Aller à la page... |
Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un iop je dirais perso, ouep clairement la tu risques de manquer de force de frappe
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
a la place du cra?
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=537
Tu trouvera ta réponse plus facilement ici, tu as beaucoup d'aide dans la section : Quel personnage team choisir . |
![]() |
|
|
Depuis le Village
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Citation :
Alors pour te répondre rapidement : l'Eliotrope aura pour effet de booster tes dommages mais aussi d'augmenter d'une certaine manière ta PO, ce qui peut être intéressant avec un Iop qui est limité à ce niveau. Pour tes autres classes, ça ajoutera simplement des dommages (pour le Roublard air, c'est plus compliqué d'en profiter étant données les contraintes des sorts). A noter que l'Eliotrope, s'il n'est pas très bien maitrisé (et même bien maîtrisé d'ailleurs) peut considérablement augmenter la prise de risque. Quant à l'élément, résumé rapide (sinon va voir sur le wiki Elio) : - Feu = grand PO - Air = placement + mobilité et mid PO - Terre = placement + des sorts à toutes les PO mais le sort longue PO tape peu - Eau = frappe à longue PO (dégâts moyens) et très efficace à 4PO-. En tout cas ça me donne envie de commencer une petite équipe sur Ombre avec un Elio comme personnage central tout ça^^ Sinon les autres classes intéressantes : - Sacrieur : je pense que tu vas vite te sentir bridé avec si tu joues à longue/moyenne portée, il risque de servir de mule à attirance dans un mur de bombe. - Osamodas : je trouve le gameplay peut intéressant, mais toujours utile dans une team. Je doute toutefois que tu prennes du plaisir à le jouer, il rendra simplement ta composition plus puissante. - Sadida : je pense que tu pourrais apprécier, il irait très bien avec ta compo. - Feca : idem, surtout pour retenir les mobs à distance, la classe est très agréable à jouer depuis sa refonte. - Zobal : j'ai peur qu'il soit inutile pendant les 3/4 premiers tours de tes combats, ou alors qu'il se retrouve à rush seul ou pire, qui serve de mule à apathie (sort 4 PA à longue PO qui vire des PM, mais qui tape vraiment pas trop). Peu intéressant à jouer dans une compo qui ne rush pas je trouve. - Sram : idem que Feca et Sadida, si tu le joue terre/air ou terre, tu vas vraiment t'amuser à poser des pièges, faire reculer les mobs à coup de peur, les ralentir avec des répu + piège immo, etc... Donc si tu ne t'orientes pas vers l'Elio, je te conseilles en premier lieu Sram, Feca ou Sadida (dans l'ordre d'adéquation avec ta compo). Les autres, de mon point de vue, ne t'offriront pas beaucoup de plaisir de jeu. L'Elio ça soigne, ça tape, ça débuff, etc... mais dans un cadre particulier qui demande de bien le maîtriser. Pour le reste, cf le début de mon message à Lyderia. Sinon j'ajouterais bien un Eni à ta compo, un don de PA me semble essentiel. Si tu n'as pas peur de jouer beaucoup plus sur la durée, le Sram peut être une bonne option (attention, ton mode de jeu sera à l'extrême opposé que si tu joues avec un Elio je pense). |
![]() |
|
#133396 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|