Aller à la page... |
Références, clins d'œil et parodies : l'origine de League of Legends
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est surtout le ton utilisé qui m'y fait penser
![]() |
![]() |
|
|
Salut !
J'ai ajouté la partie sur Orianna que j'ai écrite hier. Elle est en toute fin de second message. |
![]() |
|
|
Génial l'article sur Orianna. Ca fait un joli up de 2 mois ça. Tu vas nous en donner bientôt d'autres d'article ainsi ?
![]() |
![]() |
|
|
Très intéressant, beau travail !
Tu as déjà des pistes pour les prochains sujets ? |
![]() |
|
|
J'avais pas fait le rapprochement entre Orianna et Blade Runner, j'aime beaucoup l'article également. Chapeau
![]() |
![]() |
|
|
Très bon article comme depuis le début, continue comme ca, ces lectures sont très instructives (Et Orianna est un des héros qui me touche le plus je trouve
![]() |
![]() |
|
|
Moi, la coté femme robot d'Orianna m'a fait penser à Cyanure. Elle est un robot, adversaire de Spirou et Fantasio lors d'une de leur aventure.
|
![]() |
|
|
Cyanure a rien de mélancolique, si je me souviens des Spirou que j'ai vu/lu quand j'étais petit. Elle était bien plus démoniaque/destructrice et flippante.
![]() |
![]() |
|
|
Zyra, et notamment avec son skin, ressemble beaucoup à un Atronach de Feu...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le second skin de Zyra fait quand même vachement Diablo 3. Je me fait peu être des idées, ou pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
La vraie Orianna est morte dans un fail tower dive (ahah) et la machine a les souvenirs de la défunte. C'est long a copié collé, voici le lien ou tu peux le lire : http://leagueoflegends.wikia.com/wik...ork/Background |
![]() |
|
|
Ouais je connais les jugements, mais j'ai zappé celui d'Orianna tiens. On en avait eu un avec Varus, je pensais que les autres suivraient mais en fait non, je me demande pourquoi.
![]() Ah et j'en profite pour mettre le jugement d'Orianna en français, ce sera bien plus simple à lire ![]() |
![]() |
|
|
Celui d'Orianna était un des plus tristes/déprimants à lire, je me rappelle que j'avais direct pris le perso en pitié à sa lecture.
|
![]() |
|
|
http://armorgames.com/play/13367/strike-force-heroes
Y'a un clin d'oeil sympa à LoL dans ce jeu à un moment j'ai bien aimé |
![]() |
|
|
J'ai découvert ce dessin animé russe la semaine dernière, j'ai directement pensé à un personnage de LoL (je sais pas si on en a déjà parlé de celui-là)
![]() Masha et l'ours |
![]() |
|
Quand tu vois la gueule de la gamine, je suis loin de regretter Annie et sa petite bouille de bad little girl.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|