur les armes, les volumes de vertus, tout pousse à l'achat et le contenu est surtout orienté vers la boutique. Les armes légendaires deviennent de plus en plus complexes, bientôt il nous faudra une vingtaine d'éléments différents (que l'on pourra acheter en boutique à 475 PT l'un) pour avoir une arme potable. Sinon le contenu ? On y pense un peu ?
Je m'avance peut être beaucoup en disant ça mais le but est peut-être de remplacer les ages donc de simplifier le système d'arme légendaire.
Si c'est pas le cas ça permet à ceux qui ne raid pas en t2 d'avoir du matos proche du 1er age donc d'être plus susceptible d'être pris en pick up, et à ceux qui sont déjà en premier age d'avoir encore une option d'amélioration.
Citation :
3) Peu de nouveautés, un raid Orthanc trop compliqué pour la majorité des joueurs pour qui le T2 a été délaissé. Déjà que le raid en lui même est un des moins intéressant du jeu alors si on y rajoute le niveau requis pour le réussir ... Toujours pas de confs françaises pour le terminer en T2 (sauf mode exploit sur Sarou) ?
Le piti souci de désign du barbu a pas été reglé ? Il me semblait qu'il était enfin tombé à la loyale chez les ricains.
Citation :
4) Un pvp peu intéressant aussi : je prends mon monstre , je reprends les forts, je passe sur mon héros je reprends les forts, je repasse sur mon monstre etc On ne sait plus si on y vient pour se battre ou pour faire du pve et quelques quêtes pour le stuff ...
On trouve toujours moyen de se foutre de la gueule avec le camp adverse, sasn doute plus difficilement si on se balade seul.
Citation :
5) Un serveur qui lors des jours fériés à de plus en plus de mal à tenir. Beaucoup de lags et de ralentissements dés qu'on dépasse les 500 joueurs.
J'avoue là ils abusent...
Citation :
6) Un moteur graphique qui nous rappelle le début du jeu , c'est bien la nostalgie mais il serait peut être temps d'innover et d'améliorer les choses.
Ca coûte sans doute très cher et la concurence est rude...
Citation :
7) Il est de plus en plus difficile vu le nombre d'éléments, de médaillons, de points turbine, d'équiper convenablement un reroll.
De plus en plus facile j'aurais dit... ils ont justement ajouté 2 nouvelles réputes avec plein d'excellents bijoux pour ceux qui débarquent et qui ont raté la frénésie des skraids. Et les médaillons/sceaux ne sont plus liés pour justement aider à équiper les rerolls. Enfin ça commence à dater ça...
Citation :
Ah ça ! On en croise des gens aigris ! ^^
Acide défi
/) (\
complètement d'accord avec Kethounet sur tous les points!

je rajoute :

- sarou est down même en défi au US. perso (unquales) n'avons pas encore commencé les try en T2 sur sarou (si un pour le trip mais bon il compte pas ^^)

- le pvp n'est que le reflet de ce qu'on en fait
Citation :
Publié par Kethounet
Je m'avance peut être beaucoup en disant ça mais le but est peut-être de remplacer les ages donc de simplifier le système d'arme légendaire.
Si c'est pas le cas ça permet à ceux qui ne raid pas en t2 d'avoir du matos proche du 1er age donc d'être plus susceptible d'être pris en pick up, et à ceux qui sont déjà en premier age d'avoir encore une option d'amélioration.
Ca permet surtout à Turbine de siphonner 3000 points de plus par acheteur compulsif. Le taux de drop est meilleur que les tomes, mais pas vraiment suffisant pour équipper un joueur complètement, alors quand on a des rolls les sirènes du store sont fortes (perso je n'ai pas d'étoiles, et j'ai déjà passé sur du premier âge (sans en avoir moi-même)).

Citation :
Publié par pitchounne
- le pvp n'est que le reflet de ce qu'on en fait
Les étoiles sont quand même un sacré up des peuples libres, qui n'avaient pas vraiment besoin de cela. Et puis ce n'est pas le reflet de ce que l'on en fait, mais le reflet de ce que la communauté dans son ensemble en fait. Et mine de rien, c'est une sacrée différence.
Citation :
Publié par wolliw

9) Je vais finir sur une note positive : les autres mmo prennent pendant un temps des joueurs de lotro, mais il n'y a pas une réelle concurrence pour les joueurs de niche qui restent encore sur le jeu et qui souvent reviennent quelques semaines / mois sur le jeu. En espérant un ajout réellement intéressant avant octobre / Novembre histoire de revenir sur le jeu pendant l'été.
pas d'accord avec wolliv et tout a fait d'accord avec Kethounet

1) Fornost T2 c'est pas si facile que ça. Meme pour des 75 avec plusieurs pieces Orthanc. Et ca permet de varier les instances dispos, y compris pour les lvls <75. Je trouve ca plutot sympa

2) Les cristaux 1) tu les lootes et 2) tu n'en as pas réellement besoin, tu peux tres bien arriver a jouer et faire des raidq/etc... sans. Donc pour le coup, je ne trouve pas que ca oriente vers le store. C'est un "plus" facultatif...

3)Le raid orthanc je le trouve deja sympa en T1, les packs de trash mobs sont beaucoup plus difficiles a gerer que dans les autres instances et necessitent de se coordonner un peu, les boss sont variés, et ca doit etre encore plus difficile donc interessant en T2 (le plaisir repose sur le challenge). C'est peut-etre ininteressant pour toi, mais pas forcement pour des joueurs moins stuffés ou moins talentueux que toi

4) comme disent les autres, le plaisir en pvp repose sur ce qu'en font les deux factions. Rien a voir avec turbine. Si une faction refuse de "faire du jeu", et se cache en permanence dans les PNJs ou attaque en superiorité numerique, ce n'est pas Turbine qui pourra changer ça

5) pas de lag pour moi a cause du serveur. C'est le pc qui laggait. J'en ai changé et ca tourne parfaitement.

6) le jeu est TRES TRES beau graphiquement. Si tu es blasé (je ne suis la que depuis un an), il faut peut-etre changer de jeu?

7) ce n'est pas tres difficile d'equiper son perso. Les medaillons tombent facilement en fonderie T2, les sceaux un peu plus difficilement mais faut pas pousser non plus

8) moi j'ai un groupe de conf/amis/alliés (15-20) sympas, qui s'entraident, rigolent, participent un peu aux evenements rp (merci les heritiers du Cardolan)... je ne me plains pas de la communauté en general

Wykin

Estel
1) Fornost était annoncé comme une jolie possibilité de varier un peu les instances 75, il faut dire qu'en une soirée tout est plié avec une certaine facilité quand on arrive à appuyer sur deux trois touches.

2) Le raid Orthanc est tout de même peu intéressant, alors après je comprends que le système qui permet à certains de le faire en T1 est pratique pour équiper leur perso sans mettre en place de grosses strats, je ne remets pas en cause ce système je remets en cause le peu d'intérêt du raid surtout si on le compare à Ost.

3) Le Pvp c'est surtout la communauté qui fait ce qu'il est et je peux dire que sur Sira on doit être très loin d'avoir la meilleure des communautés surtout lorsqu'on va monter un monstre sur un autre serveur on s'aperçoit très vite de la différence. C'est comparer un bon film culte à une série B. Alors Sira est peut-être la meilleure Série B des serveurs mais loin d'être ce qui se fait de mieux. C'est un endroit où les mêmes joueurs vont et où certains n'y mettent plus les pieds car il faut avoir un stuf spé audace pour mieux résister. Donc pour ceux qui ont de nombreuses heures de jeu à y consacrer je comprends que cela ne les gène pas comme pour accumuler des médaillons etc
Franchement qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas difficile d'équiper ses rerolls, j'ai la chance de pouvoir le faire un peu mais je vois de nombreux mains qui sont moins bien stuffés donc en fait tout dépend ce que tu fais avec ta conf ... Mais je suis sur le jeu depuis le début et je peux dire qu'il est plus difficile pour optimiser ses rerolls.

4) Oui le serveur a de plus en plus de soucis , qu'on ne me dise pas le contraire, j'ai entendu mille fois "j'ai changé de pc ça va mieux" cela s'appelle de l'auto suggestion pour avaler le prix du pc, mais souvent ces mêmes personnes disent quelques jours après "euh je vais baisser les graphiques car en fait ça lag" ou "désolé mais là la vie du boss est bloquée". Après je suis sûr que dans la Comté tout va bien et qu'il n'y a pas de lag ^^ Tout dépend de ce qu'on fait

5) Je ne dis pas que le jeu est moche, juste qu'il serait temps de changer le moteur graphique.

6) Certains sont heureux du jeu car ils sont dessus depuis un an ou moins, je dis heureusement vu le contenu immense du jeu se serait un comble de s'ennuyer déjà. Pour les autres on attend du contenu, pas une région avec des quêtes basiques et vite faites, un vrai contenu intéressant et prenant car depuis quelque temps c'est plus de l'xp réflexe qu'une immersion totale.

7) Ah les américains ont tombé sarou en t2 après 6 à 7 mois de la sortie du raid, quelle challenge !!! Quand je vois que de nombreux pick up n'arrivent même pas à tomber le boss foudre ... Je me dis qu'il y a un souci chez les joueurs français ^^ Mais bon je m'aperçois que sur notre serveur on se contente du minimum donc en fait pourquoi changer les choses ^^

8) Je le redis il y a un contenu, des ajouts dont le but est de pousser les joueurs à l'achat et le souci c'est que lorsque tu es dans une conf un peu hl même si je n'aime pas ce mot, on te pousse vers la sortie si tu n'optimises pas rapidement ton stuff, tes armes etc

9) Pour la communauté Sira on en peut pas comparer au début du jeu car les gens étaient extraordinaires, des étoiles plein les yeux, c'était la grande découverte, les débuts donc c'est normal, mais même avec la Moria il y avait de bonnes choses, on connaissait pas mal de gens, les confréries, là ça devient de plus en plus n'importe quoi.
Il n'y a qu'à voir le nombre de grosses confréries qui ont tout simplement disparu, le nombre de joueurs qui ont arrété le jeu par manque de motivation. Mais Lotro restera tout de même un bon jeu sur lequel on revient de temps en temps un mois ou deux histoire de monter ses persos puis après on va faire autre chose en attendant du contenu intéressant et cela est dommage.

Dernière modification par wolliw ; 29/05/2012 à 17h23.
Le seul interet de Fornost, c'etait d'aller y chercher certains items de classe.
je me rappel de grands moments dans cette instance, que l'on pouvait soloter en cambrio 50 avant le systeme moria (enfin sauf le boss de fin )
Depuis qu'on trouve les items de classe facilement, cette instance n'a plus aucun interet à mes yeux.
Citation :
Publié par Folkensedai
Le seul interet de Fornost, c'etait d'aller y chercher certains items de classe.
Gné?
Tu ne confonds pas avec Urugarth?

Citation :
je me rappel de grands moments dans cette instance, que l'on pouvait soloter en cambrio 50 avant le systeme moria (enfin sauf le boss de fin )
Définitivement, tu confondais avec Uru, mais il y a quand même moyen de faire des démonstrations de cambriole classe dans le nouveau Fornost (vous voyez le squelette là-bas derrière le paquet de vilains? Ben voila, il est récupéré sans qu'ils aient levé le sourcil )

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés