Huh huh, du coup je crois que je vais devoir t'expliquer deux trucs au lieu d'un ^^
Donc déjà, Puissance est un avantage temporaire qui augmente tes dégâts directs et de conditions. Bref, y'a bon. C'est un des rares buffs (= augmentation) qui se cumule (se stacke) en intensité. Ca veut dire que si tu reçois 2x puissance, les deux se cumulent et tu reçois 2x le bonus de dégâts.
Ensuite les combos. Tu as des sorts de zone marqués "zone de combo: xxx". Tu as des sorts finish appelés "finisseur: xxx". Les finisseurs sont de 4 types: projectiles, tourbillon, bond et explosion. Les zones de combo sont feu, glace, lumière ... Y'en a d'autres.
Je vais prendre un exemple simple. Si tu mets un mur de feu (zone de combo: feu) et que toi ou quelqu'un d'autre tire un projectile (finisseur: projectile physique), le projectile s'enflamme et gagne des dégâts de brûlure en plus de ses effets normaux. Bref, c'est encore mieux qu'avant.
Maintenant, si tu mets une zone de combo feu (le (4) du sceptre en feu en est une), et que tu places une explosion dessus (le (2), le (3) du sceptre en feu, et vague des arcanes), tu donnes à toi et à tous tes alliés autour 3 bonus de puissance PAR explosion. Donc là tu peux en mettre jusqu'à 9 facilement à toi seul. 9 bonus de puissance, ça fait quasi du double dégâts (je simplifie).
|