[Archive] Le Kralamoure Géant sur Lily [Mars. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Jeroome pour cette ouverture.

Merci à Spi pour avoir foiré le challenge 90% qui nous tendait les bras
Malgré tout un drop sympa (2 encres).

@ bientôt pour de nouvelles aventures !
Satroop
Salut tout le monde, Les Wanger du Wisque organise a leurs tour un kralamour géant le dimanche 28juin à 16h, au personne qui veulent nous aider a ouvrir les portes merci de bien vouloir preciser CLASSE/SEXE.

Enu femelle:satroop
Eni femelle:meah
Sacri femelle: sacriss-agil

Merci a tous
je vois demain si je suis dispo ce dimanche, et j'ajouterais tous les chaos dispo sur le wiki. a bientot

EDIT : dsl mais suis vraiment pas sur d'etre la , alors jprefere pas mettre ca risque de fausser. bon courage, on se verra peut etre le jour J
Citation :
Publié par MH'
Ca sert à quoi de dire qu'on est pas là ?

M'enfin, vu que c'est à la mode.. je ne serais pas là non plus.
De up son compte Jol? Hein?

Sinon, je pense que ouvrir le kralamoure à répétition nuit à ce genre "d'event".

Plus c'est rare, plus de monde est attiré, plus les gens sont enthousiastes.

La ça devient banal, lassant et la seule motivation (hormis le droppe) des organisateurs est de pouvoir s'attribuer les mérites d'avoir participé à la vie du serveur.
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Sinon, je pense que ouvrir le kralamoure à répétition nuit à ce genre "d'event".

Plus c'est rare, plus de monde est attiré, plus les gens sont enthousiastes.

La ça devient banal, lassant et la seule motivation (hormis le droppe) des organisateurs est de pouvoir s'attribuer les mérites d'avoir participé à la vie du serveur.
Merci pour tes pensées toujours aussi négatives Anti ...
L'ouverture du KG devient récurrente car Lily commence à avoir son lot de THL mais il n'y qu'une dizaine d'item krala. Il est donc normal que tout le monde cherche à ouvrir afin de récupérer le stuff ultime pour une majorité des classes !

En plus de cela, il faut prendre en compte la quête do dofus Ocre qui va engendrer des ouvertures autres que pour le drop.

En ce qui concerne la réflexion "les mérites d'avoir participé à la vie du serveur", je m'en serais bien passé ... Il se passe qu'une personne/guilde décide d'ouvrir le KG et qu'une partie du serveur est heureuse d'y participer, aucune question de mérite la dedans. Et puis un KG toutes les 1 ou 2 semaines, c'est pas la mort ! Entre temps, combien de CM/Kimbo/Ougah seront tombés ? Je prends le KG comme une sortie exotique et j'essaie d'en profiter quand elle a lieue.

Bonne chance à ceux qui participeront dimanche et à très bientôt pour une future ouverture (même si cela ne plaira pas à tout le monde)

Ch'Black
Citation :
Publié par ChBlack
Entre temps, combien de CM/Kimbo/Ougah seront tombés ? Je prends le KG comme une sortie exotique et j'essaie d'en profiter quand elle a lieue.Ch'Black
Un KG n'est vraiment pas comparable à un donjon classique, ne serait-ce qu'en terme de moyens pour mettre en oeuvre son ouverture.
Peut être que quand tu le fais tu oublies toutes les personnes qui sont venus ouvrir avec toi...
En plus, certaines personnes aidant à l'ouverture savent très bien qu'elles viennent uniquement en specateur ou qu'elles n'auront aucune chance de le battre.
Donc pour toi ça revient peut être à farm un donjon comme le kimbo ou le ougah mais pour d'autres c'est plus un calvaire d'une heure et demi.
(Sans compter que dans 3/4 du temps les portes n'ouvrent pas à l'heure à cause de la mauvaise organisation)

Citation :
Bonne chance à ceux qui participeront dimanche et à très bientôt pour une future ouverture (même si cela ne plaira pas à tout le monde)
Et pour finir, cette dernière phrase magnifique dont j'aurais pu me passer : je ne dis pas que ça ne me plaira pas mais que le Krala est farmé uniquement par ceux qui veulent leur stuff de kikitoudur. Du coup il n'est plus considéré comme un event mais comme une simple action carritative.

Et c'est à ce moment là que je dis que les seules personnes considèrant encore le Krala comme un event sont les organisateurs puisque ça leur permet de briller haut dans le ciel de la notoriété.

Ps : la flemme de me relire, il y a surement des fautes d'orthographe et de syntaxe, ne faites pas attention.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés