Aller à la page... |
Reprendre dofus en 2016?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Ne t'excuse pas, il n y a étrangement pas de sujet général dans ce genre là épinglé sur l'accueil. Alors, je pense que jouer deux comptes c'est la base aujourd'hui. Tout le monde devrait le faire tant les avantages sont nombreux. Un en combat l'autre à côté en train de métiers, élevage, fm, hdv... Mariés bien sûr, pour pouvoir abuser de la TP. Trois, c'est du confort, ça permet d'ajouter une classe précise pour un donjon clef ou remplacer un pote absent lors d'une sortie, l'accès au kolizéum, varier les plaisirs, etc. Quatre, c'est du luxe. Ca permet d'avoir sa petite team complète et de jouer (presque) toujours seul. Au-delà, c'est de la folie gourmandise. Si j'étais toi, j'équiperais un perso' avec le truc pas cher histoire de reprendre mes marques, faire la tournées des dopeuls de temple, connaissance avec la population de ton serveur, valider quelques succès. Tranquillement. Et ensuite, tu vois ! PS : si ce sont des parcho de sorts que tu as sur les perso', tu peux les échanger au PNJ Annabelle Huaire dans l'enceinte du Kolizéum histoire de les récupérer sous forme direct ou en 'zetons. Tu peux ensuite les vendre ou les filer à un autre de tes perso'. Si ce sont des parcho de caract' dont tu parlais, ignore la remarque. |
![]() |
|
|
L'abonnement est environ à 800.000 (1.100 OG) / semaine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les fuites mémoire ont été corrigés, en tout cas ça fait des lustres que j'en ai pas ressenti (6 comptes).
En ce qui concerne le stuff, c'est assez dépassé, faudrait gentiment attaquer du plus costaud. Pour les techniques de farm, tu devrais regarder les dernières pages du topic Comment devenir riche ?, tu y trouveras ton bonheur je pense ! |
![]() |
|
|
ça m'intrigues ... pas le temps de tester là
|
La j'pense que ça vient de toi aussi un peu. Car même après une journée complète je monte à 500/600mo max, ça fait belle lurette que je n'ai plus eu de 900mo.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|