[WIKI] Sous la bannière JoLienne

Répondre
Partager Rechercher
Info pratique :
Pour inviter quelqu'un dans une guilde, il faut rentrer son "pseudo.9999". Donc rien à voir avec les Pseudo IG.
Et comme on peut inviter les personnes qui sont offline, tout peut être entrer d’ambler.
Citation :
Publié par Jurian
Info pratique :
Pour inviter quelqu'un dans une guilde, il faut rentrer son "pseudo.9999". Donc rien à voir avec les Pseudo IG.
Et comme on peut inviter les personnes qui sont offline, tout peut être entrer d’ambler.
je comprends pas bien (mais bon je suis fatigué en ce moment), tu veux dire qu'il faut guilder le pseudo du compte et non, le pseudo de son avatar IG, c'est ça ?

Sinon pour pouvoir guilder offline, c'est pas mal du tout ça, je n'étais pas au courant...
pas tous en tout cas j'en suis la preuve meme que je prefere rester avec ma guilde et mon ally plutot que jol, logique quoi
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par Fatch
(avoue Melila que tu leur a envoyer des cookies et des pandas en peluche )
J'ai utilisé ma comp élite de rédacteur JoL.

Non, j'ai rien fait du tout
Citation :
Publié par bloodymiky
les frenchies ont choisi fort ranik au pif, ou c'est parce qu'on a les plus beaux châteaux forts, et que l'acronyme de fort ranik est fr?
que de coincidence, moi je dis illuminati §§§§§
Citation :
Publié par Coeurdur
pas tous en tout cas j'en suis la preuve meme que je prefere rester avec ma guilde et mon ally plutot que jol, logique quoi

Vous allez juste sur bus land/easy mod ON.

L'avantage c'est qu'on pourra jouer sur un autre serveur que le serveur de débordement de notre coté
Citation :
Publié par agecanonix01
Les papy seront sur Gandara. On doit pas être francophone
Y a toujours des rebelles.

Certaines guildes vont sur Vabbi, Koddash, etc.... mais le gros de la troupe semble se déployer sur les deux cités plus haut.

Perso aller sur un serveur qui parler anglais ce ne me derange pas trop, mais arriver sur un serveur ou ca parle autre chose, je vais me sentir bien seul. Donc voila.
Citation :
Publié par Terckan
J'ai demandé à l'équipe en charge du TS de JeuxOnline de prévoir pas mal de chans GW2 pour ce week-end, ça devrait être bon.
oui je viens de voir sa ben Merci c'est cool
Citation :
Publié par Vallyo
Il semble que la communautée francophone se répartisse sur deux serveurs.

Fort Ranik (comme JoL) et Augure Rock
jade sea aussi c'est même le plus blindé pour l'instant en guild
Pour ma part je ne compte pas faire de 3W dans les premières heures. Je vous laisse donc gérer l'organisation des premier rassemblements. N'hésitez pas à ajouter une rubrique au wiki.
Citation :
Publié par Apoplexys
Par contre, il faudrait donner les droits de guilder à d'autres, parce que tu risques de passer ton vendredi soir et une bonne partie de ton samedi à gérer tes mp
Je suis bien d'accord, pas envie de passer mon weekend à gérer la guilde.

Avis aux amateurs, quelques postes de recruteur sont à pourvoir.

Citation :
Publié par Jurian
Info pratique :
Pour inviter quelqu'un dans une guilde, il faut rentrer son "pseudo.9999". Donc rien à voir avec les Pseudo IG.
Mais existe-il d'autres outils pour inviter quelqu’un ? Le pseudo.XXXX est obligatoire ?
Citation :
Publié par Haesik
Mais existe-il d'autres outils pour inviter quelqu’un ? Le pseudo.XXXX est obligatoire ?
Pas d'autres outils à ma connaissance, et obligation de passer par pseudo.XXXX oui !
J'ai donc ajouter une précision pour rejoindre la guilde :
Citation :
Cette guilde est accessible à tous les JoLiens. Pour nous rejoindre, il suffira d'envoyer à Haesik un MP dans le jeu. Vous devrez alors communiquer votre pseudo.XXXX visible sur le forum officiel. Inutile de spam les messages dès l'ouverture de la bêta, la création de la guilde sera annoncé sur ce forum. Grâce au système de multi-guilde, vous pourrez être présent dans vos "vrais clans" tout en suivant la communauté JoL avec cette guilde. N'hésitez pas à nous rejoindre !
J'ai également ajouté une colonne "pseudo.XXXX" dans le tableau récapitulatif. N'oubliez pas de mettre à jour vos informations.
@Jurian
n'est-il pas possible de guilder même des joueur hors ligne?

Si il y a besoin d'aide pour le guildage je veux bien me dévouer, mais je ne serais pas présent tout le Week-end.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés