Date du premier BWE annoncée!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par himura99
2 jours et appeler sa une beta...
Ça pourrait durer 10 secondes ça reste une beta tant que le jeu n'est pas release. Bon l'inverse est possible par contre, certains mmo reste à l'état de bêta malgré une release et quelques mois d'exploitation
Citation :
Publié par akitjai
Ça pourrait durer 10 secondes ça reste une beta tant que le jeu n'est pas release. Bon l'inverse est possible par contre, certains mmo reste à l'état de bêta malgré une release et quelques mois d'exploitation
c'est le cas de tous les jeux qui se font patch chaque semaine
Citation :
Publié par Joseph Talife
clavier ricain ....
rooooooooo l'excuse bidon ^^

** je stop le flood **
__________________
Votre signature a été effacée par Terckan. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
1 8 gig de RAM ou plus , même 4 sur GW2 c'est inutile, le jeu est mono-processus et il est en 32 bit.

Un processus 32 bit ne peux adresser que sur 2 gig au maximum.

Si vous voulez que votre jeu utilise plus que 2 gig de ram il n'y en a que 3 actuellement capable de le faire:

AION avec son client 64 bits.
WoW avec son clien 64 bits tout récent et peut être pas encore disponible.

SWTOR qui fait tourner 2 processus en parallèle pour pouvoir adresser plus de 2 gig de RAM sur des machine 32 bits.

Sinon le gameplay de GW2 n’innove en rien malheureusement, ce jeu a 2 points attractifs :

- pas d'abonnement
- le W3

Pour tout le reste c'est du hyper classique voir moins bien fait que sur d'autre titre déjà sortie ou qui vont sortir, mais la réalisation reste très correct.
Ya pas moyen que la modération lui mette un avatar de Troll?

Non parce que j'ai lu le post avant le pseudo, j'ai cru que c'était sérieux, et en voyant le nick, j'ai compris
Pour une fois qu'un studio fait une véritable beta en prenant la peine de travailler sur le build à l'aide des retours mensuels et non en de s'en servir comme vitrine.
Le joueur de MMO est trop habitué à les considérer comme des démos.
Citation :
Sinon le gameplay de GW2 n’innove en rien malheureusement
J'ai testé le jeu et... non t'as tord à 100%
De mon impression il ressemble pas aux gameplay des autres MMO sauf si t'entend par la qu'on a comme sur les autres MMO une liste de skill à utiliser... Mais la on peut plus rien pour toi
A lire et relire les posts de Electre, je confirme, c'est la concurrence qui parle !

Je dirais simplement... Que les trois exemple donné plus haut par cette personne... sont à la phase panique à bord tout le monde parle que de GW sur nos forum... lol

Sinon, pour l'exemple de la béta TERA... j'ai 10h00 de téléchargement (pas stable). J'espère que GW2 fera mieux
Citation :
Citation Electre: ...
Sur la section Rift je me fais punir pour beaucoup moins mais alors beaaaaaaaaaaaucoup moins qu'ça. Je suis d'avis que tu ailles embêter Jeliel sur la section Rift si tu veux un vrai challenge de Trololeur.
Citation :
Publié par Cass'
Ya pas moyen que la modération lui mette un avatar de Troll?

Non parce que j'ai lu le post avant le pseudo, j'ai cru que c'était sérieux, et en voyant le nick, j'ai compris
pourquoi un avatar ? autant mettre carrément le titre "troll" (faudrais sans doute l'inventer d'ailleurs)
Citation :
Publié par Electre
1 8 gig de RAM ou plus , même 4 sur GW2 c'est inutile, le jeu est mono-processus et il est en 32 bit.

Un processus 32 bit ne peux adresser que sur 2 gig au maximum.

Si vous voulez que votre jeu utilise plus que 2 gig de ram il n'y en a que 3 actuellement capable de le faire:

AION avec son client 64 bits.
WoW avec son clien 64 bits tout récent et peut être pas encore disponible.

SWTOR qui fait tourner 2 processus en parallèle pour pouvoir adresser plus de 2 gig de RAM sur des machine 32 bits.

Sinon le gameplay de GW2 n’innove en rien malheureusement, ce jeu a 2 points attractifs :

- pas d'abonnement
- le W3

Pour tout le reste c'est du hyper classique voir moins bien fait que sur d'autre titre déjà sortie ou qui vont sortir, mais la réalisation reste très correct.
Non seulement tu es un mauvais troller, mais en plus tous les arguments techniques que tu avances sont faux, et feront bien rire ceux qui s'y connaissent un peu
Citation :
Publié par Electre

Sinon le gameplay de GW2 n’innove en rien malheureusement

[...]

Pour tout le reste c'est du hyper classique voir moins bien fait que sur d'autre titre déjà sortie ou qui vont sortir
Merci, j'ai bien rigolé.

Alors en fait soit t'as pas joué au jeu , soit t'es aveugle, soit t'es de mauvaise foi, soit tu ne sais pas ce que qu'est le gameplay et donc tu n'arrives pas à repérer les différences.

Dans tous les cas, c'est assez grave. C'est simple, depuis WoW, aucun MMO de type AAA n'a révolutionné le genre. Certains ont tentés de rares originalités comme AoC et Tera pour les méca de combats par exemple, mais aucun, je dis bien aucun, n'a ou ne tente le pari que GW2 s'apprête à relever. GW2 n'est pas une n-ième version tweaké de WoW, il pose sa propre vision du MMO, et c'est bien le seul en quasiment une décennie ! Pourquoi tous les MMO dans le sillage de WoW se vautrent misérablement? Parce qu'ils essaient de faire du WoW en mieux, mais au final c'est du Wow... en bien pire. Le public en a juste marre d'avoir l'impression de jouer un wow remasterisé, est-ce un hasard si GW2 est tellement attendu? Pas du tout, les gens veulent du nouveau et ils l'auront avec GW2!

Tu peux dire que le jeu ne te plait pas, mais assurer que GW2 n'innove en rien, c'est juste du gros gros foutage de gueule...
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Bon sérieusement on peut pas lui donner des vacances à ce troll là?

Tu l'as essayé et tu as pas aimé? Tant mieux pour nous, merci, au revoir!

@Cass' +1
tu rigoles ? avec ses trolls il va nous faire tenir pépère jusqu'au week-end prochain ! Que demander de plus ?
Citation :
Publié par Niwininon
Bon bah week-end réservé, même ma chérie est prévenue qu'elle n'existera plus pendant ce week-end. o/
Même chose, sauf qu'elle est en repos ce WE là bien sur... donc elle a déjà pété un câble. Ca promet...
Citation :
Publié par Locar
Même chose, sauf qu'elle est en repos ce WE là bien sur... donc elle a déjà pété un câble. Ca promet...
Tu sais ce qu'il reste a faire...

Paye lui un compte
Citation :
Publié par astamarr
Tu sais ce qu'il reste a faire...

Paye lui un compte
Paye lui un après midi remise en forme... Massage, bain de boue, ongles, cheveux, la totale quoi ! Car faudra bien çà pour pas la trouver moche à côté de GW2
Citation :
Publié par Floyder
tu rigoles ? avec ses trolls il va nous faire tenir pépère jusqu'au week-end prochain ! Que demander de plus ?
Franchement je sais pas!...

Citation :
Publié par Niwininon
Bon bah week-end réservé, même ma chérie est prévenue qu'elle n'existera plus pendant ce week-end. o/


Sinon je l'aime bien le troll, le chassez pas trop vite merci.
Je suis Ranger et je m'appelle Lion , chasser c'est c'est comme une première nature chez moi.
Ouais gw c'est ma future maitresse, mais ca faut pas leur dire!

Citation :
Publié par astamarr
Tu sais ce qu'il reste a faire...

Paye lui un compte
+1! Et mange tes chips!
http://www.clubic.com/article-78161-...de-impact.html

tadada pour les ignares de l'informatique.

Bref pour utiliser plein de RAM il faut un système d’exploitation 64 bits + une application 64 bit.

Avec une exception à savoir SWTOR qui "triche" en utilisant 2 processus en parallèle pour augmenter son espace d’adressage possible.


mais bon dans le cas de SWTOR c'est de la bidouille et ça ne vaut pas grand chose à coté d'une application 64 bits, ça leur permet de monter a 4 gig sur un système d'exploit 64 bit et 3.5 sur un system 32 bit alors qu'une appli 64 bit sur un SE 64 bit c'est bien au delà de la quantité de RAM que l'on met sur les machines d'aujourd'huis.

Dernière modification par Electre ; 19/04/2012 à 21h00.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés