Teasing sur Update 7

Répondre
Partager Rechercher
4 instances a 6 en + 2 des deux actuelles qui commençaient légèrement à lasser ... On va avoir du choix maintenant !!

J'espère que les loots sont biens !

Pas de nerf/debug des aile ortanc ?
Citation :
Publié par dart-dante
4 instances a 6 en + 2 des deux actuelles qui commençaient légèrement à lasser ... On va avoir du choix maintenant !!

J'espère que les loots sont biens !
Star-lit Crystals (aka "le premier âge à portée d'une arme du deuxième âge")...

Sinon, on n'a rien vu sortir comme loots Fornost sur BR

Regards,
Skro
Citation :
Publié par vince0509
pour le decoupage de Fornost, et la comparaison avec Carn Dum et Urugarth, si je ne m'abuse, Carn Dum et Urugarth ne se reinitialisent qu'une ou deux fois par semaine (je ne sais plus) et, par conséquent, vous pouvez faire 1-2H a Carn Dum, quitter, et revenir le lendemain pour continuer
ça a changé alors car une fois l'instance quittée, ça se réinitialise au bout d'1/4 d'heure (j'ai fait ça plusieurs fois à la suite sur Urugarth pour terminer le deed des trolls en solo...).
Citation :
Publié par Castorix31
ça a changé alors car une fois l'instance quittée, ça se réinitialise au bout d'1/4 d'heure (j'ai fait ça plusieurs fois à la suite sur Urugarth pour terminer le deed des trolls en solo...).
L'instance ne se phase pas temps que tu ne tue pas de boss à mon avis.
Citation :
Publié par Chevelle
La vraie question, c'est vont-ils appliquer le système des cristaux a cette maj ci, malgré les chouinages, ou plus tard, ou même le supprimer?
C'est une vraie question ? A 495 TP le cristal dans la boutique ?

Il y aura des cristaux dès la mise à jour lancée, vous pouvez pariez dessus.
Citation :
Publié par Castorix31
Citation :
Publié par dart-dante
L'instance ne se phase pas temps que tu ne tue pas de boss à mon avis.
Il n'y a pas de phasage à Urugarth, c'est Carn Dum qui a une 15aine de phasages, pour chacun des "boss".
Citation :
Publié par Maelendil
C'est une vraie question ? A 495 TP le cristal dans la boutique ?

Il y aura des cristaux dès la mise à jour lancée, vous pouvez pariez dessus.
Il me semblait qu'ils se lootaient, pas qu'ils étaient exclusivement réservés et disponibles au store non?
Cristal de lueur d'étoile testé sur un arc légendaire 2ème âge de base on a
sans cristal dps:66,2 dégâts: 103-188
avec 1 cristal dps:67,9 dégâts:106-193
avec 2 cristaux dps:69,5 dégâts:109-197
avec 3 cristaux dps:73 dégâts:114-207
en montant les dégâts de l'arme au max on a avec 3 cristaux: dps:95.8 dégâts:150-272.
Citation :
Publié par Chevelle
La vraie question, c'est vont-ils appliquer le système des cristaux a cette maj ci, malgré les chouinages, ou plus tard, ou même le supprimer?
Ca ne bugge pas, pas de raison de ne pas le mettre en place...

Regards,
Skro, flemme de recopier mon avis du forum US ici sur le tro... sujet
Citation :
Publié par dart-dante
Reste à savoir la façon la plus rentable de drop ces cristaux :/
Probablement les skraids, ça tombe sur les lieutenants (plus de chances en raid) et ça peut se faire à 6...
Citation :
Publié par Chevelle
Il me semblait qu'ils se lootaient, pas qu'ils étaient exclusivement réservés et disponibles au store non?
Ils se lootent, et même mieux que les tomes (sur Bullroarer au moins). Ce qui n'empêche pas qu'ils soient probablement vite dans le top des ventes de la boutique. D'ailleurs si je me laisse convaincre pour la précommande du rohan (au lieu de payer en TP après la sortie), je vais avoir des milliers de TP en banque. Je vais donc probablement m'en servir pour des parchemins légendaires et/ou des étoiles.

Pour l'instant je résiste, mais je ne vais pas arrêter lotro avec un compte à vie plein de points turbine. Je les dépenserai avant.
Citation :
Publié par Kethounet
Probablement les skraids, ça tombe sur les lieutenants (plus de chances en raid) et ça peut se faire à 6...
Il faut surtout voir le niveau : les cristaux ont des plages de niveaux, et il me semble que pour les armes 75 on peut avoir des cristaux dans le contenu 68-75. Il faudra confirmer ce soir, mais le plus rentable sera probablement le farm du skraids T3 de niveau 68.

Le plus intéressant au niveau gameplay étant de jouer sans s'en préoccuper, et de prendre ce qui viens dans les instances 75 qu'on joue pour le fun. Mais ce ne sera probablement pas majoritaire. Ah oui, et sinon vous pouvez les acheter à l'AH ou dans le store, si vous ne voulez pas dormir sur des piles de POs et des piles de TPs.

Edit: j'ai retrouvé le message de Sap:
Citation :
Publié par Sapience
For those who want to solo for these you could, as an example, Take a level 75 into a level 50 Skirmish and set it to Tier II to improve your chances of a drop. You'd end up with the lower end crystal as the Skirmish would be underleveled, but you'd still get the same chance increase for doing it on Tier II as you would as if you were on level. If you wanted to set up a level 68 skirmish for your level 75, you'd end up in the right loot band to get the appropriate level for your character. Obviously this all applies to all group sizes and tiers as well.

Finally, they aren't bound (some of you already know this) so you can put them on the AH, trade them, sell them, put them in storage. Whatever you'd like to do.
Donc préparez-vous à faire du T3 au niveau 68, en mettant la taille de l'escarmouche aussi haut que vous pouvez en fonction de votre groupe. Et pour varier, on fera aussi du Fornost ou Annuminas au niveau 68...

Au passage, pour avoir essayé de soloter des escarmouches pour 6 joueurs, il y a des lieutenants qui tuent avec des debuffs trop nombreux pour être popotables et qui enlèvent des gros pourcentages de votre moral max.

Dernière modification par Maelendil ; 14/05/2012 à 10h22.
Citation :
Publié par Maelendil
dormir sur [...] des piles de TPs.
Franchement, entre les extensions de coffres et les slots armes légendaires en plus (et une ou deux reliques du store, pour ne pas parler des parchemins de retraits...), les "piles de TP", c'est pas non plus 12000, et j'ai encore un cheval de la senti et un cheval du cambrio dans les projets d'achat (à voir quand ils sortiront pour la concrétisation mais...), donc les SLC, pas dans le store (surtout si ces armes légendaires ne passent pas l'automne...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Franchement, entre les extensions de coffres et les slots armes légendaires en plus (et une ou deux reliques du store, pour ne pas parler des parchemins de retraits...), les "piles de TP", c'est pas non plus 12000, et j'ai encore un cheval de la senti et un cheval du cambrio dans les projets d'achat (à voir quand ils sortiront pour la concrétisation mais...), donc les SLC, pas dans le store (surtout si ces armes légendaires ne passent pas l'automne...)

Regards,
Skro
On a tout simplement pas la même consommation : j'ai acheté le pack de quêtes isengard, draigoch, les instances isengard, et il me reste 5000 TP environ. Pour les coffres j'utilise un roll, pour les armes je fais avec 6, pour les reliques je ne prends pas les "exclu boutique", et pour les chevaux je reste sur l'ambassadeur des elfes. Il n'y a guère que les parchemins de retrait que je serai obligé d'acheter à l'automne, pour récupérer mes reliques T9 de la forêt noire. edit: et quand je parlais d'acheter des cristaux, c'était pour mes objets 85, en ce moment j'en ai vraiment pas besoin.

Pour le moment je ne me sers de la boutique que pour économiser le prix des extensions pour rentabiliser un peu mon abo à vie. Suivant les premiers retours sur le rohan (sur BR, avant la fin de la precommande), j'achèterai l'extension en cash ou avec des points.
Citation :
Publié par Asahi
c'est pas aujourd'hui qu'on aura un sac supplémentaire ?
Non, aujourd'hui on va avoir la modif de l'UI pour qu'il soit bientôt achetable. Mais il ne sera réellement achetable qu'avec la précommande du Rohan, vers le 05 juin a priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés