[Wiki] Les futures testeurs Jolien

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Comme le dit le titre du sujet, il sera inscrit ci dessous tout les inscrit sur le site grâce au tuto qui a été fait, merci à vous. Il sera inscrit QUE ceux qui sont sur de jouer (Donc confirmer que vous avez passer l'obstacle infranchissable du KSSN) Voila un exemple pour procéder a votre validation au test :

La liste des testeurs :

Pseudo : Shuriken
Inscription au site : Ok
Telechargement du jeu : Ok
Installation du jeu avec les patch : Non
Prêt pour tester? : Oh que OUI!!

Pseudo : Fangh
Installation du jeu avec les patch : Installer (pas vu de patch)
Prêt pour tester? : Ouaip !

Pseudo : BuShi
Telechargement du jeu : En cour
Installation du jeu avec les patch : Il y en a pas (si ?)
Prêt pour tester? : Comptez sur moi !

Pseudo : daez
Telechargement du jeu : En cours
Installation du jeu avec les patch : En cours
Prêt pour tester? : Nanan

Pseudo : Agidyne
Inscription au site : done
Telechargement du jeu : done
Installation du jeu avec les patch : on peut pas patch a l avance va falloir attendre D:
Prêt pour tester? : yep

Pseudo : Deezyn
Installation du jeu avec les patch : ouaip patché, pour ceux qui galère faut rentrer ces log en haut à droite du patcher pour que ca se lance (si c'est grisé au départ).
Prêt pour tester? : Oui ou presque ^^

Pseudo : Ouroboros ( Si il n'est pas pris )
Inscription au site :Ok
Telechargement du jeu :En cours
Installation du jeu avec les patch :Non
Prêt pour tester? :Biensûr !!

Pseudo JOL : Dark Cador
Pseudo IG : xXConanXx
Installation du jeu avec les patch : Ok
Prêt pour tester? : Déjà en train xD

Si il y a plusieurs serveur, ci dessous sera inscrit sur lequel nous allons migré :

Serveur : 테르티스

Ce message sera éditer à toute nouvelle candidature qui a passé le fameux kssn
Dernières modifications :
Pseudo : Fangh
Installation du jeu avec les patch : Installer / Patch terminé
Prêt pour tester? : Ouaip !

Serveur :
Pseudo : BuShi
Telechargement du jeu : En cour
Installation du jeu avec les patch : Il y en a pas (si ?)
Prêt pour tester? : Comptez sur moi !

Donc rendez vous le 14/08/09 à 22h ?
Pseudo : daez

Telechargement du jeu : En cours

Installation du jeu avec les patch : En cours

Prêt pour tester? : Nanan

Serveur : Le même que le votre

A vos claviers et attendez sagement le 14.

Si cela sera possible d'avoir un chan teamspeak C9 le 14 avant 22H, ça serait sympathique. Non pas pour aller donjon bashing mob hardcore+boss. Simplement pour ne pas se perdre dans le jeu (beaucoup plus facile avec ts).
Pseudo : Agidyne
Inscription au site : done
Telechargement du jeu : done
Installation du jeu avec les patch : on peut pas patch a l avance va falloir attendre D:
Prêt pour tester? : yep

chui pas contre le TS, en revanche j ai joliment cassé mon micro donc je pourrais pas parler : d
concernant le serveur je propose d aller sur celui qui sera proposé sur onrpg, ca permettra d être avec des gens qui veulent nous aider vu qu'ils vont faire une guilde D:
Pseudo : Deezyn
Installation du jeu avec les patch : ouaip patché, pour ceux qui galère faut rentrer ces log en haut à droite du patcher pour que ca se lance (si c'est grisé au départ).
Prêt pour tester? : Oui ou presque ^^

Serveur : je ne sais pas
oh noesss double post! apparemment il y aura 5 serveurs, on ira sur le 4ème (en partant du haut). sinon vous pouvez commencer à patch le client en lançant C9 via le site web
Ok ça marche, je vais prévenir les autres.
Par contre c'est sur quelle endroit du site qu'on peut lancer la patch ? Car sur game start ils me disent d'attendre le 15....
une fois sur la page du gamestart, il faut attendre, au début le launcher met pas mal de temps a se lancer (vérifie avec le gestionnaire de tâches pour voir s il y a ExLauncher.exe dans les processus) D:
Ouep il met du temps à inc le launcher c'est clair, donc ne cliquez pas comme des bourrins ca sert à rien ^^. Par contre le patch d'aujourd'hui (C9 patch_20), il veut pas se DL chez moi et j'ai un mes d'erreur qui me ferme le launcher :/.
Euh C9_patch_20.zip ? Y'en a tout simplement pas...
Bug de ton launcher ?

Moi j'ai que 19 patchs à mettre... Si hangame met un patch à 22h, j'espère au moins que ce sera pas comme le patch 17 : 500 mo...
Citation :
Publié par Sullay
Euh C9_patch_20.zip ? Y'en a tout simplement pas...
Bug de ton launcher ?

Moi j'ai que 19 patchs à mettre... Si hangame met un patch à 22h, j'espère au moins que ce sera pas comme le patch 17 : 500 mo...
quand j avais update pour le stress test c était à moins de 17... je pense que y aura pas d autre patch comme ça D:
Non quand c'est grisé le launcher c'est que ton jeu n'est pas "full patched ". De toute facon quand tu te logs ca lance le dl direct si y'a un nouveau patch. Perso je viens de finir le dl du patch 20 et maintenant c'est bon, c'est plus grisé .

PS : les comptes noob sur jol qui font de la pub pour leur site ne font pas de vieux os, donc je vous conseille d'éviter celà .
Citation :
Publié par deezyn
Non quand c'est grisé le launcher c'est que ton jeu n'est pas "full patched ". De toute facon quand tu te logs ca lance le dl direct si y'a un nouveau patch. Perso je viens de finir le dl du patch 20 et maintenant c'est bon, c'est plus grisé .

PS : les comptes noob sur jol qui font de la pub pour leur site ne font pas de vieux os, donc je vous conseille d'éviter celà .
Je ne fait pas de pub, d'ailleurs ce n'est pas mon site. SI j'ai voulu filer c'est pour se construire une communauté sympa pour s'entre aider.
Bon super, le launcher de Hangame ne veut pas de fichier pas télécharger avec le launcher Ouaaah super!... En gros les liens que j'ai donné ne servent tout bonnement à rien.

Hip Hip Hip Houra Hangame...

*part se pendre*
Plus qu'à attendre la fin du patcher qui est lancé depuis ce aprem tout de même.
J'ai aucune idée du perso ni du nom que j'aurai, ça dépendra du chara builder (on dirait bien qu'il y a moyen de passer plusieurs heures dessus facilement ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés