[Archive] Le Kralamoure Géant sur Lily [Mars. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
cOucou

ça aurai été avec plaisir que de retrouver ce gros KralOu et par la même occasion aider pour les portes,
mais malheureusement ce sera sans moi, ça tombe pile pendant mes congés.

J'espère que cette expédition sera couronnée de succés, bonne chance à tous les participants amusez vous bien

B'ziOo
Cool, un autre krala. J'vais pouvoir me venger de la paté qu'il nous a mis la dernière fois

J'ajoute ma cra et mon ecafette, on verra le jour même selon les besoins pour les éventuelles mules :-)
Youpi le krala =), bah je peut pas ajouter mais tu peut metre: Panda male ( Lj ), Eni Male ( Bala ), Eni Femelle ( Advil ), Sacri Femelle ( Perfusion ), Panda Femelle ( Malha, faudra je confirme ), Nunu Femelle ( Soubedan-Moussadje ), et j'te recontacterai pour un Xel Male et une Fecatte surment =).

ET BONNE CHANCE A NOUS.



Edit: Merki
Chouette ! un krala
PAS chouette ! Je ne suis pas sur d'avoir ma connexion ce jour la :'(

Un pote prendra surement mon perso

Les 2 places enu femelles sont prises (mais mon perso peut servir de remplaçant au cas ou)
A confirmer mais mon pote pourra faire venir Sacri (femelle) + Osa (femelle) + eni (mâle)

Je referais un poste rapidement pour une ultime confirmation.

Bon jeu @ Lily
Héhé Salut Les kralamixterminateur .

Bon commme je suis dispo je met mes persos dans cette aventure :
Enu Male (Mr-lucky) , Panda Male (Zorien) ,Eni Femelle (Zeliana) , Fécatte Femelle (Spilnie) et pour Finir Sacrie Femelle (The-Furry).Si places deja prises les persos serviront de remplacant si besoin est.
En faite une fois les portes actionnées, toute personnes désirant le faire a 40 minutes pour pénétrer dans l'enceinte du dj. et comme tout Boss , le respawn est immédiat .

et merki de m'avoir ajouter
Encore des questions .

- Le kralamoure peut-il invoqué plusieurs fois la même tentacule...? (Je suppose que non...?)
- Est-il possible de taper dans tout les elements le krala en un tour pour qu'il invoque toutes ses tentacules directement...? Ou une par tour?
Comme vous pouvez le voir, il manque pas mal de monde.
Je vous demande donc de faire passer le message autour de vous, histoire de ne pas être obligé de créer X mules le jour J.
Salut , désoler un peu tard mais pouvais pas avant, nous allons le tenter =D , mais ne pouvant pas rajouter est-ce que quelqu'un pourrais rajouter des noms s'il vous plaît: Eca femelle ( Phizz ) et Sram femelle ( Pyk ).
Merci d'avance et bonne chance a tous :]
Bon, il manque :

  • Une panda
  • Un crâ
  • Une sram
  • Une xelor
Aller, il reste moins de 22H.

Une petite précision, si vous créez des mules il va falloir les monter niveau 30+ (niveau minimum pour faire les quêtes).

Bonne chance à vous tous et bon drop !
Quelques désistement de dernière minute, des gens pas co, mais on a réussi à combler les trous.
Merci à tous.
( Et la course aux étoiles ... Mouais. )
Jayjay a se qui l'on géré, d'mon coté il ya eu un agro on a pas eu l'temp de metre le Stuff Chati et Cie après l'avoir rejoin ^^. Mais en tout cas j'veut des screens =).



Et comme le dit Noobix, course aux étoiles, pire que Mouai, c'était vraiment moche. Chaos Powa hin, enfin sa va il sont morts sa m'fait plaisir =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés