Recensement des Joliens.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Vu la baisse d'activité du Forum C9, je me posais une question:
Qui joue encore à Continent Of The Ninth ?

Donc je voudrais bien savoir qui est encore présent dans le jeu et sur quel serveur. Car je penses que beaucoup de personne ont arrêté de jouer par incompréhension du jeu ou car il était isolé des autres Francophones.

Donc je proposes un recensement des joueurs(euses) pour se réunir et former une vrai communauté pour partager les plaisirs du jeu et les aides.

Coordialement Division180.
Je suis Là!
Zatron assassin lvl47
Ptitelili elementaliste lvl34
tompouce warrior lvl30
Par contre je vois qu il y as une grosse maintenance de 8H, on va peut etre avoir un gros patch lol
Pour ma part je n'ai pas le temps ni l'envie de jouer actuellement.
Je ne laisse pas tomber pour autant mais j'ai eu un gros ras le bol du jeu.

Perso :
Neuwas - Blademaster 42
Osef - Chaman 20
Ce jeu a le potentiel graphique, le gameplay pour s'imposer comme un bon MMO mais pour moi le système d'instance à la GW, c'est rédhibitoire, je m'y ennuie très rapidement.

Un MMO c'est fait pour se ballader dans des spots ouverts et vastes à mon sens. Après c'est sur que faut plus le prendre comme un CORPG et pas plus que ca.

Moi perso, j'attend Tera qui propose un gameplay équivalent, des graphismes à tomber et un monde ouvert non instancié !

Et comme c'est la même boite, on peut se dire qu'ils vont faire l'opposé de C9 niveau features pour contenter tout le monde .

Bref, tout ca pour dire que je ne joue plus à C9 depuis un moment ^^.
Deezyn j'ai le même problème que toi concernant le jeu , je ne supporte pas les instances ...MAIS , tout comme un street fighter entre un bon secret of mana et un FF VI , je n'ai rien contre ce jeu qui me permet de me defouler un peu sans me prendre la tête .

Il y à un bon trio en ce moment que je test :

C9 = Défouloir

Darkfall = Hardcore gamer (en attendant le mode hardcore de diablo 3 car Hellgate london était beaucoup trop simple)

Fallen earth = Un compromis ..bien que je pense très vite m'en lasser.

Vivement que les coréens sortent un C9 en total open (Soul & blade peut être ? ) Tera online je ne le sent pas trop étrangement ...et je ne vois pas rien d'autre à venir en dehors de ces 2 la en MMO action rpg
Moi aussi avec 2 autres potes sur le serveur avec un seul caractere (le nom le plus court)
J'ai 3 persos
un tao 42
un guardian 38-39 (je sais même plus)
un hunter 36

mais pareil que mon prédécesseur, j'attends tera et je joue a Atlantica online principalement en attendant. (le système de sta de c9 nous limitant les heures de jeu)
J'ai le même problème que bon nombre d'entre vous, je suis vite lassé par le monde instancié de C9, pourtant le gameplay est vraiment attrayant.

Ps :

Citation :
Publié par elriks
Vivement que les coréens sortent un C9 en total open (Soul & blade peut être ? ) Tera online je ne le sent pas trop étrangement ...et je ne vois pas rien d'autre à venir en dehors de ces 2 la en MMO action rpg
Fait confiance à Bluehole et NHN pour Tera, et surtout... soit patient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés