Aller à la page... |
DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
licence beta
j'ai pre-acheter diablo 3 mais je n'ai pas la licence beta de diablo3 sur mon compte battle net est ce normal ? je pourrai me conecter a l'open ?
|
![]() |
|
|
deconnecté du jeu
serveur hs impossible de se connecter serveur battle.net erreur 75 c'est de mieux en mieux ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que le serveur est HS, après 1 h de jeu (une tuerie ce jeu) je me suis fait déconnecté...
Depuis j'essai désespérément de me reconnecté larme à l’ œil ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les infos de Bashiok sur les problèmes de co:
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4511822204 En espérant que ca aide |
![]() |
|
|
J'ai testé plus d'une heure avec le Witch Doctor, et c'est fun ^^
Très sympa, je l'achèterais surement, mais ça doit être vraiment marrant avec une bande de potes ! ![]() |
![]() |
|
|
Le lien est disponible dans la section téléchargement des jeux de ton compte Battle Net quelque soit les indications sur tes licenses acquises.
|
![]() |
|
|
je voulais savoir si on fait un pré achat de diablo 3 on peu commencer a DL le vrai jeu ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Server "busy"
Moi qui venais de drop un kikoo gourdin pour déboîter du squelette ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Oui ca vaut le coup de forcer, ya juste du monde qui se co en même temps mais en spammant ça finit par passer.
|
![]() |
|
Empereur
|
Ca remarche pour moi ! J'suis co (serv US)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je rêve ou les maps sont différente lors d'une reconnexion ? j'ai l'impression que la cathédrale n'est pas pareil.
|
![]() |
|
|
Y'a différentes versions des maps quand on les recharge oui
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toujours erreur 37 pour ma part :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pu monter level 5 ce matin, mais impossible de me reconnecter, j'aurais pas du aller peindre ma chambre
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour^^
Question de naab: Est-ce normal que mon nom complet s'affiche dans mon profile de personnage? C'est visible par tous? ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|