Aller à la page... |
Je vous demande une évaluation de difficulté d'une longue quête pour l'Emeraude
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Seif' ; 21/04/2012 à 16h59. |
![]() |
|
|
C'est long, les spé sont inintéressantes, et surtout, faire tout ça pour un item dérisoire, c'est franchement pas intéressant.
![]() |
![]() |
|
|
Dreffy, j'vois pas en quoi tu peux être intéressé par un mode de jeu qui nuit indirectement au tien. c'est triste et décevant.
|
![]() |
|
|
T'es gentil mais le monde je l'ai découvert, le jeu j'en ai fait le tour et j'ai affronté tout les mobs de toute les tranches de lvls, sauf le N et le Gloursceleste.
Vaincre les boss en équipe, comme tout le monde j'l'ai fait. Les quêtes mis à part celles qui sont capitales à mon avancée dans le jeu j'ai préféré les mettre de côté, je n'y trouve pas mon compte (sisi, un jeu c'est fait pour S'AMUSER, si cette partie là ne m'interesse pas j'la fait pas elle n'est pas necessaire à mon avancée.) J'ai aussi fait du RolePlay tiens, j'me suis intéressé à la communauté, c'était bien fut un temps, j'ai exploré correctement cette partie du jeu même si pas totalement (en même temps cette partie là est relativement morte et a un cercle très privé) Je fais mes dopeuls et je joue en kolizéum pour gagner des récompenses, je suis donc récompensé pour mon skill. Dis moi, tu utilise beaucoup les émotes? Tu fais beaucoup d'élevage? A tu monté tous les métiers? Participes tu au PvP sur ton serveur? Non? J'espère dans ce cas que tu t'es bien excusé auprès de tout les gens qui ont créés cette partie du jeu, c'est vrai que c'est pas cool pour eux quoi. Ils font plein de choses mais tu t'y intéresse pas! Le commerce est aussi une très grosse part du jeu, elle a son aspect communautaire et c'est un domaine très intéressant, ça peut te permettre de constater des évolutions et d'observer une économie bien que virtuelle (je fais des études dans le commerce, normal que ça me plaise.) [ Modéré par Anarky. ] Dernière modification par Anarky ; 22/04/2012 à 00h09. |
![]() |
|
|
Ce sera un dofus non-echangeable alors :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|