Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Comme le dit le titre du sujet, il sera inscrit ci dessous tout les inscrit sur le site grâce au tuto qui a été fait, merci à vous. Il sera inscrit QUE ceux qui sont sur de jouer (Donc confirmer que vous avez passer l'obstacle infranchissable du KSSN) Voila un exemple pour procéder a votre validation au test :
La liste des testeurs : Pseudo : Shuriken Inscription au site : Ok Telechargement du jeu : Ok Installation du jeu avec les patch : Non Prêt pour tester? : Oh que OUI!! Pseudo : Fangh Inscription au site : Ok Telechargement du jeu : Ok Installation du jeu avec les patch : Installer (pas vu de patch) Prêt pour tester? : Ouaip ! Pseudo : BuShi Inscription au site : Ok Telechargement du jeu : En cour Installation du jeu avec les patch : Il y en a pas (si ?) Prêt pour tester? : Comptez sur moi ! Pseudo : daez Inscription au site : Ok Telechargement du jeu : En cours Installation du jeu avec les patch : En cours Prêt pour tester? : Nanan Pseudo : Agidyne Inscription au site : done Telechargement du jeu : done Installation du jeu avec les patch : on peut pas patch a l avance va falloir attendre D: Prêt pour tester? : yep Pseudo : Deezyn Inscription au site : Ok Telechargement du jeu : Ok Installation du jeu avec les patch : ouaip patché, pour ceux qui galère faut rentrer ces log en haut à droite du patcher pour que ca se lance (si c'est grisé au départ). Prêt pour tester? : Oui ou presque ^^ Pseudo : Ouroboros ( Si il n'est pas pris ) Inscription au site :Ok Telechargement du jeu :En cours Installation du jeu avec les patch :Non Prêt pour tester? :Biensûr !! Pseudo JOL : Dark Cador Pseudo IG : xXConanXx Inscription au site : Ok Telechargement du jeu : Ok Installation du jeu avec les patch : Ok Prêt pour tester? : Déjà en train xD Si il y a plusieurs serveur, ci dessous sera inscrit sur lequel nous allons migré : Serveur : 테르티스 Ce message sera éditer à toute nouvelle candidature qui a passé le fameux kssn Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les futures testeurs Jolien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pseudo : Fangh
Inscription au site : Ok Telechargement du jeu : Ok Installation du jeu avec les patch : Installer / Patch terminé Prêt pour tester? : Ouaip ! Serveur : ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonne idée Shougeki, comme toi je n'ai plus mon micro donc. :S
|
![]() |
|
Empereur
|
c est grisé parce que les serveurs ne sont up
|
![]() |
|
Empereur
|
quand j avais update pour le stress test c était à moins de 17... je pense que y aura pas d autre patch comme ça D:
|
![]() |
|
|
Bah nan y'a bien un fichier 20 qui se lance via le launcher là et c'est de nouveau grisé chez moi depuis ce matin (sinon oui j'ai bien les 19 fichiers précédents).
Edit : preuve en image => http://img195.imageshack.us/img195/6158/79487856.jpg |
![]() |
|
Empereur
|
c est peut être dû au fait que le jeu n est pas encore ouvert?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai 19 fichier à télécharger moi. :/
Au fait, il y a une communauté de C9 francophone qui s'est crée : http://www.c9.net16.net/ Venez faire un tour, plusieurs guide pour sont en cours, venez-y contribuez. |
![]() |
|
|
Pseudo : Ouroboros ( Si il n'est pas pris )
Inscription au site :Ok Telechargement du jeu :En cours Installation du jeu avec les patch :Non Prêt pour tester? :Biensûr !! ![]() |
![]() |
|
|
Pseudo JOL : Dark Cador
Pseudo IG : xXConanXx Inscription au site : Ok Telechargement du jeu : Ok Installation du jeu avec les patch : Ok Prêt pour tester? : Déjà en train xD |
![]() |
|
Empereur
|
maintenance KR 19h40 ~ 21h10
- - - - - - - - -- FR 12h40 ~ 14h10 |
![]() |
|
|
C'est up : hangame s'est trompé... Ils ont corrigé, 19h40 à 20h10 (12h40 à 13h10)
Nouveau patch ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|