Références, clins d'œil et parodies : l'origine de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Je pensais bien à Varus. J'sais pas, je trouve que les deux ont un "truc" en commun. Sans savoir expliquer quoi. En dehors du fait que j'aime beaucoup les deux. [/IMG]
Je me souviens avoir vu cette image. Mais c'est moins courant qu'avec Veigar !

Et non à ce que je sache il n'y a aucun lien non plus.
J'ai link une série de 4-Panel dans la sections Images/Bd/Vids avec Varus+Lulu : http://that-tasted-purple.blogspot.fr/

Le lien est entièrement créé par les fans pour le moment, Riot n'a jamais appuyé la chose par un lore/redpost mais en gros :
Dans le lore de Varus, il est dit qu'il a fait le choix de défendre le temple à sa charge plutôt que son village ou résidait sa famille (rien n'est précisé sur les membres, donc ca suppose qu'il avait un fils ou dans le cas présent, une fille).
Résultat des courses, le village est rasé, sa famille assassinée et lui, pleins de remords et de haine, compte bien se venger à l'aide de la force maléfique du temple.

Sauf que derrière, une fois rentré dans la League, il tombe sur Lulu qui a le caractère d'une petite fille espiègle, et les joueurs ont tout de suite imaginé la possibilité que Lulu s'attache à Varus et Varus voit en Lulu un semblant d'enfant qu'il a perdu, attendrissant un peu sa haine/folie.
C'est un classique du genre, et pour le coup, je trouve qu'il est adapté au couple de personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés