[Archive] Le Kralamoure Géant sur Lily [Mars. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Un osa peut être utile grâce à laisse spirituelle si le sacri se positionne mal pendant que le Krala a les XXX%.
techniquement, si le krala a les XXX% dmg, c'est que le but est de le taper, donc que le sacri est chatié.

s'il meure, aucun interet de le ramener puisqu'il perds ses chatiments et qu'il ne peut plus les refaire

bien sur en 1.27 c'est differents, mais pas demain
Alors qui la gagner celui la ? D'mon coté on la géré mais manque de chance aucun CC donc il lui restait 200pdv, il c'est soin sur le dos du sacri et du wasta qui tenais les tentacules tout en haut.

Mais c'était une belle expérience, pressé d'en tenter un après la Maj =).
on est sur les genous ^^'

on le lance, ça spasse super ( pas d'eni, pas de xel, on a laisser passer 10 tours pour avoir des bons odo pour chati x) on s'place, on lance la chaine, on vulné, on tape .. ec

paf la sacri, kralou presque full.

resultat .. on la' tué apres 6 activation de la vulné, a l'explo/naturelle/topkaj ( sans oublier les superbes moon d'ama, on en tremble encore )

bref, 3h00 minutes de kralou, on a perdu que la sacri au final, comme quoi s'pas indispensable ^^ (enfin si, du ressuciter ama quand meme qui a bu la tasse )

bref, super combat, mais .. extenuant
Nous, on a gagné (les citrouilles)
Il a duré un peu plus longtemps de prévu entre l'ec de rhyism à l'arc (sacri) et hop a pu sacri
Donc on l'a fait sans sacri chati ^^

3h de combat
5ventouses et une encre et de l'eau(et rien d'autre) pour enslaved


EDIT : grrrr trop rapide mary :'(
Tueur et moi on a tenter notre premier Krala et après de nombreux tour a attendre la prim se motive a bouffer l'invoc , ben on a finit par perdre notre concentration et on s'est fait tous shooter en 2 tours xD voila un Krala qui s'est pas laisser faire xD résultat 1h43 d'apprentissage mais rien au drop :/

Bien joué a tous ceux qui l'ont tuer
Ce krala fut une réussite donc, que ce soit par l'acquis d'expérience de certain et la victoire des autres.
Quant à nous, temps record battu ( 1h03 ), mais le dieu du drop ne fut pas de notre côté ( 5 ventouses 0 encre )
pareil que spilnie, genre voulait pas manger l'invok....
bref pour nous c'est de pire en pire... jvais finir par abandonner ce gros machin nul.

en tout cas joli Mary quel ténacité !
Et bien c'était un bel évènement, et a partir de demain on devra tous faire comme Mary, parce que le gros chati a 3000 bah s'fini =). Sa va j'avais un perso en spec sur les citrouille j'saurai comment faire
Citation :
Publié par Lj-Panda
Et bien c'était un bel évènement, et a partir de demain on devra tous faire comme Mary, parce que le gros chati a 3000 bah s'fini =). Sa va j'avais un perso en spec sur les citrouille j'saurai comment faire
Faudra que tu me dises pourquoi avoir voulu mettre le sacri hors de la ligne... Je suppose que tu ne savais pas qu'il avait +63PO ou tu pensais qu'il n'etait pas en ligne de vue de krala...? Need précisions
Bien le bonjour a tous, voila je voudrai organisé un Krala pour se dimanche a 16h, mais je n'sais pas trop comment touché au wiki, donc si quelqu'un pouvais m'expliquer ou alors m'aider dans l'organisation du krala. en tout cas préparé vous tous pour dimanche, on va aller l'essayer sauce 1.27 =)
Voila modifié directement si vous pouvez ou alors mp moi /w Lj-panda, venez nombreux =), il n'y a que 2 jours pour trouver du monde donc faite passer le message =).

Si une race es complète et que votre perso ne sert a rien écrivé son nom entre parenthèse a coté du premier, sa fera des remplaçant =)
Vais prendre 2heures pour trouver des gens pour combler les trous, si a midi y a encore plein de trou j'vous autorise a annulé la sortie, mais en 2heures trouver 16 personnes j'dois pouvoir y arriver, j'espère en tout cas.






Il me reste 1heure pour trouver 2sramette et 2xelorette, donc si vous avez sa faite signe =)
Euh ptite info, nous on a perdu car le wasta en invoque sacrifiée, ben ca a pas marché il a jamais été gobé, on a du le tuer et mettre un double a la place et la ça a marché, mais du coup on est mort car trop affaiblis, c'est arrivé a d'autre?
on a fait la technique du wasta avec autour les tentacules 2, 3 et 4. Pas trop de pb mis a part le buff -800 agi qui arrivait de temps en temps.

On a perdu mais à cause d'une team non adaptée et tout les joueurs manquaient d'expérience devant la bête.

On fera mieux la prochaine fois =)
Etant dans la Même Team que Sacred il m'est arrivé le même problème.
Parcontre je comprends toujours pas pourquoi un Wasta ne se gobe pas.
L'état Affaibli empêche la Primaire de Gober ? =x
Bref Perdu de Peu à Cause d'un Wasta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés