Les solotop (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scance
Vous pensez quoi de Volibear top?
Je le trouve puisssant en lane et plutôt efficace en late.
Je viens de me faire bouffer mon Singed par un Volibear. :>
Citation :
Publié par Fluoman
Alors pourquoi on voit si peu de Pantheon? Je veux bien que le late soit pas génial, mais franchement, si tu peux démonter n'importe quel top, tu peux carry n'importe quelle game <1700 elo avec, non?
Les gens savent pas le build!

Non sérieux, le probleme viens surtout de la.

Combien de pantheon sortent le max de CDR alors que tu te base dessus?
Combien de pantheon sortent le LW et pas le bruta alors que le premier (avec runes ad, donc +55 ad) devient plus efficace que le second (avec runes arpen donc +25 ad) a 100 armor juste en parlant d'arpen?

C'est surtout ca le soucis. Les builds. La plupart des builds sont ultra early game, et du coup galerent a mort passé les premieres minutes de jeux.
Ou a l'inverse, sont n'imp a base d'atmog.
Citation :
Publié par Keyen
Les gens savent pas le build!

Non sérieux, le probleme viens surtout de la.

Combien de pantheon sortent le max de CDR alors que tu te base dessus?
Combien de pantheon sortent le LW et pas le bruta alors que le premier (avec runes ad, donc +55 ad) devient plus efficace que le second (avec runes arpen donc +25 ad) a 100 armor juste en parlant d'arpen?

C'est surtout ca le soucis. Les builds. La plupart des builds sont ultra early game, et du coup galerent a mort passé les premieres minutes de jeux.
Ou a l'inverse, sont n'imp a base d'atmog.
Tu le build comment toi ?
LW MoM FH merc pour le core build. T'ajoute des BT et autres GA en late.
Ah non, juste red/quint en ad, et tu sort les resists en jaune et bleu. Faut pas etre suicidaire non plus

Pour les maitrises, c'est un peu comme on veut. Un 9/21/0 est pas mal, et un 9/14/7 pour la regen mana peut etre également envisageable.

Et c'est pas que top, mais c'est jouable mid (dans ce cas, c'est start boot -> hexdrinker + cape du neant -> LW -> Mom).

Tu peux sortir les dorans si tu pense que ca va pas sortir d'armor trop vite, mais le LW a moyen terme est indispensable autant en dissuasion qu'en pen (oui, voir un LW dans le stuff en face fait hesiter a buy un cotte de maille)
C'etait pas une blague, t'entends quoi par "le mid et le bot vont pas tenir" ? Pour tp il doit decaler d'une bonne 20aine de metres, et ensuite le cercle est loin d'etre inesquivable (plutot l'inverse, surtout mid).
Citation :
Publié par Keyen
Ah non, juste red/quint en ad, et tu sort les resists en jaune et bleu. Faut pas etre suicidaire non plus

Pour les maitrises, c'est un peu comme on veut. Un 9/21/0 est pas mal, et un 9/14/7 pour la regen mana peut etre également envisageable.

Et c'est pas que top, mais c'est jouable mid (dans ce cas, c'est start boot -> hexdrinker + cape du neant -> LW -> Mom).

Tu peux sortir les dorans si tu pense que ca va pas sortir d'armor trop vite, mais le LW a moyen terme est indispensable autant en dissuasion qu'en pen (oui, voir un LW dans le stuff en face fait hesiter a buy un cotte de maille)
Tu m'as donné envie de le rejouer , par contre rien en substain ( homris popo donc ) ?
Max A puis Z puis E , Flash/ignite et rush LW donc ( ou quelques dorans blade pour l'early )?
Citation :
Publié par NoirCafé
Tu m'as donné envie de le rejouer , par contre rien en substain ( homris popo donc ) ?
Max A puis Z puis E , Flash/ignite et rush LW donc ( ou quelques dorans blade pour l'early )?
Max A puis E.

Et effectivement, rien sur le sustain. Le but etant de forcer les adversaires a build def pour que eux fassent moins de dégats (et a eviter le max de harass via le passif et le harass au Q only).
Citation :
C'etait pas une blague, t'entends quoi par "le mid et le bot vont pas tenir" ? Pour tp il doit decaler d'une bonne 20aine de metres, et ensuite le cercle est loin d'etre inesquivable (plutot l'inverse, surtout mid).
Ouais, enfin, si tu tp juste devant sa tour et que ton mid est pas trop afk, a part si le mec s'est barré entre les deux tours, c'est bon, hein. Le premier coup de tour sera bloqué de toute facon par le passif, donc tu tp direct sur la tour si besoin, osef tant que ton mid regarde ce qu'il se passe. Et faut arreter, c'est 1,5 sec de descente, c'est plus l'ancien panth a 3 sec de descente.

Et généralement, avec panth, tu back avant de tp, tu fait pas "tiens lol je vais sur la riviere et je vais ulti".
Citation :
Publié par Keyen

Et pourquoi ça ne t'intéresse pas un 21/9/0 sur Panth ? Sachant que le bonus dégats cc, l'ad lvl et le dernier point en offense sont très bons couplés avec le passif du E + A ? Vu le build tanky FH/MoM ça me semble "trop" tanky de faire du 9/21/0.
Citation :
Publié par Siilk!
Et pourquoi ça ne t'intéresse pas un 21/9/0 sur Panth ? Sachant que le bonus dégats cc, l'ad lvl et le dernier point en offense sont très bons couplés avec le passif du E + A ? Vu le build tanky FH/MoM ça me semble "trop" tanky de faire du 9/21/0.
Disons que le bonus CC ne fonctionne pas sur le A. Alors ca peut se jouer, effectivement, c'est d'ailleurs une question de gout, mais tu manque un peu de survie en lane. Par contre, en domi, je suis en 21/9
Ca a été testé que le bonus dégats cc de la mastery ne fonctionne pas sur le A ? Et par curiosité, les runes dégats cc/IE en augmente les dégats ou pas ?
Mais le bonus 21 off et l'arpen profitent pas mal au champion je trouve. Tu mets quels points en def ? Parce que je ressens vraiment pas la reduction des degats subis par les mobs comme une necessité perso, et donc j'ai toujours des points qui se perdent.
Pour les degats critiques: idem en off je mets AD/lvl mais pas bonus degat crit, de toute facon si tu joues pas Panthéon tank, a partir du moment ou tu crit un mec a 15% HP il est mort.
Tout a fait d'acord sur le stuff aussi, LW est a rusher. Comme build je fais souvent Double doran LW phage + BT, ou alors LW sceptre + malmortius si c'est plutot AP.
Par contre je trouve pas trop comment integrer la CDR car j'aime pas vraiment Coeur gele sans HP, j'essaierais peut etre quelques runes.
Citation :
Publié par Scout
Mais le bonus 21 off et l'arpen profitent pas mal au champion je trouve. Tu mets quels points en def ? Parce que je ressens vraiment pas la reduction des degats subis par les mobs comme une necessité perso, et donc j'ai toujours des points qui se perdent.
Pour les degats critiques: idem en off je mets AD/lvl mais pas bonus degat crit, de toute facon si tu joues pas Panthéon tank, a partir du moment ou tu crit un mec a 15% HP il est mort.
Tout a fait d'acord sur le stuff aussi, LW est a rusher. Comme build je fais souvent Double doran LW phage + BT, ou alors LW sceptre + malmortius si c'est plutot AP.
Par contre je trouve pas trop comment integrer la CDR car j'aime pas vraiment Coeur gele sans HP, j'essaierais peut etre quelques runes.
Shurelia ?
Randuin ?
Ionians ? (si tu peux)
Bruta ? (l'item est ultra rentable en soi, osef si t'as LW en plus, ça sera du temporaire avant FH)
Citation :
Publié par Scout
Mais le bonus 21 off et l'arpen profitent pas mal au champion je trouve.
L'arpen flat sert a rien. Ca te donne 5,4 arpen au début, puis 3,24 arpen avec lw. Ce qui est très faible. Je prendrai plutot le lifesteal qui te donnerai un peu plus de sustain. Meme si c'est pas des masses plus, je suis entierement d'accord.

Et le coeur gelé est vraiment cool, meme si t'as pas 40K hp.

Citation :
Ca a été testé que le bonus dégats cc de la mastery ne fonctionne pas sur le A ?
Yep, c'est pas un crit. De meme pour IE.

Masteries 21/9/0:
http://lol-fr.com/simulateur-maitrises/#iayefapafieaf40
Masteries 9/21/0
http://lol-fr.com/simulateur-maitris...uaf2sepfasaf31

Bref, pas besoin de reduire les dégats des creeps
Citation :
Publié par Siilk!
Pour les 9 en def tu prends les 3 en armor, 1 en rm, 4 en hp/lvl et le 30 hp qui suit.
Ouais je sais jveux dire quand tu fais un 21 def comme Keyen, sinon pareil j'en prends que 9.
@Iyacthu: Ouais jtesterais p-e Ionians j'y pense jamais.
Citation :
Publié par Scout
Ouais je sais jveux dire quand tu fais un 21 def comme Keyen, sinon pareil j'en prends que 9.
@Iyacthu: Ouais jtesterais p-e Ionians j'y pense jamais.
Ba, la, j'ai pas de point perdu dans des trucs useless. Le moins utile (et encore) c'est la regen hp flat. Et ca sert toujours.
Il marche ce talent +3%ms quand on est a + de 70% de vie ? J'ai toujours entendu dire qu'il etait totalement inutile bien que très bon a premiere vue. Et effectivement en y repensant la CDR y'en a un peu en branche def, j'essaierais un de ces 4
Citation :
Publié par H3ReT!cK
y'a des tops qui jouent avec les quints MS?

car j'hésite pas mal a les remplacer par les AD vu que je joue pas mal Renek/Riven...
C'est assez énorme sur Olaf , pour le reste je sais pas trop ( mais bon renek et riven ont une bien meilleure mobilitée donc je sais pas si ça vaut le coup de perdre les Quint AD ) .
Je remonte un peu le sujet pour poser une question: vous contrer shen top avec qui?

Je pensais a rumble et yorick, mais je les ai pas , renekton, lee sin ça peut le faire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés