Aller à la page... |
Retours de joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
( il faut activer le petit "cc" en bas a droite de la vidéo pour la voir en vostfr) bon par contre personne n'a encore pu tester, a voir si c'est implanté dans sa globalité. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
C'est une sorte d'olympiad en gros pour obtenir le statut de Vanarch par la voix belliqueuse ?
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
j'crois que ca marchait via les BG (que ceux à 5v5 il me semble mais pas sur)
mais j'ai guere + d'info et vu qu'ils refont les BG j'ai pas cherché plus loin les guerres de guilde comptaient aussi il me semble GW2 est quand meme loin d'etre sortit ![]() faut pas compter avant l'été, donc ca sera apres (vu que l'été c'est pas génial question sortit de mmo) ce qui laisse 4 mois, largement de quoi s'amuser (et se lasser) d'un mmo de nos jours apres ceux qui traînent sur D3 en attendant GW2 bah là oué y'a guere de place pour TERA, mais atm GW2 bouffe pas spécialement TERA, hormis qu'il va sortir et que certains joueurs ne veulent pas s'investir dans un mmo alors qu'un autre les interesse ... mais bon comme j'disais 4 mois c'est bien + que la moyenne sur un mmo (sans parler du fait que finalement GW2 s'éloigne du 1, y'a du leveling et du stuff pvp, chose que détestent les joueurs du 1) |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Oui le titre Vanarch est associé au BG 5v5 à des heures précises.
Avant la sortie des BG il dépendra de vote. |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Citation :
![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|