boulaff

Dernières publications

RSS
6 July 2016 à 13:15 - Messages
Oui je souhaite reprendre en monocompte, je pense ne pas reprendre de cra car même si en pvm c'est génial avec les zone de l'ex... Lire la suite
5 July 2016 à 13:36 - Messages
Bonjour, je souhaite reprendre dofus en monocompte sur le serveur agride (donc de zéro) et j'hésite entre 3 classe : Cra/enu... Lire la suite
27 January 2016 à 22:09 - Messages
Je souhaiterais votre conseil pour une classe complémentaire à un osa intell pour pvm duo tranquillou (F2 max) ? Merci par a... Lire la suite
27 January 2016 à 22:04 - Messages
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai repris un perso lvl 8X pour remonter tranquillement et reprendre mes marque je pense ... Lire la suite
27 January 2016 à 18:37 - Discussion
Bonjour, tout d'abord je souhaite m'excusé car je ne savait pas où poster. Je souhaite reprendre dofus après de longue ann... Lire la suite
24 August 2015 à 23:07 - Messages
Y à toujours pas de moyen de tout transformé plus rapidement? car si je mélange mes poisson vidé // farine // planche en tout j... Lire la suite
4 August 2015 à 13:18 - Messages
j'ai repris dofus depuis peut et mon perso actuel est lvl 76 (sadida) je souhaiterais votre avis sur la seconde classe qui pour... Lire la suite
5 November 2014 à 11:17 - Messages
bonjour, je souhaiterais vite up mon sram full sasa.... j'ai la team suivante: panda eau 199 iop terre 199 eni inte... Lire la suite
10 October 2014 à 20:23 - Messages
Bonsoir, vue que je connait pas du tout F3 la zone ombre et les dimension je voudrais votre avis sur qu'elle personnage et é... Lire la suite
1 August 2014 à 15:18 - Messages
Bonjour, voici ma petite histoire, j'ai jouer octocompte pendant des année... puis finalement stopper car je ne prenez plus ... Lire la suite

Jeux

boulaff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

boulaff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

boulaff n'a publié aucune critique de jeu.