[Actu] La guerre secrète a (enfin) débuté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marhuk
La Russie faut la tenir les gars !
Et prendre la chine au passage, ça sera du plus bel effet sur la carte

edit : magnifique tic à l'instant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://desmond.imageshack.us/Himg713/scaled.php?server=713&filename=secretwar.png&res=landing

Dernière modification par reqqy ; 27/04/2012 à 16h14.
Citation :
Publié par reqqy
Et prendre la chine au passage, ça sera du plus bel effet sur la carte

edit : magnifique tic à l'instant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://desmond.imageshack.us/Himg713/scaled.php?server=713&filename=secretwar.png&res=landing
J'aime


Ah mince on est pas sur Facebook
Compte facebook inaccessible
Bonjour,

Je suis surpris d'être le seul à avoir le problème :
Il y a quelques jours, ayant accumulé 340 amis, facebook m'a demandé de prouver que je n'étais pas un bot spam en identifiant certains de mes contacts grace à des photos.

Ayant accumulé 340 "amis" pour l'event, inutile de dire que je suis incapable de coller un nom sur une photo.
Du coup je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook tant que je n'aurai pas passé cette étape...

J'ai donc laissé tombé l'event, ce qui est dommage, mais pas grave, car j'ai eu le temps d'emmagasiner plus de 3500 points, avec le grade agent secret et un accès à la béta (il me semble).

Je pourrais créer un autre compte pour chercher et identifier les contacts, mais c'est plutôt prise de tête...

Ce topic est juste là pour savoir si quelqu'un d'autre a eu le même soucis, car là je ne comprends pas quand je vois que certains "joliens" ont plus de 1000 amis et peuvent continuer à participer à l'event...

Merci d'avance pour les éventuels éclaicissements.
Peut-être ai-je mal fait quelque chose ?

PS : je ne donne pas d'indication de ma faction afin de ne pas réduire le nombre de résponses
Citation :
Publié par Decheance
Bonjour,

Je suis surpris d'être le seul à avoir le problème :
Il y a quelques jours, ayant accumulé 340 amis, facebook m'a demandé de prouver que je n'étais pas un bot spam en identifiant certains de mes contacts grace à des photos.

Ayant accumulé 340 "amis" pour l'event, inutile de dire que je suis incapable de coller un nom sur une photo.
Du coup je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook tant que je n'aurai pas passé cette étape...

J'ai donc laissé tombé l'event, ce qui est dommage, mais pas grave, car j'ai eu le temps d'emmagasiner plus de 3500 points, avec le grade agent secret et un accès à la béta (il me semble).

Je pourrais créer un autre compte pour chercher et identifier les contacts, mais c'est plutôt prise de tête...

Ce topic est juste là pour savoir si quelqu'un d'autre a eu le même soucis, car là je ne comprends pas quand je vois que certains "joliens" ont plus de 1000 amis et peuvent continuer à participer à l'event...

Merci d'avance pour les éventuels éclaicissements.
Peut-être ai-je mal fait quelque chose ?

PS : je ne donne pas d'indication de ma faction afin de ne pas réduire le nombre de résponses
J'ai collé ton message sur ce fil puisque les deux sont plutôt liés. On va éviter de polluer le forum avec tous les utilisateurs qui pourraient avoir des problèmes avec facebook.
Pour info, je te conseillerais de voir avec les CM et Funcom.
Tant qu'à poster, j'ai une question :
Si je me réfère aux infos de l'event, l'accès à la béta est disponible en ayant atteint le grade "agent secret", qui soit dit en passant, est facile à obtenir (pour ceux qui ne veulent pas précommender et tester la béta avant de se décider).

Pourtant, quand je lis certains posts, j'ai l'impression qu'il faut plus (débloquer des "haut-fait" genre partager des liens avec des "amis" sur facebook n'ayant encore jamais eu vent du jeu).
J'espère que ce n'est pas le cas, et pour être sûr que j'ai bien mon accès béta, j'en appelle à vos lumières...
agent secret est suffisant
mais si tu n'arrives pas a avoir suffisamment de points pour, tu as aussi moyen d'accéder a la beta en faisant 4 missions consistant entre autre à recruter 5 nouveaux joueurs pour ta faction

mais atteindre agent secret suffit et peut se faire rapidement
Oui oui, tu auras bien accès à la Beta si tu as atteint le rang d'agent secret.

Je pense que beaucoup d'agents secrets souhaitent débloquer tous les exploits car :
- ils sont joueurs
- ils espèrent peut être avoir une récompense "spéciale" à la fin de la Secret War

Dernière modification par Neilo ; 27/04/2012 à 22h16.
J'aimerais bien débloquer d'autres objets in game, et participer à l'avancée des templiers, mais sans compte facebook valide...
En tous cas, je suis rassuré, je pourrai participer à la béta, même s'il y a 95% de chances que j'achète le jeu au final

Merci pour vos réponses claires.
Même soucis avec mon FB crée pour l'occaz, je dois valider mes contacts en fonction de leurs photos...donc compte bloqué.
Pas trop gênant pour moi car ce compte ira à la poubelle et j'ai déjà le grade agent secret
Une question svp, le T-shirt "I want to believe" du défi individuel sera disponible une fois le 2 mai passé si on a réussi ou certains l'ont déjà eu dans les liste des objets in game ?

Car moi nada pour l'instant.
Citation :
Publié par Hrunh
Ces objets sont des récompenses pour la release, pas pour la beta.
Je n'ai jamais dit le contraire, juste savoir si certains, après avoir fait le défi individuel de la semaine, ont eu sur la liste des objets à avoir pour la release (sur leur compte TSW) le dit T-shirt ou s'il faudra attendre la fin de la semaine (le 2 mai) pour le voir apparaître.
Mine de rien, faut pas mal spammer pour arriver a 650 points. Trouver 5 personnes pour s'inscrire à un jeu flash à la con (et utiliser leur compte facebook pour ça), c'est pas évident, à part à créer 5 autres comptes facebook toi même :/

Edit: en fait j'avais pas vraiment compris les règles, tous les amis facebook qui sont inscrits dans la même factions peuvent être utilisés comme agents, et pas juste les gens qu'on parrainne! Du coup ça devient vachement plus facile, pour peu qu'on puisse ajouter tous les gens du groupe facebook de sa faction (genre 50 amis = 50 agents = 50 points toutes les heures)

Dernière modification par The Londonian ; 01/05/2012 à 10h59.
Le challenge de la semaine 3 a commencé !

Objectif (en résumé) :
- se foutre tous sur la gueule en Afrique tout en défendant les zones natales de chaque faction.

Illuminati : garder les usa et prendre l’Afrique.
Templiers : garder l’Europe et prendre l’Afrique.
Le dragon : garder l'Asie et prendre l’Afrique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés