DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opercule
Au moment de la connexion, le nom d'utilisateur c'est l'adresse email c'est ça?
Je crois que oui.
Citation :
EDIT : Ok, je lis sur le site de bnet que oui. Ce sera le nom de mon personnage IG ?
Non c'est juste un pseudo pour ton compte en gros.
Tes personnages tu peux les nommer comme tu veux (avec d'ailleurs tous le même nom si t'as envie)
sauf qu'on est en GTM+2 en été non ?

Edit pour au dessus : Noob XD
21h d'après Bli² himself.

Source.

Citation :
À partir du vendredi 20 avril à 21:01 et jusqu’au lundi 23 avril à 19h00, heures de Paris, vous pourrez vous connecter, tester le client de la bêta du jeu, retrouver vos amis et jouer avec les cinq classes jusqu’au niveau 13 pour protéger le monde de l’invasion imminente des démons.
Donc toutes vos erreurs sont logiques, les accès d'open bêta ont pas encore été distribués.
Quand je lance l'installe il me met un message en me disant "diablo 3 a besoin d'un système d'exploitation plus récent pour fonctionner" alors que j'ai windows 7.

Une idée?
Citation :
Publié par Cafay.
Pour info, ceux qui ont erreur 3003, il faut mettre dans les paramètres du compte, le serveur US. Pour l’erreur 3005, j'ai réussi perso en cliquant plusieurs fois sur connexion
Après avoir fait ça, on me dit que mon compte n'est associé à aucune clef valide.
Citation :
Publié par MD_tkt
Après avoir fait ça, on me dit que mon compte n'est associé à aucune clef valide.
Ce que j'ai écris c'est valable pour ceux qui ont une clé beta comme il n'est pas 21h, mais se sera valable pour tout le monde d'ici 35 min
Citation :
Publié par Cafay.
Ce que j'ai écris c'est valable pour ceux qui ont une clé beta comme il n'est pas 21h, mais se sera valable pour tout le monde d'ici 35 min
Ah d'accord. Bon bah on voit dans une demie-heure si c'est la merde ou pas pour se connecter.
Citation :
Publié par Heisenberg
35 min avant le down général
Au mieux. Faut se méfier de ce genre d'horaires (perso, je parie une ouverture des serveurs à minuit et un crash serveur vers 00h15).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés