Comme mon vdd, je cherche une classe pouvant soloter (avec un mm bien sûr) la majorité des donjons(avec les succès) et le plus important; pouvoir faire les quêtes dimensions frigost qui demandent de faire des combats. pour du monocompte pvm/quête succès pur et dur.
je cherche une classe avec un minimum de survie, d'escape, de bons dégats de l'entrave etc
je joue actuellement iop 200, malheureusement le fait que je joue une classe glass canon ne me permet pas toujours tenir contre un groupe de mobs
je ne choisirai pas elio/eca/xelor par question de principe (

) ainsi que l'iop(logique) eni panda enu sacri osa zobal car c'était mon ancienne team
ce qui me laisse le choix entre crâ sram féca roublard sadi
le crâ fait de bon dégats de l'entrave mais pas de survie
pour le roublard je doute que ça soit viable pour du mono pvm, il n'a pas assez d'entrave ni de survie
même problème pour le sram, de bons dégats mais gameplay lent(je déteste ça) en pvm
idem pour le sadi, ça prend trop du temps
ce qui me laisse le féca, qui lui fait des dégats entrave et de la protection
vous en pensez quoi du féca en monocompte ? je peux compter sur lui pour commencer mes quêtes dimensions/frigost ? et quel bi élement choisir ? (eau/feu maybe?)
or est ce qu'il y a une autre classe plus adapté pour moi ? devrais-je peut être rester sur mon iop ?
merci d'avoir lu, et pour vos futurs conseils