Neuras

Dernières publications

RSS
21 April 2012 à 10:43 - Messages
10 January 2012 à 20:25 - Messages
Voici toutes les commandes de discussions : /say – Dire quelque chose à tout le monde dans la zone locale /s – Idem que la co... Lire la suite
9 January 2012 à 10:17 - Messages
Bonjour, J'ai commencé le jeu il y a maintenant une petite semaine, je ne pourrais donc pas répondre à toutes les questions qu... Lire la suite
21 October 2010 à 13:07 - Messages
East \\ Archi \\ Lann (Lvl 15 pour le moment) :) West \\ Archiie \\ Fiona... Lire la suite
22 October 2009 à 10:25 - Messages
Pour ma part je n'ai pas le temps ni l'envie de jouer actuellement.Je ne laisse pas tomber pour autant mais j'ai eu un gros ras... Lire la suite
13 October 2009 à 08:35 - Messages
On galère quelques heures c'est sûr...Mais avec les tutos/traductions qu'on peut trouver sur JoL et un peu de logique.. on s'en... Lire la suite
10 October 2009 à 14:12 - Messages
Avec la recherche par google/yahoo y'a pas vraiment de marche à suivre.. tu tapes une date au pif.. avec du bol la recherche te... Lire la suite
6 October 2009 à 09:42 - Messages
C'est vrai qu'il n'y a pas foule :(Dommage ça serait sympa que ça flood un peu plus ^^... Lire la suite
2 October 2009 à 11:16 - Messages
30 September 2009 à 19:19 - Messages
Peux tu indiquer quel item c'est ? J'ai la quête aussi.. j'ai 5/5 au 1° objectif mais il me manque cet item également... Lire la suite
Ouai mais le coréen ça me parles pas du tout.. juste savoir à quoi ça ressemble histoire que je puisse chercher un peu.. car j'... Lire la suite
Okay bah je vais me co vite fait voir si t'es la ;)Edit : Merci beaucoup pour l'objet :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Neuras n'a publié aucune critique de jeu.