Les solotop (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Olaf >>> Garen ...
T'arrives jamais au corps à corps avec Garen ...
Pas pantheon contre olaf non. Tous les Pantheons qui ont tenté le coup je les ai fumé :/
(bon après c'est ptet' pas des pro panth hein )
Je dirais Ryze, Yi AP, Fiora éventuellement. Peut être Rumble d'après ce topic il a posé problème à certains, mais comme j'ai du en croiser deux à tout péter et que les deux fois j'étais pas en lane contre eux...
Message supprimé par son auteur.
C'est exactement ça ... Si le Olaf vient au corps, c'est parce que tu l'as laissé faire. Et dans ce cas, il doit avoir moins de 40% HP (quelques A et voilà ...)
Une game où la team veut surend alors que je ne veux pas, car notre Vayne lagg à mort et feed à mort la tristana qui a 10 kills+ à 15mins, au moment où on regroupe y avait au niveau des scores 5/25.

http://cjoint.com/12jn/BFrcx3Bz12t_poppyyyyy.jpg

Leurs profile nous montre qu'ils sont 1k7 en SoloQ(Nous sommes 1k3 même si je m'estime trapped mais bon c'est pas le sujet), ça ne m'a pas empêcher de carry avec poppy. Il n'est pas adapté à la metagame actuel? Rly?
Tain les builds, chaud. Ca trollait en face nan? Parce que bon, le build GP, Graal combo lucidité, le build Mao trololol, 0 QSS alors que vous avez Leona + Mumu, pas de Janna/Gragas (banned? ), GP sans escape, Mao ghost.
Curieux que la Kata ait pas pu stomp quand même vu la compo...C'est difficile de faire plus adapté la, Leona Mumu et seulement 4ccs, mono, et avec des gros CDs.

Mais bon, t'attends pas a trop de game avec un GP top sans escape qui build graal et des lucidity alors que vous avez la blinde de ccs, ca n'arrivera pas souvent imo.
Citation :
Publié par koplinski
Et le build du Taric.
C'est la nouvelle mode d'up postcount sur la partie LoL aussi? Vous vous rabaissez au même niveau que Dofus JoL? non parce que pour un support, je ne vois pas du tout le problème du build de taric. Je penserai à lui proposer une BT la prochaine fois.

Là n'est pas la question, certains osent dire que Poppy n'a pas sa place dans la metagame actuel alors que ça peut clairement retourné une game comme je l'ai dis.

Mais comme dirait l'autre "C'est marrant sur JoL" résume tout. Vous êtes tous des Top Elo, vous savez tout faire, pourquoi est-ce que j'essaye de vous expliquer que Poppy, bien jouer à largement sa place en jeu. Enfin tant mieux, si je suis le seul à la jouer ça reste cool

Edit : un GP normal se fait défoncé, lui avec son build à su tenir sa lane face à moi, faut croire que c'est pas mal contre Poppy.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX

Là n'est pas la question, certains osent dire que Poppy n'a pas sa place dans la metagame actuel alors que ça peut clairement retourné une game comme je l'ai dis.

Mais comme dirait l'autre "C'est marrant sur JoL" résume tout. Vous êtes tous des Top Elo, vous savez tout faire, pourquoi est-ce que j'essaye de vous expliquer que Poppy, bien jouer à largement sa place en jeu. Enfin tant mieux, si je suis le seul à la jouer ça reste cool
Où est-ce que des joliens (plus de) on dit que Poppy est nulle ?Au contraire j'ai plus vu du bien de Poppy sur Jol que du mal. D'ailleurs grêce à Jol que je la joue de plus en plus. Quand à être op elo etc, c'est juste que l'on (pour la plupart) connait les stuff à faire/ne pas faire. Et le graal sur GP, ça en fait partie, de même pour Mao.

Edit : un GP normal se fait défoncé, lui avec son build à su tenir sa lane face à moi, faut croire que c'est pas mal contre Poppy.
Si il a bien tenu, je pense que ça vient plutôt du fait qu'il est meilleur que toi ou que tu gère pas trop avec Poppy (Simple supposition)
Du fait que lui, il a farm et aussi de fait que ta pas de page pour Poppy, un full Armor + ad flat en red et tu sens pas son harass
Ce que j'en pense
Citation :
Publié par Lithiye
En,fait t'es pas trapped hein. T'as vu tes cs ? a un elo plus haut la game est finie depuis longtemps surtout,si le carry ad est fed.
A un elo plus haut > 1350

De 1250 à 1600 (jusqu'à 2000 aussi d'après les retours) c'est la même merde, c'est juste que les rares bons joueurs sont un peu meilleurs.
Citation :
Publié par Lithiye
En,fait t'es pas trapped hein. T'as vu tes cs ? a un elo plus haut la game est finie depuis longtemps surtout,si le carry ad est fed.
Ah mais tu as raison, j'aurai du me concentré sur les CS pendant que ma team se fait démonté, on avait 5/25 un moment, puis 20/40 truc du style avant de commencer à leur rouler dessus. Mais j'y penserai la prochaine fois. Non sérieusement, tu devrais apprendre a jouer mec.
Si lol se résume aux CS et à tenir sa lane, je dirais que j'ai pas fail la fois où j'ai rape un ww avec mon udyr au top, mais où on avait perdu car j'ai pas décale, là c'est des cas où j'avoue avoir fail dans ma game car j'ai pas aider les autres lanes et me suis concentré sur le viol d'un champ quand les 4 autres font la game. Non vraiment, faut arrêter les conneries les gars.

Quand au build du GP, je ne dis pas que c'est bien hein, sur Skype avec mes mates j'avais clairement dit Wtf? Mais son build bizarre le rend vraiment trop résistant par rapport aux dégâts que je lui fais, et il avait trop de sustain pour que je puisse le kill lors d'une trade où sur la durée.
Après faut savoir ce que vous dites, vous dites que Poppy ne tient pas les tops, là j'ai jamais dis que je me suis fais péter par Gp hein, juste qu'il à su tenir là où en temps normal je les pète

Edit pour dessus : Tout à fait bover
Surtout GP AP, non serieux t'as regardé ton screen avant de le poster ?
Il a fait un calice parce que c'est un enorme noob qui s'est retrouvé a 1000+ par chance, un chalice c'est 3000de gold pour de la RM et de la regen mana, pas degueu contre poppy AD non?
Avec ca il rajoute des lucidity une warmog (lol) et finissait une soif de sang.
Perso jlaurais report des le calice.

Je parle meme pas de ses spells ni du reste de sa team a base de Rumble middle + maokai trinité

Dernière modification par Scout ; 17/06/2012 à 11h05.
Le Calice je dis rien, mais pas le graal quoi, à part gaspiller des golds ça lui sert à quoi ?

Et Poppy tient pas mal de top, juste certain qui peuvent complètement lui rouler dessus comme Olaf, Irelia marche bien ou Yorick...

Edit : J'aurais du rajouter : A mon niveau de jeu.

Dernière modification par CT Servietsky ; 17/06/2012 à 11h38.
Après, faut savoir que le Gp à choper des kills/assists via son ulti aussi, j'ai du tenir une lane contre un mec qui avait de l'avance sur moi en plus, mais vous avez raison, j'aurai quand même du lui rouler dessus et faire 50 kills, je suis sûrement trop mauvais avec Poppy.
Citation :
Publié par Scout
Jlai déja expliqué dans un autre post, la liste des counters représente un bon 2/3 des solotops.
Citation :
Et Poppy tient pas mal de top
Je me contenterais de ces réponses, il m'aura fallu 3 pages pour vous faire arraché que Poppy ne se fait pas counter par tout les top comme le dit mon voisin quoté. Après, contrairement aux JoLiens qui pensent en avoir une grosse alors que c'est pas le cas, je m'amuserai pas à en débattre durant 30 pages de plus pour vous faire cracher le reste, du coup je resterai sur cette fin.

PS : C'est ça qui me fait rire sur JoL, même quand des top elo jouent, vous trouvez le moyen de critiqué(je parle de l'autre topic Compétition machin), vous devriez vous lancer dans l'e-sport si vous vous sentez supérieur à tout le monde.

Edit pour dessous : Comme je l'ai dis, si je ne décale pas, on arrive pas en late game, la team voulait surrend à 20 dès 15mins de jeu vu que la vayne lagguait à mort, elle a rien pu faire de la game et tristana feed. Alors je veux bien avoir les cs, mais la game s'arrête à 20mins. De la part d'un mec qui a monté son elo avec de la luck, ton post perd vraiment en crédibilité. On voit bien que(et d'ailleurs ça le dit sur le topic trapped) que 3/4 des mecs qui ont 1k7+ ont eu de la luck avec les matchs de placement, j'ai eu l'occasion de voir ton histo, et ça me montre que tu ne veux pas mieux que moi. (Et ne me sors pas qu'il t'arrive de troll, tu fais tout simplement des builds qui montrent comme dit ci dessus, que tu vaux pas ton elo.
Sinon pour répondre à ta pseudo attaque, preuve est que j'ai retourné la game en 20mins puisque j'ai commencer à décaler et tout dès 15mins pour finir à 35. Donc non, je n'ai pas besoin d'une heure de jeu =) Après ne me mets pas dans le même bain que toi où là, tu aurai mis 1h.

Edit dessus : Sauf que tu vois, quand on a un niveau moins bon que son interlocuteur, on n'a pas son mot à dire sur ce qui est bien ou pas. "Ce n'est pas un amateur qui va apprendre a un pro comment jouer". Je ne dis pas être joueur pro, mais si à ton niveau comme tu dis, tu n'arrive pas à gérer un Yorick avec Poppy, c'est que tu es tout simplement mauvais, pour reprendre tes mots. On peut aller loin avec un débat comme ça, c'est très subjectif des deux côté, après comme je l'ai dis précédemment si vous voulez un truc concret, je suis partant pour un petit défi Poppy V Yorick ou les 2/3 des tops comme dirait l'autre, j'en rigole déjà quand j'imagine la scène où vous vous faites péter hard.

Dernière modification par LeNoobQuiRoxX ; 17/06/2012 à 11h47.
136 cs. Je veux bien que Poppy soit sympa en lategame.
Sauf qu'avec un tel farm, t'y arrives pas avant une heure de jeu

Surtout que GP, surtout avec un troll build, on peut pas dire qu'il va te poser problèmes (sachant que, de base, tu l'ignores complètement ou presque avec Poppy ...) donc bon ... T'es peut être trapped, mais à la vue du screen, j'suis presque en train d'en douter

Edit: ah bah ok, désolé d'être nul, j'vais perdre pour rééquilibrer la balance.

Dernière modification par Compte #351758 ; 17/06/2012 à 11h58.
Mec on t'explique que battre un GP AP + un Maokai trinité + un Rumble middle sunfire ca prouve pas grand chose et tu fais comme si onc était condescendants. Reflechis un peu, meme Zafiro a l'air d'un mec serieux a coté de la team sur ton screen.

Tu voulais que je te dises quoi ? "Oh putain GP calice a rien pu tenir t'avais sans doute raison" ?

C'est sans doute un debat subjectif mais j'ai d'autres arguments que mais si c'est nul
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
De la part d'un mec qui a monté son elo avec de la luck, ton post perd vraiment en crédibilité. On voit bien que(et d'ailleurs ça le dit sur le topic trapped) que 3/4 des mecs qui ont 1k7+ ont eu de la luck avec les matchs de placement, j'ai eu l'occasion de voir ton histo, et ça me montre que tu ne veux pas mieux que moi.
Y a pleins de choses sur lesquelles je peux etre d'accord, mais quand on est même pas classé on la ramène pas sur un mec qui est monté plat.
Sinon fait de même, ah oui non c'est de la luck. My bad.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
C'est la nouvelle mode d'up postcount sur la partie LoL aussi? Vous vous rabaissez au même niveau que Dofus JoL? non parce que pour un support, je ne vois pas du tout le problème du build de taric. Je penserai à lui proposer une BT la prochaine fois.

Pourtant je poste souvent ici que ce soit pour flame/troll filer quelques infos ou juste pour dire de la merde.

Poppy reste jouable mais c'est clairement pas un top pick.
Sur taric c'est mailles du gardien qui ma fait décrocher un: "lol ce plow"

Ce que je vois sur ton screen c'est des builds bidon, tes mate ont feed un truc de barge, vayne et la kat on un farm de merde et 0 stuff. Alors oui ta carry mais les types ont face étaient pas top non plus, ils ont pas su gérer une poppy et ils ont fait de la merde en tf parce que vu l’avance au kill qu'ils devaient avoir c'est juste abusé de perdre cette game. Bref ça devaient être une drôle de partie! Ahh et ce fameux stack frozen heart.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés