[Actu] La guerre secrète a (enfin) débuté

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ajouté 25 personnes sur Facebook, ça m'suffit pour me faire des points, dès que le jeu sort (même avant) je supprime tout le monde et c'est fait ! Ça va vite, plus qu'un grade et j'ai tout débloqué !
C'est clair.
Lindoriel, jette un œil aux liens qui ont été proposés pour le regroupement. Pas besoin de faire les missions, en quelques heures tu seras au grade max (surtout depuis la baisse de points requis).

Et ce, sans emmerder tes "vrais" contacts.
"Les Dragons parlent parlent aux Templiers"

"Amis" Templiers, ne pensez-vous pas qu'il faudrait s'allier pour lutter contre l'hégémonie bleue!? nous aurions tout à y gagner dans le cadre de l'objectif de cette semaine!!!

1. Ne pas attaquer mutuellement nos continents natifs! mais se concentrer sur le Nouveau Monde!
les rouges attaquent l'Amérique du nord et nous, Dragons, attaquons uniquement l'Amérique du sud!

2. En Afrique, nous nous concentrons sur les pays du sud tandis que les Templiers attaquent les pays du nord de l'équateur!

en se concentrant sur ces objectifs, nous aurions de bonne chance de diminuer l'influence des Illu! car là, c'est eux qui nous manipulent en profitant de notre antagonisme (chaos vs ordre).

qu'en pensez-vous?

PS on veut bien vous laisser les îles Malouines! on sait que c'est "sentimental" pour vous! (enfin surtout pour les britanniques!)

Dernière modification par yuna et moi ; 04/05/2012 à 10h26.
Citation :
Publié par yuna et moi
Collègues Dragons, vous aussi vous avez votre compte crédité du "Talisman of Time"?

c'est la récompense de la première semaine de défi (que nous avions gagné)?
Nié ? Ce ne sont pas les illu qui ont gagné la 1ere semaine de défi de faction ? (en week 2) Ils avaient été crédité des 15% de la vidéo "mystère"

Ou alors j'ai manqué un épisode.

A priori, cette semaine, c'est pour nous ^^
Citation :
SEMAINE 2 – RÉSULTATS DES DÉFIS DE LA SEMAINE

Les résultats de la semaine 2 sont arrivés !

Le Défi Martial de la semaine 2 consistait pour chaque société secrète à accroître son influence sur un territoire ennemi tout en défendant son influence sur son propre territoire. La société secrète ayant réussi à atteindre ce but du 25 avril au 2 mai est LE DRAGON. Les Templiers et les Illuminati ont tous deux eu des jours où ils ont été plus performants que le Dragon, mais dans l'ensemble, c'est celui-ci qui a le mieux réussi son Défi Martial.
Source : http://forums-fr.thesecretworld.com/...read.php?t=179

A ton service ReQQy nioub ! xD
(smack koupaing)
En fait, il y a 3 défis:

individuel: c'était un t-shirt "I want to believe"

Société: ça débloque 15% de progression de la video

martial: un objet IG pour la faction qui le gagne!

c'est ce dernier que les Dragons ont remporté!
okay ! merci x)

moi, je suis un gentil soldat, j'envoie mes troupes dans les pays mais je ne cherche pas à comprendre !

On est docile chez les Templars

(méchant Eo !)
ça bug pas mal pour le moment!

j'expédie à peine 200 agents au Zimbawe et...rien...pas de points!

Et puis plus d'agent à envoyer alors que j'ai plus de 600 amis dragons dispos normalement!
franchement en gerant bien FB ouais

regarde dans ce sujet, on a link differents liens interessants, les meeting points et autres regroupement.

Une fois ton compte FB créé (si tu en fait un pour l'occaz), tu ajoutes une 10aine de personnes et apres, les suggestions feront le boulot pour toi ^^

Petit conseil, des que tu popera un captcha sur l'ajout d'amis fait une petite pause, car ça risque de te demander d'identifier les gens

Pour résumer : chaque ami FB de ta faction peut etre envoyé dans un pays 1 fois par heure pour 1 point, et il faut 650 pts pour l'acces beta. Perso je prendrais une 50aine d'amis / 50 pts par heure (pour ne pas risqué une cloture pour compte suspect), et d'ici ce soir, c'est reglé.

Sinon, j'ai lu qu'il y avait des clés sur gameskult, sur l'autre topic.
Merci je vais regarder ça, là je suis en train d'inviter des gens sur un nouveau compte FB histoire de pas pourrir mon perso et surtout de pas flooder des gens qui se tapent de TSW et des MMO en général

Pour les clés c'est Gamespot en fait, je vais voir si je peux en avoir une par eux, merci pour l'info.
Citation :
Publié par Lannister
Merci je vais regarder ça, là je suis en train d'inviter des gens sur un nouveau compte FB histoire de pas pourrir mon perso et surtout de pas flooder des gens qui se tapent de TSW et des MMO en général
Mais non, on vient de te dire d'ajouter des personnes exprès concernées par le jeu et ta faction
J'ai une petite question, comment est-ce qu'on sait si son compte TSWar est bien lié à son compte TSWorld ? Je n'ai pas trouvé de code ou que ce soit et je n'ai pas les objets débloqués donc avant de faire une requête à l'aide de jeu!

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés