[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce qui me fait hurler de rire, c'est comme ils escroquent Microsoft.
Tu veux plutôt dire "c'est comme ils ont vendu leur cul à Microsoft." Non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Criti
http://www.youtube.com/watch?v=p429jiKhiLM&feature=g-u-u&context=G2997d6dFUAAAAAAAAAA
Comment c'est pourri !! Sérieux c'est les petite pisseuses fan de bieber qui link c'est vidéos pour que ce mec se tapent 4 millions de vues pour des trucs aussi pourris. Je ne comprend pas là.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Comment c'est pourri !! Sérieux c'est les petite pisseuses fan de bieber qui link c'est vidéos pour que ce mec se tapent 4 millions de vues pour des trucs aussi pourris. Je ne comprend pas là.
C'est peut-être toi qui n'a rien compris à son génie ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Mdr, Cyprien et Mister V parlent d'un fail, la vidéo a été passée en non répertoriée, et la barre de "j'aime" est très rouge.
Apparemment c'est l'oeuvre de JVC si on en lit les commentaires, ils se sont mis en tête de ruiner la note de la vidéo.
Citation :
Publié par On-Arap
J'ai trouvé ça pas trop mal !
Le milieu de la vidéolol filmée en contre plongée avec une caméra grand angle le tout avec des grands textes police verdana en blanc commence à devenir sérieusement consanguin.
Citation :
Publié par Azraëll
meilleur - film - de - tout - les - temps

Faute de crédits pour les graphismes, ils ont du engager Bbbali ou un de ses camarades de l'école maternelle Charles Trenet à Champigny-sur-Marne en tant que bénévole
Citation :
Publié par [Pride]
Oui il a tous les abrutis du 15 18 contre lui. Meme si la vidéo est foireuse il mérite pas ça, je propose une opération Poucevert-JOL
Haha non. on vaut mieux que ca.

Non mais par rapport a ces vidéos racontage-de-vie, pas drole et plagié.
La j'ai trouvé ça un peu plus frais que ce qu'on s'tape en ce moment.
(et puis, si yen a bien un qui m'fait rire, c'est Maxime Musqua, et la, sa petite intervention était assez cool.)
Sans défendre Cyprien (certes malheureusement moins drôle qu'avant) c'est quand même assez ridicule ce trashtalk qu'il se prend par JVC. Surtout quand tu lis certains commentaires du genre "omg la fin copiée sur norman mdrloolzzzz"... Euh, les mecs, go revoir vos classiques.

Pour en dessous : Je parle du fait que pour eux le "viens on est bien" c'est Norman qui l'a inventé.
Citation :
Publié par Sidera
Euh, les mecs, go revoir vos classiques.
mdrloolzzz si pour toi la définition de classiques c'est Cyprien ou Norman go revoir ton éducation jeune têtard.
Citation :
Publié par Anarkhe
Paie ta tentative de lonely island à la française cyprien. J'ai trouvé sa video sur les jeux video naze aussi.
Ce qui est assez mal passé auprès de la communauté surtout c'est qu'il a un peu "plagié" d'autres vidéos pour la 2ème sur les jeux vidéos.

Dernière modification par Freeman-sama ; 23/03/2012 à 08h07.
Citation :
Publié par Freeman-sama
ce qui est asse mal passé auprès de la communauté surtout c'est qu'il a un peu "plagié" d'autres vidéos pour la 2ème sur les jeux vidéos.
Tu sembles éprouver un peu trop d'empathie envers JVC pour être honnête.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ce qui est asse mal passé auprès de la communauté surtout c'est qu'il a un peu "plagié" d'autres vidéos pour la 2ème sur les jeux vidéos.
le JdG n'est il pas JoLien d'ailleurs ? C'est cette communauté qui devrait réagir

Franchement, je n'ai jamais été grand fan de Cyprien, je l'ai toujours trouvé moins amusant et surtout beaucoup plus classique que Normal ou même Hugo (Ou même feu 10 minute à perdre). Mais ses dernières vidéos sont sincèrement à chier.

Et sinon, DGV ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés