DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karlox
j'ai bien envie de faire l'impasse des élections
Ça dépend pour quel candidat tu va voter.
J'en suis à 63%, l'attente jusqu’à 21h va être longue.
Je vais enfin pouvoir tester les classes et me décider quoi jouer en premier à la release.
Citation :
Publié par Alyssamyr
En tous cas avec cette open on peut être à peu près sûr que le 15 mai on pourra être serein quant à la stabilité.

Merci.

[Edit] : ou pas en fait. ;p
Je crois que tu as fail ta défusion xD
Awesome.
bonjour
je ne vois pas le lien pour le telecharger alors que j'ai un compte battle.net actif
c'est bon j'ai trouve je verrais si je peux y jouer comme j'ai pas pres achete

Dernière modification par mine12 ; 20/04/2012 à 12h24. Motif: trouve
Citation :
Publié par Upcios
En tout cas très bonne nouvelle ! Par contre je suis pas certain que leurs serveurs tiennent le coup. C'est quand même Diablo III et en open beta, ça va attirer du monde...

Ca craindrait un chouilla si leurs serveurs ne supportaient pas... Ce n'est pas un mmo hein. Il y aura certainement moins de joueurs sur cette béta prévu au dernier moment qu'à la release ^^

Donc si ça tient pas il auront une bonne pression pour la release
Citation :
Publié par mine12
elle commence a quelle heure a peu pret la beta?
merci
trop de beta en ce moment lol
Citation :
À partir du vendredi 20 avril à 21:01 et jusqu’au lundi 23 avril à 19h00, heures de Paris, vous pourrez télécharger le client de la bêta du jeu, vous connecter, retrouver vos amis et jouer avec les cinq classes jusqu’au niveau 13 pour protéger le monde de l’invasion imminente des démons.
Voilà
N'empêche, ils ont le sens de la mise en scène chez Blizz Leur vidéos sont top, leurs jeux sont top, leurs annonces sont top, je penses qu'ils méritent une statue en leur honneur, ou les gens pourraient venir témoigner leur amour en déposant des offrandes...

Blizz, je vous aime !
Citation :
Publié par Alvandar
N'empêche, ils ont le sens de la mise en scène chez Blizz Leur vidéos sont top, leurs jeux sont top, leurs annonces sont top, je penses qu'ils méritent une statue en leur honneur, ou les gens pourraient venir témoigner leur amour en déposant des offrandes...

Blizz, je vous aime !

Imo tu diras plus ça à 21h quand le serveur de log sera tombé

Au départ on nous dit pas d'open bêta tkt poto ça va rouler puis retro pédalage, open bêta ce week-end! Puis quand tu lis la news tu apprends que c'est un stress test et qu'il est probable que ça plante/soit lent/etc. Je pense qu'on va jouer dans la douleur.

Après si je me trompe je serai le premier content
Citation :
Publié par Alvandar

Blizz, je vous aime !
+1
Oh putain ça va être chaud ce week-end
J'étais en train de downloader DIII et... il y a 2 minutes je viens de recevoir une invite pour Myst of Pandaria.
Vivement ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés