Après, faut savoir que le Gp à choper des kills/assists via son ulti aussi, j'ai du tenir une lane contre un mec qui avait de l'avance sur moi en plus, mais vous avez raison, j'aurai quand même du lui rouler dessus et faire 50 kills, je suis sûrement trop mauvais avec Poppy.
Jlai déja expliqué dans un autre post, la liste des counters représente un bon 2/3 des solotops.
Et Poppy tient pas mal de top
Je me contenterais de ces réponses, il m'aura fallu 3 pages pour vous faire arraché que Poppy ne se fait pas counter par tout les top comme le dit mon voisin quoté. Après, contrairement aux JoLiens qui pensent en avoir une grosse alors que c'est pas le cas, je m'amuserai pas à en débattre durant 30 pages de plus pour vous faire cracher le reste, du coup je resterai sur cette fin.
PS : C'est ça qui me fait rire sur JoL, même quand des top elo jouent, vous trouvez le moyen de critiqué(je parle de l'autre topic Compétition machin), vous devriez vous lancer dans l'e-sport si vous vous sentez supérieur à tout le monde.
Edit pour dessous : Comme je l'ai dis, si je ne décale pas, on arrive pas en late game, la team voulait surrend à 20 dès 15mins de jeu vu que la vayne lagguait à mort, elle a rien pu faire de la game et tristana feed. Alors je veux bien avoir les cs, mais la game s'arrête à 20mins. De la part d'un mec qui a monté son elo avec de la luck, ton post perd vraiment en crédibilité. On voit bien que(et d'ailleurs ça le dit sur le topic trapped) que 3/4 des mecs qui ont 1k7+ ont eu de la luck avec les matchs de placement, j'ai eu l'occasion de voir ton histo, et ça me montre que tu ne veux pas mieux que moi. (Et ne me sors pas qu'il t'arrive de troll, tu fais tout simplement des builds qui montrent comme dit ci dessus, que tu vaux pas ton elo.
Sinon pour répondre à ta pseudo attaque, preuve est que j'ai retourné la game en 20mins puisque j'ai commencer à décaler et tout dès 15mins pour finir à 35. Donc non, je n'ai pas besoin d'une heure de jeu =) Après ne me mets pas dans le même bain que toi où là, tu aurai mis 1h.
Edit dessus : Sauf que tu vois, quand on a un niveau moins bon que son interlocuteur, on n'a pas son mot à dire sur ce qui est bien ou pas. "Ce n'est pas un amateur qui va apprendre a un pro comment jouer". Je ne dis pas être joueur pro, mais si à ton niveau comme tu dis, tu n'arrive pas à gérer un Yorick avec Poppy, c'est que tu es tout simplement mauvais, pour reprendre tes mots. On peut aller loin avec un débat comme ça, c'est très subjectif des deux côté, après comme je l'ai dis précédemment si vous voulez un truc concret, je suis partant pour un petit défi Poppy V Yorick ou les 2/3 des tops comme dirait l'autre, j'en rigole déjà quand j'imagine la scène où vous vous faites péter hard.