DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour moi sa fonctionne trés bien j'ai pu tout télécharger en a peine 2h30 c'est court le seul problème c'est que maintenant quand je rentre mes identifiant je me retrouve sur une erreur de connexion ou on me dit que le réseau a été coupé et de reeseyer. je pense que cela doit provenir que l’accès au serveurs ne m'a pas encore été donné.
Citation :
À partir du vendredi 20 avril à 21:01 et jusqu’au lundi 23 avril à 19h00, heures de Paris, vous pourrez vous connecter, tester le client de la bêta du jeu, retrouver vos amis et jouer avec les cinq classes jusqu’au niveau 13 pour protéger le monde de l’invasion imminente des démons...

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/4105609
Pas de connexion avant 21h00 (heure de Paris)...
Citation :
Publié par florentbeltran34
pour moi sa fonctionne trés bien j'ai pu tout télécharger en a peine 2h30 c'est court le seul problème c'est que maintenant quand je rentre mes identifiant je me retrouve sur une erreur de connexion ou on me dit que le réseau a été coupé et de reeseyer. je pense que cela doit provenir que l’accès au serveurs ne m'a pas encore été donné.
As-tu sélectionné le serveur "Amérique" ? ^^
Citation :
Publié par Leschaps
Même avec le server ricain, ça reste fermé.
Puisque ça commence à 21h.
Citation :
Publié par Leschaps
non je n'est sélectionner aucun serveur j'ai juste essayer et je tombe sur une page d'erreur mais je vais attendre ce soir car apparemment sa ouvre a 21h00
Citation :
Moi je dépasse pas la mise à jour des fichiers d’installation
Ne t'inquiète pas j'ai eu le même problème barre bloqué en apparence mais su tu analyses ton dossier diablo tu verras qu'il grossit de plus en plus. Moi il a atteint les 5,47gb et il est resté calé du coup j'ai relancé le bousin et il m'a dit qu'il était à jour
Citation :
Publié par Mathéo
tout es installé chez moi , je rentre mes identifiants et la erreur 3003 , echec a la connection.

donc serveur encore fermer , va falloir patienter
sélèctionne le serveur américain et ça devrait fonctionner
(Je suis désolé si je fais un doublon)

Pour ceux ayant déjà joué a la bêta et pour ceux qui profitent de cette open, cela pourrait être sympa de se donner nos "battletag" afin que l'on essaye de se réunir en jeux ce weekend par groupes de quatre entre joliens.

N'hésitez pas a vous ajoutez les uns, les autres pour pouvoir se trouver des collègues avec qui jouer à n'importe quel heure.

De plus si quelqu'un dispose d'un serveur TS ou mumble sur lequel nous pourrions nous retrouver le temps de ce weekend afin de savoir qui est co et qui veut faire des groupes ça pourrait être sympa!

BattleTag: Manya#2676
Comme d'habitude, pour ceux chez Orange, décochez le peer to peer dans les options du launcher.
l'upload illimité en P2P c'est pas une bonne idée sur une livebox
Citation :
Publié par Niark
Comme d'habitude, pour ceux chez Orange, décochez le peer to peer dans les options du launcher.
l'upload illimité en P2P c'est pas une bonne idée sur une livebox

Merci pour le tuyau, je me trainais à 80ko/s depuis ce matin.
[edit] : ah ben ça change pas grande chose finalement... tant pis !
Citation :
Publié par Neozlu
Bonnes nouvelles pour ceux qui veulent tester ce qui n'est pas mon cas Je serais trop frustré en arrivant au roi squelette sans pouvoir aller plus loin !!
Je pensais pareil quand je venais d'avoir la beta, au final je peux pas m’empêcher de reroll à chaque fois, c'est tellement fun <3
Bonjour à tous,

Je rappelle à tous les joueurs qui attendent impatiemment l'ouverture de la Beta ouverte que les serveurs ne seront pas disponibles avant 12h01 heure pacifique, soit21h01, heure française.

Si vous tentez de vous connecter avant, vous obtiendrez cette Erreur 3003.

message du CM blizzard sur le forum officielle.

Rien ne sert donc de se connecter sur les serveur US , problème lié au compte battle.net , reste plus qu'a patienter 21h01
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés