Quelles armes choisir pour un Elémentaliste ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfie
Surtout qu'un élem n'a pas de switch d'arme en plein combat donc choisi son style de jeu avant le combat
Presque, tu peux également t'orienter sur un gameplay a base d'armes conjurées. En considérant le buff d'extension de charges et le fait que tu en conjures 2 (y compris Fiery Greatsword ) il y a moyen de varier.

Peace
Citation :
Publié par Nathos
Pour les armes conjurés. Je n'ai pas testé l'Espadon, je le ferai la prochaine fois, avec p'tete une petite vid' !

Par contre, j'ai testé l'arc de glace et ... c'est réellement sympathique à jouer. Les effets visuels des sorts sont classes.
Justement, je l'ai pas mal testé à cause des retours des forums US, qui le qualifiait d'arme pour PVE. Et ce n'est pas le cas, pour moi, c'est une version CaC du baton/feu avec de bon degats AoE. Le frost bow te transforme temporairement en simili-ranger, c'est vraiment agréable, en effet.

Peace
Citation :
Publié par Nathos
Faut vraiment que je test l'Espadon alors.
Ouaip, j'adore le frost bow, et puis, ça donne un côté classe au mage ('fin avis perso)
dommage qu'il dps le vent avec son arc givré non?
Alors oui. Effectivement, j'ai pu voir que l'arc par contre avait un dps peu élevé. C'est sur que pour faire de kikoo chiffre, c'est pas encore ça.

Avec les traits, il n'y a pas moyen d'augmenter le dps des armes conjurés ? Je ne m'y suis pas assez intéresser ...
Sur le wiki il y a bien un trait qui augmente le dps des armes conjurés de 10%, mais d'après une vidéo de la dernière béta, ce trait à disparu.

Il ne reste plus que celui qui augmente de 10 charge.
Un seul trait qui à une influence alors qu'on à 5 skill d'invoc de ces armes, je trouve ça vraiment très limite perso ...
Il y a quand même le trait qui transforme tous les skills d'armes conjuré en breakstun. Ils ont peut être pensé à une possibilité de build sans trop l'affirmer via les traits actuels :/
Citation :
Publié par Eyfie
Il y a quand même le trait qui transforme tous les skills d'armes conjuré en breakstun. Ils ont peut être pensé à une possibilité de build sans trop l'affirmer via les traits actuels :/
Il est ou ce trait (élément) ? j'en ai pas souvenir :s

Mais sinon il faut quand même faire gaf aux traits, certains wiki, que ce soit celui de jol ou l'officiel ne sont pas complètement juste, certaines modif de la dernière beta n'ont pas été retiré. Mais bon, d'ici 5 jours on sera fixé, et y aura peut être de nouvelles modifs.
Il y a toujours les traits 10% dmg liés aux attunements, donc indirectement aux armes invoquées je suppose.

Pour le frost bow, il y a surtout le trait "Piercing Shards" qui up de +20% les dmg quand la cible est sous vulné et quand on est sous water attunement (ce qui semble être le cas lorsque l'on a une arme invoquée). Hors, le frostbow permet justement de perma vulné la cible (durée 10sec et CD 8sec) et de bénéficier au total de +20% dmg ainsi que du bonus de +2% par boon.
Bon, j'ai un peu regardé avec les traits que l'on connait et il n'y a pas moyen de basé vraiment le build entier sur les armes conjurés A voir donc s'il y a des améliorations.
Vivement la beta de ce we que je test ça.

Citation :
Publié par Crokiz
Il y a toujours les traits 10% dmg liés aux attunements, donc indirectement aux armes invoquées je suppose.

Pour le frost bow, il y a surtout le trait "Piercing Shards" qui up de +20% les dmg quand la cible est sous vulné et quand on est sous water attunement (ce qui semble être le cas lorsque l'on a une arme invoquée). Hors, le frostbow permet justement de perma vulné la cible (durée 10sec et CD 8sec) et de bénéficier au total de +20% dmg ainsi que du bonus de +2% par boon.
Merci, faudra voir si le bonus s'applique bien à l'arc invoqué alors.
Enfin l'intérêt des armes conjurés c'est que tes alliés peuvent aussi les prendre à terre et avoir le même skill qui part de 5 personnes différentes ça peut faire peur (notamment avec la lava axe, le temps d'un in/out avec les bon skills histoire de caler un gros burst et récup' son arme après).
Citation :
Publié par Eyfie
Enfin l'intérêt des armes conjurés c'est que tes alliés peuvent aussi les prendre à terre et avoir le même skill qui part de 5 personnes différentes ça peut faire peur (notamment avec la lava axe, le temps d'un in/out avec les bon skills histoire de caler un gros burst et récup' son arme après).
Dans ce cas la il faudrait qu'il y ai 5 élé qui ai ce build la avec les armes conjuré pour que 5 personnes ramasses les haches.. donc je sait pas si ça sera souvent le cas lol

Moi le build arme conjuré pourquoi pas mais je testerai plutôt a la béta un build élémentaire, je sait pas si j'aurai l'occasion de tester l'élite (lvl requis) mais..a voir !
dans les vidéos de présentation, lorsqu'un elementaliste utilisait ces sorts, il invoquait une arme dans sa main et une autre par terre pourtant
Citation :
Publié par Nathos
Boarf ... si tu le dis. Me semblais pas, mais je peux pas dire que ça m'ait marqué non plus
Pour avoir testé, je confirme qu'il y a une arme conjuré dans la main et une autre a l'endroit ou tu sélectionnes l'apparition de l'arme conjurée. Et comme tu le faisais remarqué, l'arme au sol peut-être prise soit par toi (même si tu as déjà une arme conjurée en ta possession), soit par un allié. L'avantage avec Fiery Greatsword, c'est que 'invocation est un GTAoE burning (jusqu'a 6s a ce que je me souvienne), ce n'est pas énorme, mais c'est toujours ça de gagné.
Donc avec l'augmentation des charges + une autre arme en backup au sol, tu gardes l'arme pendant longtemps .

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés