[Archive] Le Kralamoure Géant sur Lily [Mars. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img41.imageshack.us/img41/4176/rrrs.jpg


Et voila pour moi, je tiens a remercier tout ceux qui ont aider a l'ouverture du kralamoure hier et tout ceux qui m'ont aider dans cette quete ^^
Je crois qu'il y a que 3 teams qui sont parvenus a tuer la grosse bête dont nous après un long combat de 3h11 quand meme (merci kyuu ) et le drop pas tres bon de 3 ventouses (pas d'encre :') .
J'espere que mon futur krala aura autant de rebondissements
Félicitation Mowwu, il te manque plus qu'une belle dinde

Je remercie également le groupe qui m'aura permit de découvrir ce combat, et ce malgré mon niveau un peu faible pour ce boss, et bien que nous ayons essuyé un échec sur un coup de pas de bol (saleté de tentacule qui mange pas ce qu'il faut), j'ai vraiment apprécié cet event et ça restera pour moi un très bon souvenir, vivement le suivant .
Je me répète un peu mais un grand BRAVO pour ton ocre !

De notre coté, on a géré tranquilou en 1h40 mais faisable en moins d'une heure maintenant qu'on maitrise nos placements.
Coté drop, le bonus de 50% du bonus nous a bien aidé 1 encre et 7 ventouses avec une pex sympatoche (14M pour nunu).

Vivement le prochain KG, on devrait pas être loin de l'ocre !
Citation :
Publié par Sea-Soowian
Bravo à toi Mowwu !

Il y a d'autre ocre sur le serveur à part celui là ?
Eh nan, beaucoup de personnes en sont rendus assez loin dans cette "course a l'ocre" mais personne n'en etait au stade ultime du krala
Bon je crois que c'est notre tour de l'organiser, on doit entre la dernière guilde a pas l'avoir ouvert (bien que nous ayons souvent aider pour l'ouverture).

donc la guilde Chaos et moi même souhaiterions ouvrir le poulpe ce dimanche.

Nous vous en proposons le dimanche 21/06/2009 à (15h) (rendez-vous dans les salles).

Ptit pb je peux pas modif le wikiwiki, si une âme charitable passe dans le coin, je lui en serait reconnaissant.

/w Jeroome si besoin est.

Merci a vous par avance
Voilou Wiki remis à zéro.

J'ai déjà placé 2 persos qui seront surement présent lors de l'ouverture.
Une fois encore nous seront trop short pour chopper l'œuf tant convoité.

A dimanche donc,

ChBlack
Un grand bravo a mon cher ami Mowwu , faut être sacrément acharner pour l'avoir !!!
Et je vais me rendre dispo pour ce dimanche, maintenant qu'on a la technique et nunu à poser sa liste, va falloir carburer s'il veut tous les avoirs xD xD
Citation :
Publié par Spilnie
Un grand bravo a mon cher ami Mowwu , faut être sacrément acharner pour l'avoir !!!
Et je vais me rendre dispo pour ce dimanche, maintenant qu'on a la technique et nunu à poser sa liste, va falloir carburer s'il veut tous les avoirs xD xD
Posé ma liste ? J'ai juste demandé 3 encres et les ventouses qui vont avec !
Rien de plus
Voilà, j'ai mis mes persos.

Je voulais me taire, mais je ne peux pas
C'est bien de vouloir tater le poulpe, d'avoir la technique tout ça, mais faudrait peut-être aider à ouvrir nan ?
Tout ça pour les étoiles et pouvoir dire en alignement "c'est ouvert !"
Dit pas que c'est faux, tu l'as fait à l'ouverture d'lj-panda

(mais nan je parle pas à Spilnie ! (ah si ))
cOucou
je ne pourrai pas être présente pour ce kralOu là, mon w-end étant déjà pris
je vous souhaite de bons combats, de bon drop et tout ce qui s'en suit
J'y serai.

Par contre, n'est il pas possible de modifier un petit peu la bonne vieille tradition du "16h" pour en revenir plutôt à un "15h" ?

En effet, depuis la 1.27, le kralamour est beaucoup plus long à gérer, et une ouverture à 16h (donc un début de donjon effectif souvent vers 17h) a tendance a empiéter sur les heures de repas, ce qui n'est pas très pratique.

C'est un boss difficile où la concentration est de mise, si on peut éviter d'avoir, en plus, une contrainte de temps type "grouillez vous je vais manger dans 10min !", c'est tout aussi bien ^^'

Qu'en pensez vous ?
Voué 15h sa serai peut être mieux il es vrai =). Sinon j'serai toujours pas dispo se dimanche pour le faire, donc pourrai pas aider non plus :'(.

Et j'voulais dire un truc du même genre que Clara en vers les organisateurs sur cette ptite phrase
Citation :
Publié par patrocle
on doit entre la dernière guilde a pas l'avoir ouvert (bien que nous ayons souvent aider pour l'ouverture).
mais j'me tairai =)
Je serai normalement là, je reprend mon slot Crâ mâle plaine herbeuse, j'ai pas fait attention si le slot Eni femelle de cette salle était prit, si ce n'est pas le cas, notez-y Enilie, un de mes perso, GL pour le gros pas beau .


PS : toujours pas mes 30 post, et pas envie de flooder pour ça, donc si quelqu'un aurait la gentillesse d'ajouter mes 2 slots .
Pas mal de posts pour changer l'heure/la date.
On est déjà jeudi, faudrait que les Chaos tranchent rapidement !

Sinon, je m'arrangerai pour être la, quelque soit l'heure et la date.

Ch'Black
perso un ptit dimanche 15h me plait bien, j y ai pensé qd j'ai copié collé mon prédécesseur.

Alors je vais modifier le wiki wiki direct. merci encore a tous pour votre aide.

DIMANCHE 15h dans les salles (perso je mettrais mes perso une demi heure avant)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés