MMOLive : l'info GW2 en continu !

Répondre
Partager Rechercher
Au moins les vieux de la vieille qui n'aiment pas chercher sur Twitter et FB ne pourront plus râler qu'ils ne trouvent pas l'information.


Bonne initiative
Citation :
Publié par rpgmax
Oui j'y ai pensé mais désirant orienter "l'outil" vers du 100% français (ou presque), ce n'est du coup pas prévu pour le moment.

Merci à vous
C'est dommage les news les plus fraiche sont toujours en anglais d'abord^^
Citation :
Publié par LexQc
Très bonne initiative pour un excellent site Internet !
Même plus besoin d'avoir un mal de tête afin de trouver une recette valable.

Ne t'en fais pas trop des râleurs, beaucoup d'autres te soutiennent.
Tu as confondu avec l'autre topic je crois ^^ (gw2data)
C'est sympa mais je suis pas convaincu xD

Quand tu vas ajouter plusieurs sites de fans, ca va devenir très brouillon à cause de la redondance d'information. De plus tes visiteurs vont trouver que certaines sources d'informations sont plus pertinentes que d'autres donc ça va pas être top.

Du coup tu devrais permettre à tes utilisateurs de sélectionner les flux/sources d'informations qui les intéressent ( cases à cocher ) et d'enregistrer tout ça dans des cookies s'ils sont activés pour les récupérer à la prochaine visite.


Un autre point négatif c'est le flux de vidéo. Je sais pas trop sur quelle logique ça va chercher des vidéos mais yen a pas mal à côté de la plaque, d'autres en allemand, ou des vidéos qui servent à rien ( du genre le mec qui montre à quoi ressemble sa chambre ).
A revoir je pense


Autre piste d'amélioration : un pti refresh auto même si ya rien à mettre à jour, serait pas mal pour les dates. Car 2 heures après le chargement de la page, tu vois toujours un tweet publié il y a 10 minutes par exemple ^^ On pourrait croire que ya du nouveau, mais non on l'a déjà lu ya 2 heures


Sinon bonne initiative, bon courage pour améliorer tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés