Dommage

Répondre
Partager Rechercher
On galère quelques heures c'est sûr...
Mais avec les tutos/traductions qu'on peut trouver sur JoL et un peu de logique.. on s'en sort très rapidement.

Et quand on sais pas on clique partout jusqu'à ce qu'on trouve et on explique fièrement dans un beau tuto la démarche à suivre ^^

Moi ce que je trouves dommage en revanche.. c'est arrivé lvl 40... c'est long long long.. comme y'a que de la zone instanciée faut farmer encore et encore la même instance... à force ça devient assez lourd !

Edit : Instance 42 faite en Master (résultat Exellent à la fin.. je ne sais pas si ça peut jouer) qui me donne 3% de mon lvl... En gros il faut faire 30 fois l'instance donc 30 fois la même chose pour passer son lvl... je crois que le lvl 42 sera mon plus haut lvl !
Ce que je ne comprends pas, c'est que nous jouons sans lag sur les serveurs taïwanais ou indonésiens mais que sur les serveurs japonais et coréens... ça freeze, ça "fantômise"... bref question localité ils sont pas très loins entre eux (à vol de satellite ^^ ).
Vous croyez qu'il existe des proxis pour c9 ?
Le proxy réduit les lag et perso j'ai essayé j'ai pas remarqué de grosse différence. Pour le pvp c'est pas suffisant en tout cas et en pve ca gène pour toute façon.

Et arrêtez de chercher des jeux français, ca en devient lourd. Même quand c'est anglais ca gène tout le monde. Plus ca va moins, les gens font d'effort. Surtout pour c9 quoi...s'pas comme si y'avait besoin de lire.
Je me plains du lag mais c'est pour le pvp bien sûr et ce n'est pas bien méchants.
Pour ceux qui bute sur le langage, C9 n'as pas réellement besoin d'une traduction pour être jouable et l'apprécier à sa juste valeur.

Tant qu'à faire, voila, je vais faire ma pub pour Continent of the Ninth.

je ne parle ni écris coréen( peut être ni le français d'ailleurs )
Pourtant j'ai un personnage level 40 pour le moment ^^.
Mais comment ai je fais ? suis je un génie des langues ?
Non, je ne suis ni casanova ni don juan ( "langues" )

Alors pour la traduction coréo-français des trucs menu, item, quêtes etc.
Le "à peu près" de google et des joliens ou autres suffise largement pour que tu puisses monter ton perso au lvl 50 sans problème.

C9, C'est avant tout un jeu d'action. Alors l'histoire...je n'ai pas penser à la traduire par exemple .
Remarquable, la richesse du gameplay de ce jeu next gen permet de basher tes mobs ou affronter les autres joueurs de différentes manières.
Des combos variés, impressionnants et dévastateurs cassent la monotonie de la répétition rencontrée souvent dans ce genre de jeu.
Bien sùr, Aussi jouable avec clavier+souris qu'avec une manette.

Ca pourrait sortir sur console alors ? Pourquoi pas mais il faut mettre en oeuvre une configuration des touches qui tiennent la route.
Avec Xpadder, j'ai du sacrifier quelques skills actifs, ce qui fort "dommage".
( yes, j'ai placé le mot clé du topic )

De plus, les modes extra-instances comme le challenge pve, pvp, gvg, le craft, les enchères vont te faire geeker sans tu t'en rendes compte.

Espérant avoir convaincu plus d'un.
Venez vous défouler et déstresser, c'est déjà pas mal nen ?
not again
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028764

+ @Trionfal
ouais c est vrai que le jeu est vraiment varié; faut aussi rajouter que la prise en main est facile
le jeu peu aller du tout simple (bash moar!) au un peu plus compliqué (tactiques en pvevp... c est comme ca que vous appelez les intrusions? lol)

le seul défaut qu on pourrait trouver c est que tout seul c est chiant (hmmmm)
il semblerait aussi que la courbe du lv 39 et 42 fasse peur woooooo
Citation :
Publié par Neuras

Edit : Instance 42 faite en Master (résultat Exellent à la fin.. je ne sais pas si ça peut jouer) qui me donne 3% de mon lvl... En gros il faut faire 30 fois l'instance donc 30 fois la même chose pour passer son lvl... je crois que le lvl 42 sera mon plus haut lvl !
Idem j'ai arrêté il y a un moment au level 42 pour la même raison... dommage.
on gagne un peu plus de 3% ds l instance lvl42 en master, je suis niveau 46 et bientot 47!
on fait en gros 25% voir 35% du level avec les 100% de l endurance!
je t aiderais a monter , çà me changeras des partys coreennes!
Bon courage!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés