[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blouep
Du coup y a l'autre "opportuniste" qui débarque
et donc du coup tu te sens obligé de le relayer et de lui donner raison de faire l’opportuniste?
Pas la peine de relayer les vidéos de ce sinistre abruti, il est déjà tristement célèbre pour être un minable, alors n'en faites pas un minable riche svp :/

Au passage, je sais pas si vous êtes au courant, mais le youtuber Freddie Wong (freddiew) a un frère Jimmy qui est musicien et fait des trucs très sympas :

La suivante fut réalisée pour répondre à une AW qui se foutait des asiat' :

Enfin, il a aussi fait une excellente cover de l'ending de Portal 2, mais je ne le link pas pour éviter le spoil.

Dernière modification par Freeman-sama ; 23/03/2012 à 20h23.
Talking
Message supprimé par son auteur.
Morsay a fait un gros travail d'auto dérision ou mène t-il sciemment l'internet français en bateau
Par contre, il a pas réussit à prononcer une seule fois illuminati correctement.

Dernière modification par Maldib ; 23/03/2012 à 21h12.
Citation :
Publié par Teddy
http://www.youtube.com/watch?v=cttFanV0o7c
S'il n'y a pas d'autotune derrière tout ça, ce type a une putain de tessiture vocale.
Sur une autre de ses vidéos il dit que c'est pas le cas, mais je doute quand même.

Et puis bon, je sais pas vous, mais moi j'en ai un peu marre qu'on relaie les vidéos de Norman, Cyprien, Cortex et compagnie. Non seulement c'est mauvais mais en plus vous en parlez pendant des pages et des pages pour en dire du mal, donc ça sert un peu à rien.
Citation :
Publié par Amenbrek
Et puis bon, je sais pas vous, mais moi j'en ai un peu marre qu'on relaie les vidéos de Norman, Cyprien, Cortex et compagnie. Non seulement c'est mauvais mais en plus vous en parlez pendant des pages et des pages pour en dire du mal, donc ça sert un peu à rien.
J avoue que c est le genre de buzz sur lequel j ai jamais oser cliquer de peur de prendre les gens qui en parle bcp pour de sacré débiles. Au moins je peux me permettre de rester optimiste quand à la nature humaine
Citation :
Publié par Amenbrek
Je suis bien d'accord. En plus, dès qu'une de leur vidéo sort, on est au courant sur la page d'accueil Youtube, catégorie "les plus populaires"...
Citation :
Publié par Freeman-sama
Pas la peine de relayer les vidéos de ce sinistre abruti, il est déjà tristement célèbre pour être un minable, alors n'en faites pas un minable riche svp :/

Au passage, je sais pas si vous êtes au courant, mais le youtuber Freddie Wong (freddiew) a un frère Jimmy qui est musicien et fait des trucs très sympas :
Nan mais terrible, en plus on voit la ressemblance et apparemment Freddy est aussi musicien.

J'en suis tout chose.

et omg epic
Cela commence a 1.40

Dernière modification par lemagefou ; 23/03/2012 à 22h16. Motif: epic
Ouais, Cortex est au même niveau que Norman et Cyprien, c'est clair
Citation :
Publié par Orald
Il est de plus en plus à chier, dans 3 mois c'est un Random, bye Cyprien.
Oh bah oui, se faire des millions de vues par semaine, ça prouve qu'on est dans une putain de perte de vitesse. C'est pas comme si Cyprien était dans le top 20 des plus grosses chaînes youtube françaises après tout.
Citation :
Publié par Bib'
Je comprends pas qu'on puisse se faire de la thune en racontant de la merde sur youtube. J'vais essayer.
C'est pas comme si tous ceux qui essayaient réussissaient à avoir du succès. Que vous trouviez ça drôle ou non, ça plaît aux gens, et c'est pas à la portée de tout le monde de faire un truc qui a du succès.

Mais bon, ça doit être trop main stream d'apprécier les humoristes "amateurs" de youtube (et je dis même pas que c'est mon cas).
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Ses revenus lui viennent pas exclusivement de YT quand même ?
Et pourquoi pas ?
Vous venez d'aggro le président du fan club officiel de Cyprien, Norman et compagnie là.
Attention à ce que vous dites bande de fous.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Mais bon, ça doit être trop main stream d'apprécier les humoristes "amateurs" de youtube (et je dis même pas que c'est mon cas).
lol, l'argumentaire en bois.
ça ne te viens pas à l'idée qu'on ne le trouve tout simplement pas amusant?
Encore, certaines de Norman sont tripantes mais Cyprien n'est jamais parvenu à me faire rire.

j'en profites pour relinker une video qu'un trop grand nombre d'entre vous à du rater:

Citation :
Publié par Azraëll
meilleur - film - de - tout - les - temps

@ en dessous: https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Azraëll ; 23/03/2012 à 23h57.
Citation :
Publié par Azraëll
lol, l'argumentaire en bois.
ça ne te viens pas à l'idée qu'on ne le trouve tout simplement pas amusant?
Evidemment que si, puisque je ne l'aime pas non plus, du moins pour la majorité de ses vidéos.

... Et ?

Cortex fait des vues en faisant de la pure provocation bien grasse, et il ne le fait même pas bien. Il allume sa cam, improvise une connerie et upload ça directement sur youtube. Le comparer aux deux autres, c'est pas pertinent.

Norman et Cyprien, y'a un minimum de travail derrière, ne serait-ce qu'au niveau écriture et production. Qu'on aime ou pas le résultat n'y change rien. Je ne dis pas qu'ils accomplissent un travail de titan, mais tout de même.

Tout ça pour dire que je ne vois pas en quoi ces vidéos n'ont pas leur place sur ce topic (à l'inverse de celles de Cortex).
Citation :
Publié par Khan-Seb
C'est pas comme si tous ceux qui essayaient réussissaient à avoir du succès.
Ca va toi aussi t'es pas à plaindre

C'est quand ta prochaine vidéo en partie d'ailleurs ?

*do a barrel roll*
Ah mais lol Khan Seb c'est un peu le FPS Russia français qui utilise des trucs d'airsoft à la place de vrais gun.
Je comprend mieux pourquoi il suce Norman et compagnie maintenant, il espère peut-être apparaitre dans leurs vidéo pour augmenter ses vues. Un peu comme quand FPS Russia était allé chez EMT.
Comme Norman je veux qu'une marque de chocolat m'envoie faire le tour du monde pour asséner mes calembours potaches pendant que les véritables humoristes sont morts ou en bisbille avec la justice.

Sinon j'aime bien GiédRé :

Oh god what I have done.jpg

Citation :
Publié par Nyu
Ah mais lol Khan Seb c'est un peu le FPS Russia français qui utilise des trucs d'airsoft à la place de vrais gun.
Mouais, c'est comme dire que JdG plagie Jv.com ... en l'occurrence il teste juste des répliques et répond aux questions, c'est totalement orienté vers les pratiquants d'airsoft. FPS russia c'était du RP et du sensationnel orienté grand publique, rien à voir en somme.

Pour le deuxième "trull" je m'abstiendrais de commentaire
Citation :
Publié par Sinn F.
je suis allé regarder des vidéos de Khan-seb pour voir
celle ci est marrante : je vois pas du tout l'interet du truc
Putain c'est tellement drôle que j'ai failli m' étouffer avec mon sandwich au poulet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés