boulaff |
Dernières publications

Oui je souhaite reprendre en monocompte, je pense ne pas reprendre de cra car même si en pvm c'est génial avec les zone de l'ex... Lire la suite

Bonjour, je souhaite reprendre dofus en monocompte sur le serveur agride (donc de zéro) et j'hésite entre 3 classe : Cra/enu... Lire la suite

Je souhaiterais votre conseil pour une classe complémentaire à un osa intell pour pvm duo tranquillou (F2 max) ? Merci par a... Lire la suite

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai repris un perso lvl 8X pour remonter tranquillement et reprendre mes marque je pense ... Lire la suite

Bonjour, tout d'abord je souhaite m'excusé car je ne savait pas où poster. Je souhaite reprendre dofus après de longue ann... Lire la suite

Y à toujours pas de moyen de tout transformé plus rapidement? car si je mélange mes poisson vidé // farine // planche en tout j... Lire la suite

j'ai repris dofus depuis peut et mon perso actuel est lvl 76 (sadida) je souhaiterais votre avis sur la seconde classe qui pour... Lire la suite

bonjour, je souhaiterais vite up mon sram full sasa.... j'ai la team suivante: panda eau 199 iop terre 199 eni inte... Lire la suite

Bonsoir, vue que je connait pas du tout F3 la zone ombre et les dimension je voudrais votre avis sur qu'elle personnage et é... Lire la suite

Bonjour, voici ma petite histoire, j'ai jouer octocompte pendant des année... puis finalement stopper car je ne prenez plus ... Lire la suite