|
Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, Shen / nidalee ad c'est bien un matchup en faveur de nidalee ? As shen on fait quoi pour tenir la lane ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Depuis le nerf de Wit's end, quid de Ionic Spark sur Shen ?
Ca file des HP, de l'AS, le passif deal un peu... |
![]() |
|
Bagnard
|
Quel nerf ? Un item qui coûte 150g en plus c'est pas un nerf remarquable hein. WIt's end sera toujours 100% meilleur.
|
![]() |
|
|
J'ai souvenir d'un Alex Ich sur trynda mid a 250+ creeps à 20min de game.
|
![]() |
|
#262182 |
|
440 degat l'eclair du ionic spark? Oo
edit: ah oui 110*4 sry^^ |
![]() |
|
|
En lane, Ionic ça push. Pas Wit's end.
|
![]() |
|
#262182 |
Bagnard
|
Milleur last hit avec wit's end que ionic spark et meilleur trade
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Morri' : ![]() Dernière modification par Compte #262182 ; 07/05/2012 à 13h18. |
![]() |
|
#262182 |
|
[Modéré par Morri' : merci de ne pas alimenter les tensions. ] Dernière modification par Morri' ; 07/05/2012 à 13h18. |
![]() |
|
#262182 |
Bagnard
|
[Modéré par Morri' : ![]() Dernière modification par Morri' ; 07/05/2012 à 13h12. |
![]() |
|
|
Franchement 4 AA en Tf avec Shen c'est un peu rever, et meme si ca passe jprefere 42x4 sur ma cible que 110 n'importe qui
|
![]() |
|
|
Mouais faut voir, a tester. Mais vous mettez quoi comme stuff ensuite ? Parce que j'aime pas jouer sans résistances, surtout sur Shen.
|
![]() |
|
|
En tt cas pour revenir a tryndamere, a part faire des vieux dive E +ulti + E + Flash pour se barrer , j'ai l'impression qu'il sert pas a grand chose.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ouai à part tuer des ennemis en trois coups, farmer comme un cochon, split push comme un dieu, counter jungle likaboss il est un peu useless.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|