DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu parles, lundi soir rebelotte...

Je me retrouverai à nouveau blotti dans un coin de mon salon, à moitié dans le noir en secouant ma tête dans mes mains en me chuchotant à moi-même : "diaaaaabloooo... Diaaaaabloooooo... DIAAABLOOOOO "
Citation :
Publié par Alyssamyr
Tu parles, lundi soir rebelotte...

Je me retrouverai à nouveau blotti dans un coin de mon salon, à moitié dans le noir en secouant ma tête dans mes mains en me chuchotant à moi-même : "diaaaaabloooo... Diaaaaabloooooo... DIAAABLOOOOO "
lol
Une question.

S'agit t'il de la même béta qui est déjà disponible (plûtot petite démo que béta) au personnes qui ont pris l'offre d'un an Wow, et limitée au lvl 12 et au 1er Boss, ou d'une nouvelle version non limitée en niveau ??
Citation :
Publié par Chita
Une question.

S'agit t'il de la même béta qui est déjà disponible (plûtot petite démo que béta) au personnes qui ont pris l'offre d'un an Wow, et limitée au lvl 12 et au 1er Boss, ou d'une nouvelle version non limitée en niveau ??
Même version.
Citation :
Publié par Chita
Une question.

S'agit t'il de la même béta qui est déjà disponible (plûtot petite démo que béta) au personnes qui ont pris l'offre d'un an Wow, et limitée au lvl 12 et au 1er Boss, ou d'une nouvelle version non limitée en niveau ??
Ya pas de beta pour l'abonnement de un an avec wow c'est diablo 3 qui est offet (le jeu complet)
Se sera la même beta que la close actuellement, roi squelette et lvl 13 donc.
Citation :
Publié par Cafay.
Se sera la même beta que la close actuellement, roi squelette et lvl 13 donc.
Et une tonne de frustration lorsque vous vous serez rendu compte que ça se boucle en une heure et demie, qu'il y a peu de bonus différents sur les items, qu'il n'y a aucun unique / set (et des rares extrêmement rares).
Mais bon, ça reste sympa. Juste que ça ne fait pas patienter bien longtemps.
Citation :
Publié par IXI V@mp
J’espère que ça va pas être la misère à se connecter à 21H vue le monde qui va inc en masse
Après tout c'est un peu le but de la manoeuvre.

J'espère au contraire que ça va être blindé et que ça va crash, c'est la seule manière de voir où est la limite entre le fonctionnel et l'injouable. De cette façon, on aura une release le 15 mai parfaitement stable.
Entre le monde et le fait de jouer à distance sur les serveurs aux USA, ça risque d'être un peu chevelu C'est dommage que le test ne soit pas fait dans les différentes régions pour tester l'infrastructure locale. Peut être la semaine prochaine
Citation :
Publié par Alyssamyr
Après tout c'est un peu le but de la manoeuvre.

J'espère au contraire que ça va être blindé et que ça va crash, c'est la seule manière de voir où est la limite entre le fonctionnel et l'injouable. De cette façon, on aura une release le 15 mai parfaitement stable.
pourvu que tu dise vrai parce-que depuis que j'ai accès à la beta (environ 3 semaines/1 mois) le soir après 21h30/22h c'est juste injouable... Entre les ralentissements et les saccadements de 1/2 sec toutes les X secondes... Ca m'arrive dans 90% des cas de carrément pas jouer à la béta à cause de ces ralentissements...

Edit : évidement quand t'es solo avec quelques mob c'est jouable
Citation :
Publié par Camélia
Et une tonne de frustration lorsque vous vous serez rendu compte que ça se boucle en une heure et demie, qu'il y a peu de bonus différents sur les items, qu'il n'y a aucun unique / set (et des rares extrêmement rares).
Mais bon, ça reste sympa. Juste que ça ne fait pas patienter bien longtemps.
ouais mais c'est diablo 3 quoi! Ça vaut plus que toutes les opens betas sorties ou à venir. Y'a des mecs qui paieraient 100 euros juste pour voir l'écran du login!!
Diablo 3 > all, stou.
Ils ont intérêt à pas trop se planter, il y a un beau bouton "Précommande" sur le client de la béta
C'est vraiment cool, je vais pouvoir tester le jeu, vu que je ne suis pas encore décidé pour l'achat...
J'ai juste ce soir pour tester, la nuit va être courte.

Edit : en tout cas, ça DL putôt vite...

Dernière modification par Balag ; 20/04/2012 à 14h40. Motif: Edit : en tout cas, ça DL putôt vite...
Citation :
Publié par Nitz
Cool, je vais pouvoir vérifier si mon PC est trop vieux pour jouer à Diablo 3.
Je te conseille de pas trop te baser sur cette béta pas du tout optimisée pour vérifier ça

Sur mon pc ( qui fait tourner BF3/Skyrim ou autre en high ) c'est plus ou moins injouable à certains moments ( peu importe les options définies, maximum ou minimum )
Sur le pc de ma femme ( pc portable vieux de 5/6 ans, 1.4Ghz, 2giga de ram et une 8600GT ) ca tourne au poil en détail bas/moyen

On verra ça au client final qui sera probablement beaucoup mieux ( si je prend l'exemple de la béta de BF3, je pouvais pas y jouer à plus de 15/20 Fps, et au client final ca tournait à 40/45+ en high ^^ )
Citation :
Publié par Jean Patrick Impec
pourvu que tu dise vrai parce-que depuis que j'ai accès à la beta (environ 3 semaines/1 mois) le soir après 21h30/22h c'est juste injouable... Entre les ralentissements et les saccadements de 1/2 sec toutes les X secondes... Ca m'arrive dans 90% des cas de carrément pas jouer à la béta à cause de ces ralentissements...

Edit : évidement quand t'es solo avec quelques mob c'est jouable
Personnellement j'ai aucun problème de lag ou autre sur la beta.
Pourtant je suis en france et je joue sur les serveurs us.

T'es sur que sa ne vient pas de ton pc ?
Citation :
Publié par Saelian
Je te conseille de pas trop te baser sur cette béta pas du tout optimisée pour vérifier ça

Sur mon pc ( qui fait tourner BF3/Skyrim ou autre en high ) c'est plus ou moins injouable à certains moments ( peu importe les options définies, maximum ou minimum )
Sur le pc de ma femme ( pc portable vieux de 5/6 ans, 1.4Ghz, 2giga de ram et une 8600GT ) ca tourne au poil en détail bas/moyen

On verra ça au client final qui sera probablement beaucoup mieux ( si je prend l'exemple de la béta de BF3, je pouvais pas y jouer à plus de 15/20 Fps, et au client final ca tournait à 40/45+ en high ^^ )

Oui mais dans tous les cas ça ne pourra pas être pire à la release avec un bon client bien optimisé, par exemple je pense que si tu fais tourner le jeu aujourd'hui il n'y a pas de raison qu'il ne tourne pas ou moins bien le 15 mai.
Citation :
Publié par Leschaps
Personnellement j'ai aucun problème de lag ou autre sur la beta.
Pourtant je suis en france et je joue sur les serveurs us.

T'es sur que sa ne vient pas de ton pc ?
sur car quand je joue (à plusieurs ou non) genre vers 18h ou 20h ca passe IZI mais après 21h30-22h c'est la mer nwar
Je comprends pas trop, c'est sérieux les plaintes selon lesquelles y a peu de set/uniques et que ça se boucle vite une démo de 13 levels (mode normal, alors qu'y a 4 modes)?
Citation :
Publié par Jean Patrick Impec
sur car quand je joue (à plusieurs ou non) genre vers 18h ou 20h ca passe IZI mais après 21h30-22h c'est la mer nwar
C'est la mew nwar ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés