Les solotop (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, Shen / nidalee ad c'est bien un matchup en faveur de nidalee ? As shen on fait quoi pour tenir la lane ?
Tu mets la misère à shen normalement
Citation :
Publié par Cycahus
A part moi
Jpourrais post ma Nida carry AD rush brz 15-3 mais imo ca constitue pas une preuve qu'elle est fat. Nan trynd ca va c'est pas un lowpick mais bon jprefere pas l'avoir dans ma team
Citation :
Publié par Squeez
Quel nerf ? Un item qui coûte 150g en plus c'est pas un nerf remarquable hein. WIt's end sera toujours 100% meilleur.
Ça ne le rend pas moins performant, mais moins rentable.
Le passif de Wit's end est excellent mais Ionic Spark c'est 10% AS de plus, et Shen scale avec les HP.
Ouais enfin, Ionic Spark a besoin de 4 AA pour activer son passif là où Wit's End déclenche son passif dès la première AA. La vitalité perdue par Wit's End par rapport à Ionic, on l'a retrouve sur un Randuin, une Banshee ou une Aegis.
Citation :
Publié par Beji
Ouais enfin, Ionic Spark a besoin de 4 AA pour activer son passif là où Wit's End déclenche son passif dès la première AA. La vitalité perdue par Wit's End par rapport à Ionic, on l'a retrouve sur un Randuin, une Banshee ou une Aegis.
C'est tronqué comme vision des choses.

Déja, c'est pas un ulti de jax, t'as pas besoin de "4 attaques" sur ta cible, c'est un compteur. Au final, tu compte pas, et ca peut tout aussi bien proc sur la 4eme attaque que sur la premiere.

La seconde chose oublié, c'est qu'un proc ionic spark hors 1v1, c'est 440 dégats contre 168 pour wit's end.

Meme en monocible, on passe de 42 a 27,5 par coup (Enfin, je dit ca, mais c'est "au minimum", car si par hasard tu proc au premier coup, au final, sur 5 attaques, t'aura fait 220... Soit 44 par attaque). C'est pas négligeable comme perte, mais le gain est également important en aoe.

Et pour le gain des pv/mres entre ionic spark et wit's end, je peux tout autant dire que la mres perdu se récupere sur aegis/banshee (lol, tavu, c'est les deux memes^^^^^^^) ou fon.

Dernière modification par Compte #262182 ; 06/05/2012 à 23h53.
Citation :
Publié par Fluoman
En lane, Ionic ça push. Pas Wit's end.
Ca va, on parle de shen, la. C'est pas vraiment le solotop qui se fait gank sans soucis par n'importe qui.

Et c'est pas comme si, sur shen, tu pouvais faire une grosse partie de tes lasts hits sans avoir a autoshot. Alors oui, evidemment, ca va forcement push a un moment, mais franchement, c'est loin d'etre un argument valide...

J'ai également dit que c'etait un item de team fight, donc tu le rush pas en lane (genre tu fait d'abord un item def, voir deux, PUIS ionic spark (Par exemple, coeur d'or-> égide -> ionic)). Après, tu peux justement jouer sur le fait que ca push pour bloquer le top adverse en permanence sous sa tour pendant que tu va te promener avec l'ulti.

Enfin, le fait que ca push n'est surement pas un facteur éliminatoire.
Citation :
Publié par Keyen
J'ai également dit que c'etait un item de team fight, donc tu le rush pas en lane
Voilà. C'est un truc que je sortirais au moins après bottes + HoG + de la survie genre Aegis.
C'est même pas plus mal d'avoir un truc qui push avec Shen, pour split push ensuite.

EDIT : merde j'aurais dû lire la suite du post. Bon tant pis...

Dernière modification par Aeronth ; 07/05/2012 à 00h39.

[Modéré par Morri' : ]

Dernière modification par Compte #262182 ; 07/05/2012 à 13h18.

Alors quand t'as quelqu'un, n'importe qui, car l'identité du posteur ne représente finalement aucun intérêt réel qui sort "ouais, mais wit's end > ionic spark car ca permet un meilleur last hit et de meilleur trade" quand toutes les réponses au dessus disent que c'est pas pour laner mais pour team fight ou push a mort, c'est chiant.

Dernière modification par Compte #262182 ; 07/05/2012 à 13h20.
Citation :
Publié par Scout
Franchement 4 AA en Tf avec Shen c'est un peu rever, et meme si ca passe jprefere 42x4 sur ma cible que 110 n'importe qui
Arrêtez-moi si je me trompe, mais l'éclair touche forcément ta cible, donc c'est 110+3 autres personnes... non ?
Et de toute façon, t'auras rarement à en caler 4. T'as 1 chance sur 4 d'avoir à en caler 4. C'est correct.

Moi j'aime bien l'étincelle, faut juste adapter ton stuff parce que tu gagnes des hp au lieu de résistances. Tu deal forcément plus avec l'étincelle qu'avec Wit's end.

Enfin, tout ca ca a déjà été dit, faut penser à lire la conversation.

Dernière modification par Morri' ; 07/05/2012 à 13h17.
En tt cas pour revenir a tryndamere, a part faire des vieux dive E +ulti + E + Flash pour se barrer , j'ai l'impression qu'il sert pas a grand chose.
Bon, je pense qu'on va arrêter les frais maintenant. En tout cas, j'espère que vous allez arrêter de vous-même, sinon, des sanctions seront ENCORE prise à votre égard. Vous avez été suffisamment avertis, suspendus, je pense pour comprendre les limites, non ? Alors il va falloir arrêter de faire les papillons qui se brûlent sur l'ampoule et reviennent encore et encore. Merci.
Citation :
Publié par Pervx
En tt cas pour revenir a tryndamere, a part faire des vieux dive E +ulti + E + Flash pour se barrer , j'ai l'impression qu'il sert pas a grand chose.
Ouai à part tuer des ennemis en trois coups, farmer comme un cochon, split push comme un dieu, counter jungle likaboss il est un peu useless.
Au top ça fonctionne les stacks Doran Shield comme les Blade ou Ring ? Surtout depuis le nerf du bonus HP des deux derniers tandis que le boubou reste à 120. Parce que je cherche pas mal un moyen de donner un bon sustain en early à ce qui n'en ont habituellement pas. (Wukong..) Le truc c'est la perte d'AD par rapport à la lame donc chaud pour last-hit ou trade.

Sinon je pensais me demandais - autant pour le singe que pour les autres top - si les quinté lifesteal valait le coup ? Avec la lame de Doran on arrive avec les maitrises/runes/3% de la lame à 12% avec 10 AD et 80HP, c'est quand même sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés