Les solotop (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoirCafé
Galio , non ?
Un mec de ma team l'avais pick Mid deja lol.

J'ai prit nidalee en mode bruiser, mais bon je me demandais si y avait pas autre chose car je gere pas bien ce perso. J'ai pensé ensuite a Ryze, manque un peu d'escape pour le top mais ca doit le faire je suppose.
PANTHEON BORDEL.

Pantheon, c'est 100% de win lane sauf si vous etes bad.
Citation :
Publié par Keyen
PANTHEON BORDEL.

Pantheon, c'est 100% de win lane sauf si vous etes bad.
Je joue presque pas ce char , mais avec lui je me suis fait pété par un WW , je pouvais strictement rien faire ( et j'avait les runes &déquates ) .
Qui peut win sa lane contre un panthéon, à skill égal?
On ignore complètement toute notion d'utilité après la lane: on ne considère que la lane (et éventuellement le jungler).
Citation :
Publié par NoirCafé
Je joue presque pas ce char , mais avec lui je me suis fait pété par un WW , je pouvais strictement rien faire ( et j'avait les runes &déquates ) .
T'as mal joué (Rush LW contre warwick, sinon, il te sort un FH et t'es baisé )
Et personne n'a l'avantage contre panth. C'est le chuck norris de la lane.
Skarner mange Panth en lane (bon il sert a rien en lane mais voila), Kennen c'est 50/50 mais il peut farmer, et Malphite doit pouvoir farmer plutot tranquillement aussi.
Nid aussi
Citation :
Publié par Scout
Skarner mange Panth en lane (bon il sert a rien en lane mais voila), Kennen c'est 50/50 mais il peut farmer, et Malphite doit pouvoir farmer plutot tranquillement aussi.
Nid aussi
Skarner mange panth en lane?

Sérieusement?

Tu sais, l'epoque du pantheon qui max E et qui saute des que ses CD sont up, c'est terminé depuis un bail. Maintenant, tu max A, tu spam comme un débile, et tu ZEA ignite des que le mec est a 50% pour l'achever. Et skarner peut strictement rien faire contre ca.

Nida se fait aussi bouffer (surtout pré 6), kennen et malphite peuvent a la limite tenir (mais ils subissent avant le premier back).
Cloth 5 pots tu peux spammer les Q autant que tu veux ca sera jamais assez pour tuer Nida, puis après le 6 elle prend le dessus (sans doute après un back mais quand même).

Skarner suffit de shield 2-3 velites pour annuler la moitié du harass, et si jamais tu viens au corps a corps c'est fini pour Panth. Je suis pas stupide non plus, j'ai pas mal de game avec Panth et je max pas le E lol.
Citation :
Publié par Keyen
Skarner mange panth en lane?

Sérieusement?

Tu sais, l'epoque du pantheon qui max E et qui saute des que ses CD sont up, c'est terminé depuis un bail. Maintenant, tu max A, tu spam comme un débile, et tu ZEA ignite des que le mec est a 50% pour l'achever. Et skarner peut strictement rien faire contre ca.

Nida se fait aussi bouffer (surtout pré 6), kennen et malphite peuvent a la limite tenir (mais ils subissent avant le premier back).
Le sustain (vie et mana d'ailleurs) est comment avec Pantheon solotop?
Mana moyen si tu te mets a faire autre chose que des velites, mais ca passe. Vie ca depend du build mais avec deux dorans blade+ maitrises tu regen un peu plus de 20hp par last hit via le passif du E.
Pas convaincu du tout :/ Nida ad, tu te prendra jamais de A de cougar, et coté harass, tu mettra une velite a chaque trade (et vu que tu l'outrun, ca va etre 0, voir une autoshot qui passe par velite). Meme avec cloth, tu risque de perdre (l'inconnu, c'est la mana). Et post 6, je voit pas trop ce qui change, car t'as donc le A qui est bloqué par le passif, et derriere, pantheon peut toujours autant harass.

Pour skarner, le truc est qu'il ne peut strictement rien faire contre pantheon a part encaisser. Pas de harass possible a part au E, et ta vie, meme si tu tank la moitié des velite au Z, elle va descendre. Il prend un meki (upgrade en calice si besoin) puisque de toute facon, il osef completement de la resist (vu que tu ne peut rien faire), et il te spam juste Q en boucle.
Pour avoir beaucoup joué Nidalee, autant AP qu'AD, Pantheon c'est vraiment pas une lane facile. Il y a moyen de le tenir mais la moindre erreur sera fatale (pas dans le sens où tu vas te faire tuer, plutôt que ça va lui donner un immense avantage et que ça va clairement t'empêcher de l'harass en permanence alors que c'est le seul moyen de le tenir). post 6 ça change un peu parce que tu deal pas mal en magique sans AA, ça aide bien et que tu peux lui faire péter son shield avant de te foutre en cougar, accessoirement. Après vu que la majorité des panth ne sait pas le jouer c'est pas trop dur de gagner sa lane, maintenant pour être tombé contre des très bons panth ouais c'est compliqué.

Mais bon ça reste une lane tendue (comme Rumble - Nidalee). Faut éviter les erreurs en gros.
Citation :
Publié par Squeez
ça aide bien et que tu peux lui faire péter son shield avant de te foutre en cougar, accessoirement.
Alors j'ai pas 500 games avec panth, mais quand je voit une nida 6 qui me fait une autoshot, qui est a portée de pounce, et qui justement se transforme en cougar, c'est W dans la gueule direct après le morph. La seul vrai possibilité de foutre un A cougar, c'est d'autoshot en cougar avant de A :/
Le concept de laning egal avec pantheon est très abstrait. Car meme si par miracle tu tiens, ton mid et ton bot, lui, va pas tenir.
Putain, tu me fout le doute, impossible de savoir si c'est sérieux ou pas (c'est le smiley qui fait tout le travail d'ailleurs). Joli en tout cas
Citation :
Publié par Scance
Vous pensez quoi de Volibear top?
Je le trouve puisssant en lane et plutôt efficace en late.
Je le joue souvent et j'adore.
Je sors randuin ionic ou wit's end puis warmog,visage spi,fon...
Citation :
Publié par Fluoman
Yorick tient-il panth?
C'est chaud, et tu doit faire une croix sur manamune.
Alors pourquoi on voit si peu de Pantheon? Je veux bien que le late soit pas génial, mais franchement, si tu peux démonter n'importe quel top, tu peux carry n'importe quelle game <1700 elo avec, non?
Citation :
Publié par Scance
Vous pensez quoi de Volibear top?
Je le trouve puisssant en lane et plutôt efficace en late.
Ca m'étonne qu'il soit si peu joué, il est vraiment bien en terme de sustain en lane, harass, burst, depush une lane, et vraiment utile lors d'un gank du jungler. Il reste efficace en late aussi, comme tu le soulignes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés