MMOLive : l'info GW2 en continu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rpgmax
Ajout de paramètres vous permettant de choisir les sites de news à afficher (dont des sites US)
Ah c'est cool ça. Par contre, si je retourne sur le site 3h après, mes paramètres ont disparus
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté ici.

Petit mise à jour lancée aujourd'hui même et qui va dans le sens de la communauté :

  • Ajout du module "Coup d'oeil sur..."
Toutes les minutes le bloc diffuse des informations sur une guilde FR enregistrée sur GW2Guilds.org et ce de façon aléatoire.
Cela permettra d'une part aux guildes de se faire connaitre et d'autre part de découvrir (pour ceux qui ne vont pas sur GW2Guilds/JoL) des guildes présentes sur votre serveur
GW2Live devient MMOLive

Comme expliqué sur ce post, GW2Live devient MMOLive et en plus de vous proposer de nouvelles fonctionnalités (Outils, Streams...) il devient un portail incontournable pour de nombreux jeux

J'en profite pour éditer le post initial et vous souhaiter à tous une excellente année 2013 !
Pas mal de nouveautés avec l'arrivée, entre autre, d'une section F2P (encore en bêta). Une section The Elder Scrolls Online verra par ailleurs bientôt le jour !

De plus le site est correctement visible sur la plupart des smartphones du marché.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour toute suggestion ou rapport de bugs

http://www.mmolive.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés