Les solotop (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Je dois devenir parano, j'étais persuadé que c'était un pull
Haha non pour le coup j'etais serieux.

Tryn c'est vraiment dur à bien jouer. Il faut timer les cc, savoir qui focus ( focus les carry ad c'est bien, se rendre compte qu'on le touchera jamais parcequ'il kite sur 3 km et donc s'attaquer à l'off tank le plus proche c'est mieux ), faut savoir quand claquer l'ulti, la cleanse / qss. Un peu comme katarina. Faut savoir push / split push / voir backdoor intelligement aussi.

Il a aussi un early difficile où à la moindre erreur tu peux crever...
Je sors le mien vs Malph, Irelia, Jax, Shen, ca passe plutot bien, faut juste ne pas faire d'erreurs contre Irelia et lui faire comprendre qu'elle a pas interet a prendre le trade. En général Irelia & Jax essayent d'harass vite fait au début, et ils comprennent vite que c'est useless - que c'est pas rentable pour eux, moi je creep en nobrain. Quand t'as tes 200 creep a 20mn tu fais la game dtf.

Contre Udyr ca va aussi, mais idem faut pas faire d'erreurs.
C'est op singed.
Hop je me posais quelques questions sur Hecarim , ce perso est au abonné absent , du moins à mon lv .
Il vaut quoi au top , y a t'il un quelconque intérêt de le jouer ?

Sinon je remercie ceux qui m'ont répondu pour Malphite , ce perso envoie vraiment du steack
Citation :
Publié par NoirCafé
Hop je me posais quelques questions sur Hecarim , ce perso est au abonné absent , du moins à mon lv .
Il vaut quoi au top , y a t'il un quelconque intérêt de le jouer ?
Y a 2 soucis :
-Sa mobilité fait qu'on a envie de jungle avec (même si franchement c'est pas convainquant), la charge est un peu galère à utiliser au top (il est chaud à gank par contre hecarim à cause de charge et l'ult)
-Il a un late game pas trop convainquant

Faudrais que je le teste en le jouant shyvana like, il clear quand même vite la jungle et push pas mal. Par contre il a un ptain de sustain avec l'aoe et un harass pénible à base de "j'avance sur toi avec mon aoe active et je spam carnage sans me mettre en range de cac". J'avais réussit à outsustain un WW juste avec une pierre philo.
Citation :
Publié par Haikz
Je sors le mien vs Malph, Irelia, Jax, Shen, ca passe plutot bien, faut juste ne pas faire d'erreurs contre Irelia et lui faire comprendre qu'elle a pas interet a prendre le trade. En général Irelia & Jax essayent d'harass vite fait au début, et ils comprennent vite que c'est useless - que c'est pas rentable pour eux, moi je creep en nobrain. Quand t'as tes 200 creep a 20mn tu fais la game dtf.

Contre Udyr ca va aussi, mais idem faut pas faire d'erreurs.
C'est op singed.
Au niveau des runes / masteries et core ça se passe comment chez toi ?
Nida - Panth ça se joue au skill et au jungle. Celui qui joue le mieux son personnage gagnera le match-up mais c'est à nuancer par le jungle (s'il camp l'un ou l'autre ça peut se retourner en faveur du moins skilled quand même). Mais c'est un peu 50/50 ce match-up.
Citation :
Publié par D o M o I
tu joues nida bruiser avec tabi + cotte de maille et c'est bon et nida ap c'est nul au top
+Un petit sceptre vampirique en passant pour le sustain
D'ailleurs on max le q, puis quoi?
Ou carrément autre chose
Citation :
Publié par Gazeka
+Un petit sceptre vampirique en passant pour le sustain
D'ailleurs on max le q, puis quoi?
Ou carrément autre chose
Le heal puis le piège perso , les mecs ignorent totalement le piège devant tes pieds et la réduc de rési est pas négligeable du tout.
Citation :
Publié par &Sùshi
Au niveau des runes / masteries et core ça se passe comment chez toi ?
J'ai pas son elo mais perso: mpen/armor/rm avec une quinté armor + 2 quintés MS. Cela dit a une epoque je le jouais avec 1MS et deux HP flat c'etait plutot sympa aussi.

En masteries j'ai 1/21/8 avec fantome/fatigue ou fantome/tp, et parfois des trucs genre 1/15/14 ou quelque chose qui y ressemble si le match up est pas trop difficile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés