[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
le JdG n'est il pas JoLien d'ailleurs ? C'est cette communauté qui devrait réagir
En effet c'est un jolien.
Citation :
Publié par Szut
Tu sembles éprouver un peu trop d'empathie envers JVC pour être honnête.
Je me fie aux commentaires remplis de :rire: et de :hap: que j'ai pu lire.

Je m'abstiendrai de tout commentaire pour la vidéo shakira

Dernière modification par Freeman-sama ; 22/03/2012 à 23h23.
Citation :
Publié par Raegan
Premier épisode de Sync, la première série du collectif Corridordigital qui est à l'origine des vidéos dubstep guns, rocky le chien et autres BF3 related.
Le héros est achte plus doué que les types du RAID.
Suffit de regarder la 8ème minute de la vidéo pour se faire une idée, mais du début c'est assez épique. 10min10 aussi c'est fat. grigri kwa spa tro drole ?

vu sur jol daoc. azi ramasse tes navets.

Je savais pas que tu faisais de l’asthme Siaraa, c'est pas glop. T'as chopé ça en zonzon? Il parait que les conditions sanitaires sont déplorables en France.

Comment t'es sorti au fait? En tout cas tu as pris des mauvaises habitudes là-bas, parce que les insultes homophobes genre "tapette" on s'en passerait bien dans un test de MMO, il y a des enfants qui regardent.
mmm'kayyy

Dernière modification par Compte #96347 ; 23/03/2012 à 15h00.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maldib
Ça sonne comme un appel au secours. Restez fan de moi ! j'ai encore pleins d'idées trop fraiches. Stop me trash plz
Tain le mec il se chie dessus parce que sa vidéo ne plait pas, s'excuse, s'autodénigre via des clips de films, promet de faire mieux la prochaine fois comme un petit garçon s'excusant auprès de sa maman... c'est ahurissant.
Je crois que c'est la première vidéo que je vois de lui (en même temps y'en a tellement des mecs comme ça qui se sont mis à faire des vidéos "humoristiques -c'est un grand mot- d'un seul coup que pour tout suivre, honnêtement...) et je le trouve vraiment pitoyable. Je n'ai pas regardé sa vidéo "comme une merde" mais quelle qu'elle soit, son bonus ne la rattrape certainement pas.

Je comprends pas qu'on puisse se faire de la thune en racontant de la merde sur youtube. J'vais essayer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés