Je le trouve pas mal puissant quand même le machin cabaliste, avec son buff intel tu instant kill de zone.
Les pet à priori n'ont pas d'utilités dans le combat, ils ont plus un role de "mur" ou "bloqueur". Mais ca m'a choqué quand même de les voir se faire os par le premier mob bleu qui passait par la , par leoric j'en parle même pas mais la du coup je m'y attendais.
Mince c'est dommage moi qui voulait une classe fun comme le necro , on dirait que c'est mort .
A noté d'ailleurs que si on hit pas le mob que nos pets tapent on a pas d'xp à priori
Sinon les graphiques j'ai de plus en plus de mal, les graphiques ne sont pas LA chose la plus importante sur un jeu. Mais de ce que l'on voit sur le beta , blizzard a vachement abuser quand meme.
Quand tu vois les vides et la qualitée de l'herbe par exemple, ils auraient vraiment pu se donner un peu plus de peine.Le pire tu as l'impression qu'ils ont justement mit plein de brouillard partout pour masquer les vides

.Pour les donjons, des ombres et zone très sombre et hop... =)
Peut être une question de problème de génération du sol + ensuite des différentes textures ... mais quand même non.
J'ai quand même l'impression que toutes les dernières sortis blizzard jouent surtout sur la réputation... Depuis war3 (non compris) , je vais déception en déception :/
Avant la beta j'etais sure d'y jouer , aujourd'hui , je me dis que c'est seulement si je n'ai vraiment rien à faire en mai.Du coup mon premier avant de début d'après midi était dans le juste , je n'en n'ai pas changer après 8-10h de jeu
Je vais sûrement lire les forums pour voir si j'ai pas raté un truc qui expliquerait ma déception...mais j'en doute :/