Aller à la page... |
[Actu] FINAL FANTASY XIV Legacy Campaign et la Campagne Bon retour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vais me laisser tenter je pense ^^
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est bon de voir que le jeu prends sa vitesse de croisière ( pas mécontent d'avoir commencer y'a quelques temps, sympa ce chocobo : )
|
![]() |
|
|
Petit bémol pour les 2 remarques du dessus:
Il est fort probable que cette "originalité" soit moins notable à la V2. |
![]() |
|
|
oui,
j'avoue que ça m'effraie un peu et que ça me désolerait s'ils perdaient ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouch, t'as du tomber sur une attaque des garlemaldais
![]() ![]() En tout cas, bon retour sur FFXIV , j'espère que tu apprécieras les changements ![]() |
![]() |
|
|
D'après ce que j'ai pu lire d'autres personnes ayant fait la même chose, il faut patienter un peu, ce n'est pas instantané.
|
![]() |
|
|
Pour le legacy, tu recevras un mail, et l'icone legacy apparait dans la gestion de compte et à l'écran de sélection des personnages.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En tout cas leur pari a l'air de fonctionner, le jeu a vraiment changé et les gens ne le nient pas. ![]() Je ne veux par contre pas faire le rabat-joie mais on est quand même loin d'un jeu fini, même s'il reste potable là. ![]() Dernière modification par Tsuki-kun ; 21/05/2012 à 00h09. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Sinon, le jeu sera quasiment "fini" à la 2.0 d'après Yoshida, il restera des choses à ajouter après la 2.0 , espérons que ça fonctionne ! |
![]() |
|
|
C'est bien ca, tout est calculé sur le nombre de jours payés, peu importe la formule d'abonnement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|