Trionfal

Dernières publications

RSS
22 October 2009 à 09:34 - Messages
Je suis sur C9 le soir et week end.Trionfal Guardian lv43 Guilde Renaissance.HiddenHero Archer lv6.... Lire la suite
14 October 2009 à 22:27 - Messages
As tu pensé à utiliser les macro Ctrl+c et Ctrl+v ?... Lire la suite
13 October 2009 à 23:10 - Messages
Ce que je ne comprends pas, c'est que nous jouons sans lag sur les serveurs taïwanais ou indonésiens mais que sur les serveurs ... Lire la suite
ah ok, je croyais qu'il existait des proxy qui amplifie le signal aussi comme pour les relais wifi.:travers:... Lire la suite
Je me plains du lag mais c'est pour le pvp bien sûr et ce n'est pas bien méchants.Pour ceux qui bute sur le langage, C9 n'as pa... Lire la suite
21 September 2009 à 19:05 - Messages
http://www.monsterup.com/upload/1252348905880.jpgSuite au dernier patch, j'ai ce problème.Mais comme j'ai perdu mon backup ui.c... Lire la suite
Merci bien Kinyo.Désolé du dérangement. ^^... Lire la suite
2 September 2009 à 18:00 - Messages
Voilà, j'ai trois petit soucis in game et beaucoup plus dans la vie réelle ^^.Primo, j'ai des équipement liés donc comment les ... Lire la suite
Je suis un élite fighter level 13, j'ai 2 en alchimie et mon pet est niveau 1 ^^.Merci pour l'info du pet et des runes.Sinon mê... Lire la suite
merci division180 ou ouroboros ^^. donc je me retrouve avec un collier que je ne veux pas vendre, bloqué dans mon inventaire pl... Lire la suite
30 August 2009 à 09:44 - Messages
Pseudo JOL : TrionfalPseudo IG : TrionfalInscription au site : OkTelechargement du jeu : OkInstallation du jeu avec les patch :... Lire la suite

Jeux

Critiques

Trionfal n'a publié aucune critique de jeu.