|
Bonsoir,
Il y a un sujet que je veux ouvrir depuis longtemps sur l'Agora, pour en soumettre l'étude à votre sagacité. Il s'agit des invités de l'émission C dans l'air, émission de débat à quatre participants, animée le plus souvent par Yves Calvi, et qui traite essentiellement de sujets politiques, économiques et sociétaux. Cette émission ne cesse de m'intriguer, car je ne suis jamais parvenu à me faire une opinion sur elle, quoique je la suive quasi-quotidiennement depuis longtemps. Je ne sais pas sous quel angle l'observer pour m'en faire une idée finale. J'ai pensé qu'il fallait étudier les analystes qu'elle interrogeait. Quel crédit leur apporter? Les invités à l'émission sont récurrents. Et certains, en cette période, reviennent plus fréquemment que les autres: si vous n'avez pas vu Roland Querol ou Christophe Barbier, vous ne languirez pas longtemps. En consultant la liste des invités de C dans l'air, pour tout vous dire, j'ai même surpris de voir que l'éventail d'invités était si large tant il m'a toujours semblé revoir éternellement les mêmes. Jugez-vous les invités de C dans l'air le plus souvent pertinents ou non? Lesquels appréciez-vous de voir, et lesquels rejetez-vous? Trouvez-vous les débats bien conduits ou au contraire les trouvez-vous biaisés pour un quelconque motif? Caniveau Royal. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |