Les solotop (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon, tu le tiens dès que t'as une regen suffisante. Par exemple avec Nasus ou Trynda, passé la lanterne, tu peux plus ou moins l'ignorer. Faut arriver à la lanterne, certes, mais c'est pas la mer à boire non plus.

Y'a eu trouze mille débats sur Yorick sur ce fofo, fais juste une recherche, jpense que tu retrouveras facilement des posts sur le sujet. Sinon tu continues à up jusqu'à ce que quelqu'un vienne dire "nan mais continuez de fantasmer sur Yorick OP laning les mecs, c'est juste un des champions les plus useless du jeu", et plein de Joliens se chargeront de te pondre 5 ou 6 pages sur Yorick et ses match ups.
Pour moi contre Yorick, les meilleurs champions sont :
- Chogath : surement le pick le moins risqué contre lui, tu te mets afk farm et il te fera rien
- Riven : tu le burst dès le level 1 puis tu le zones à mort, Yorick est pas bon contre les champions à gros burst.
- Lee Sin : la même que Riven tu peux le zoner à mort avec ta mobilité puis t'as rapidement énormément de sustain.

Après y'a l'école de champions "je serre les fesses 10 minutes puis je l'ignore complétement" :
- Udyr
- Trundle
- Nasus
Mais avec eux faut vraiment pas se chier sur les premiers levels...

WW et Kennen, ça tient pas du tout Yorick par contre...
Kennen marche pas du tout (pas de regen, les ghoules prennent tous les shurikens, si tu utilise le rush pour un stun tu mange le A en bonus) et Udyr c'est tendu en early.
Faut absolument les armor + rm vu les degats, et demander un bon gank en early.
Chogath est c'est reglé.

De toute facon, un Yorick, c'est fait pour rape sa lane. Un yorick qui a pas rape sa lane, c'est un yorick qui va pas être tres utile dans la game.
Citation :
Publié par Haikz
Chogath est c'est reglé.

De toute facon, un Yorick, c'est fait pour rape sa lane. Un yorick qui a pas rape sa lane, c'est un yorick qui va pas être tres utile dans la game.
C'est ce que tout le monde dit,mais quand tu vois deux vayne ou deux trist contre toi t'as envie de pleurer.
Citation :
Publié par Toropicana
C'est ce que tout le monde dit,mais quand tu vois deux vayne ou deux trist contre toi t'as envie de pleurer.
Putain oui, de temps en temps j'arrive à win ma lane top (fake ^.^) contre Yorick et la mec arrive quand même à être super relou en tf avec son ult sur le carry ad
Citation :
Publié par Scout
Kennen marche pas du tout (pas de regen, les ghoules prennent tous les shurikens, si tu utilise le rush pour un stun tu mange le A en bonus) et Udyr c'est tendu en early.
Faut absolument les armor + rm vu les degats, et demander un bon gank en early.
Kennen est safe contre yorick, c'est ce que je voulais dire. Normalement tu devrais pas te faire kill si t'es pas manchot (mais on est d'accord que tu le tueras jamais non plus).
Bah a moitié quoi, le range de Kennen pour last hit c'est 575 ce qui fait que le free harass par Yorick tu le prends vu que ses ghoules c'est genre 550-600 de range. Meme en montant le Shuriken pour farmer a distance c'est minimum 7secondes de cd dans les bas level.
De toute facon c'est plus ou moins inesquivable pour l'immense majorité des champs donc vaut mieux un truc qui tient (et a ce jeu la Kennen c'est pas fou-fou)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dkbob
- Nasus
Just lol.

sinon contre Yorik les ranged ca marche plutot bien, moins exposés à ses ghoules.

sinon un bon gros vladimir ou nidalee, ça marche bien.

quoi qu'il en soit, un perso cac sans grosse regen en chie à mort contre Yorik, si ce dernier connait un minimum son perso
Citation :
Publié par Kraash
Toujours pas d'idée de qui counter Malphite?
Swain j'aime bien, bon bah déjà c'est un ap donc contre malphite ça aide, mais peut rester longtemps sur sa ligne le swain et les spells d'empoisonnement sont très relou des que le malphite farm.

Mais en principe tu doit pas à avoir à counter Malphite car le mec qui le prend en premier est un peu suicidaire.
Citation :
Publié par Gromli
Just lol.
Sisi , encore une fois , Nasus régen comme un porc grâce son passif de 20% de lifesteal , et le harass de yorick , c'est de la buveuse en plus pour Nasus.

Donc non pas de " Just lol "
J'ai testé Rumble top vu qu'il est free, et je me suis bien amusé (avec des scores pas fameux, ou alors super bons). Mais je sais pas trop comment le stuff, j'ai regardé vite fait sur internet, et en gros ça se stuff un peu comme un Kennen?
Contre quoi faut éviter de le sortir? Et contre quoi c'est izi win?

Et comme skills, j'ai monté le lance flamme quand j'étais confiant, et le harpon quand j'étais obligé de last hit de loin/en difficulté.
Citation :
Publié par Twinkai
Swain j'aime bien, bon bah déjà c'est un ap donc contre malphite ça aide, mais peut rester longtemps sur sa ligne le swain et les spells d'empoisonnement sont très relou des que le malphite farm.

Mais en principe tu doit pas à avoir à counter Malphite car le mec qui le prend en premier est un peu suicidaire.
Swain au top c'est ma plus grande hantise, j'me suis fait violer avec mon Malphite ainsi que ma Shivana c'est juste insame lvl 6 il s'en fout il dive avec l'ignite tu meurt.
En plus la plupart du temps je suis second toisième pick et j'me suis toujours fait avoir, Swain first Pick j'me dit ça va middle, eh bah non, baized :/

Dernière modification par Kraash ; 19/06/2012 à 19h17.
Faut toujours monter le lance flamme avant les missiles ca fait beaucoup trop de degats pour passer a coté.
L'item principal c'est le Rylai après t'adaptes comme tu veux (spellvamp ou pas, fullAp ou Aptanky).
On peut faire un truc avec Riven vs Panth ou c'est mort ?
J'viens de me faire rape au top d'une violence ...
A part essayer de le buter lvl 2 je vois pas trop.
En plus même en attendant l'aide du jungler j'me fais full zoner... Et si son jungler vient c'est auto rip.
Tu joke ou c'est vrai ?
Parceque pour tout te dire j'ai même tenter de monter E first pour E en réaction ses vélites mais bon le mec est revenu avec bruta sur la lane c'était kiffant.
Et encore il a jamais essayé de me dive solo alors qu'il aurait pu le faire 10 fois ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés