MMOLive : l'info GW2 en continu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Ce site est une super nouvelle pour mon patron, moins bonne pour moi. J'ai plus aucune raison de prendre une pause régulière pour consulter les infos sur gw2
Pareil, mais je n'osais pas le dire Il va falloir que je bosse au boulot maintenant, zut alors !
Moi je trouve ça très bien ce parti pris pour le français. Non pas par chauvinisme mais simplement pour les gens que l'anglais rebute. J'en fais pas partie mais c'est pas pour autant que je ne pense pas à eux
Cela peut se produire suite à un trop grand nombre de refresh Twitter effectués via ton adresse IP (donc si elle est partagée...), cela va revenir tout seul d'ici 5/10 minutes environ (je te conseille de ne pas rester sur le site mais d'y revenir du coup) !
Hey rpgmax je t'ai vu twitter une pub pour ton site à travers ton site parce qu'il montre twitter et si on clique sur le lien que tu donnes sur twitter, ça nous envoie sur ton site où on peut voir que tu fais une pub pour ton site parce qu'il affiche twitter
Citation :
Publié par La globule
Je viens de la regarder...bordel ça donne envie !
Un lien? je la trouve pas

Edit; Merci bien tu es fort urbain

Dernière modification par Asyniur ; 23/04/2012 à 19h45.
Citation :
Publié par Asyniur
Un lien? je la trouve pas
Pareil, ça m'a vite saoulé de devoir passer le curseur aperçu par aperçu, attendre 5s qu'un vague descriptif pop, pour essayer de deviner donc j'ai préféré fermer direct, la section vidéo est pas pratique du tout et brouillonne, mettre des intitulés lisible en un clin d’œil aurait été plus confortable.

Mais sinon merci pour l'initiative de centralisation des news

Edit : Merci La globule
Je profite du déploiement de la version 1.2 pour modifier ce petit point dans la foulée

Voici donc les nouveautés :

• Ajout de paramètres vous permettant de choisir les sites de news à afficher (dont des sites US)
  • Modification de l'affichage des vidéos Youtube
  • Ajout du titre des vidéos Youtube en bas du bloc
  • Correctifs divers et optimisation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés