DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour la technique du changement de continent, j'ai pu me connecter et ensuite toujours via les options revenir sur l'Europe.
Malheureusement petite déconnexion en débutant la cathédrale.
Citation :
Publié par vengefull
je pense que le serveur est hs, après 1 h de jeu (une tuerie ce jeu) je me suis fait déconnecté...
Depuis j'essai désespérément de me reconnecté larme à l’ œil
+1
J'ai testé plus d'une heure avec le Witch Doctor, et c'est fun ^^
Très sympa, je l'achèterais surement, mais ça doit être vraiment marrant avec une bande de potes !
Citation :
Publié par melora
j'ai pre-acheter diablo 3 mais je n'ai pas la licence beta de diablo3 sur mon compte battle net est ce normal ? je pourrai me conecter a l'open ?
Le lien est disponible dans la section téléchargement des jeux de ton compte Battle Net quelque soit les indications sur tes licenses acquises.
Ha ben je suis super content, j'ai été déco au premier sous sol cathédrale, mais c'est clair qu'il est bien dans la lignée des autres Diablo, à savoir un jeu qui marquera et qui me fera faire de bonnes soirées avec des potes pour un porte monstre coffre...

J'attend de pouvoir rejouer ma HD... je love son style. Vais bien sur tester les autres classes voir ce que je jouerai en premier à la release. Par contre dur de se remettre au style clic to kill qd on est habitué à jouer aux mmorpg où les sorts sont pas du tout sur la souris et où on est en 3D.
Une question, pour ceux qui ont l'erreur 12 (donc comme quoi on a pas de Diablo 3 lié à son compte blabla), vous avez quelque chose de spécial d'indiquer sur votre compte B.Net ?
En ce qui concerne D3 moi j'ai toujours le "Pré-acheter D3 maintenant !" dans la section D3, mais rien à propos de béta, c'est normal ?
"Serveurs occupés" ça veut dire plantés et inaccessibles ou juste qu'il y a trop de monde qui essaie de se co en même temps, à votre avis ? Ou que les serveurs sont pleins ?

En gros, ça vaut la peine de spammer son code pour essayer de rentrer, ou pas ?
Citation :
Publié par Maniolia
"Serveurs occupés" ça veut dire plantés et inaccessibles ou juste qu'il y a trop de monde qui essaie de se co en même temps, à votre avis ? Ou que les serveurs sont pleins ?

En gros, ça vaut la peine de spammer son code pour essayer de rentrer, ou pas ?
Oui ca vaut le coup de forcer, ya juste du monde qui se co en même temps mais en spammant ça finit par passer.
Citation :
Publié par Eodass
Je rêve ou les maps sont différente lors d'une reconnexion ? j'ai l'impression que la cathédrale n'est pas pareil.

Bah, c'est normal, c'est Diablo quoi.
Perso, j'ai une maj qui s'effectue, version 17.

Sinon c'est cool, on est samedi 11H et j'ai toujours pas réussi à me connecter ahah.
Edit : Ca plante à la création de perso.

Dernière modification par Nirlya ; 21/04/2012 à 11h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés