Aller à la page... |
[NaabZone] Se remettre à Dofus - Comment ? Que faut-il savoir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut Sarys, comme l'as dit Mugi, reprendre sur un serveur ou il y a le test anti bots est déjà meilleur pour ton expérience de jeux, c'est d'ailleurs ce qu'on fait grand nombre de gens, après le serveur épique, je te le déconseille au tout début car comme la mort est définitive en pvm, mieux vaut te remettre dans le bain avant de s'attaquer aux choses sérieuses.
Après si tu veux reprendre tous à zéro, je te conseil alors de prendre ton temps, de faire tout ce qu'il y a dans une zone avant de passer à une autre, en lisant même les quêtes si tu ne trouve pas ça trop chiant, en apprendre sur le background de Dofus c'est vachement intéressant! Pour la map glandage ça dépend des serveurs eheh mais sinon c'est généralement la map droite du zaap village. Si tu veux, le meneur de la guilde Umbrea Mortalis ( guilde lvl 159 de crocoburio ) à créer un projet de repartir tout à zéro sur le serveur Bowisse ( le 2e serveur avec Agride sous le test anti bots ) J'en fait partis et nous somme actuellement une 30e , tous des joueurs relativement bien expérimentés dans dofus, donc si tu veux reprendre Dofus et que ça t’intéresse, je te laisse le sujet du forum ! http://www.forum-umbrea-mortalis.com...artir-poil.htm |
![]() |
|
|
Je te conseillerais bien Menalt mais ce serait te mentir, Agride pour y avoir fait un petit tour est bien plus animé, à Bas lvl en tout cas.
|
![]() |
|
|
A quand un Wiki pour éviter ce type de sujet (qui reste intéressant) chaque semaine?
|
![]() |
|
|
Le légendaire confrère à tentacules de popol et détenteur de la flûte ! *_*
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je vais roll sur Bowisse, par contre je sais vraiment pas quoi jouer, je connais pas du tout le meta du jeu (déjà qu'à l'époque j'étais un sacrimousse mouarf). Merci à tous pour vos retours ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si tu viens sur Bowisse, les LTOP t'accueillent avec plaisir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
La question mal amenée l'obligerait à se mettre en avant. Google le fait très bien, mais JoL c'est aussi un site !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|